Bonjour,
Je suis en pleine réflexion sur les porte-bébés : je voudrais que mon homme et moi, nous puissions porter un petit loulou pour de courtes sorties (sans sortir la poussette).
Je me suis arrêtée sur 3 choix possibles car je recherche vraiment un porte-bébé confortable pour le dos (nous avons tous les deux des dos assez fragiles...

). Je souhaite aussi qu'on puisse les utiliser un petit moment, donc que cela reste confortable malgré le poids du bébé.
Je suis assez intéressée par le Carri€r de Stokk€ car il a l'air vraiment bien avec les trois positions possibles (ventral 2 sens et dorsal) et il a l'air d'avoir une bonne répartition entre le dos et les hanches.
Le Miracl€ me semblait vraiment bien pour le confort du dos du porteur mais il n'y a qu'une seule position possible, je trouve cela un peu dommage.
Enfin, j'ai lu beaucoup de bien de l'€rgobaby sur ce forum mais j'ai peur qu'on ait très chaud avec (j'habite dans le Sud) et il semble qu'il soit nécessaire d'ajouter un coussin réducteur pour les premières utilisations (ça fait encore monter le prix).
Les avez-vous testés : l'un des trois, deux des trois ou tous les trois? Pouvez-vous me donner votre retour d'expérience? Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance!