Ben un peu pareil que chez La Louvette :
au départ, enceinte de 2-3 mois j'ai demandé l'info (par mail
) à la CAF, qui m'a transmis les coordonnées de l'association avec laquelle la CAF travaille. Après tout c'est fait avec l'association directement, je ne suis plus jamais repassée par la CAF.
J'ai eu donc du 4ème mois de grossesse jusqu'à la date du terme, une aide à domicile, l'association m'avait juste demandé un certificat médical de grossesse gémellaire avec date du terme. Durant tout ce temps, je payais une part du tarif pour les heures effectuées.
Après la naissance j'ai eu droit à un certain nombre d'heures gratuites (je ne veux pas dire de bêtises, je crois que c'était 80 heures) donc jusqu'au 5 mois 1/2 - 6 mois des jujus.
Après j'ai repris contact avec l'association et ils m'ont fait un contrat pour famille nombreuse, à partir de là j'ai à nouveau payé une part des heures. L'aide a donc continué à venir jusqu'au 1er annif des jujus.
Après ça, c'est moi qui ait "arrêté", enfin je n'ai pas renouvelé car je pensais pouvoir gérer toute ma famille, les tâches et tout ... mais j'aurais pu effectivement avec un bête certificat médical continuer le contrat, en payant toujours une petite part des heures. Et j'aurais pu aussi, en ayant bénéficié déjà de contrats avec l'association, reprendre un contrat au bout de quelques semaines si je m'étais rendue compte que je n'y arrivais pas seule !