Pyélonephrite

(1/2) > >>

** Rissou **:
Bonjour,

Mon Loulou de 2 mois a une pyelonephrite, j'aimerais savoir si cela peut avoir des conséquences sur ses reins ? Et si qqun a déjà vécu ça comment l'éviter en sachant que je leur change rapidement les couches après chaque selles.

Merci

Kaji:
Mon dernier a fait une pyelo à 2 mois aussi  :-\, pas de conséquence, pas de récidive pour lui.
C'est relativement fréquent et le plus souvent sans conséquence. Il ont du lui faire une échographie pour vérifier l'absence de complication et de malformation, si ils constatent une anomalie à L'Echo ou que ton Loulou récidive il aura un examen plus poussé pour chercher une cause.
Il n'y a rien de particulier à faire, juste qu'il boive bien, et en cas de fièvre penser à la récidive, c'est à dire faire une analyse d'urine, mais tu dois avoir toutes les ordonnances qu'il faut.

Il a été hospitalisé, comment ça c'est manifesté ?

:-* :-*

P'tite Lilli:
si c'est pris à temps et bien soigné, ce qui semble être le cas, non aucune conséquence.

Je viens de faire la 1° de ma vie la semaine dernière  :-[  c'est pas une partie de plaisir. Comment ça vient ??? pourquoi le germe monte dans les reins ??? dans mon cas, ce n’est pas une histoire de couche souillée  ;)

A-t-il eu une échographie?

** Rissou **:
L'échographie est prévue pour demain. Il est hospitalisé depuis vendredi avec un traitement par Antibio demain sortie avec une HAD pour lui donner ses antibios encore pdt 7jours.
J'espère que ça sera la 1ère et la dernière :(((
Ça s'est manifesté par de la fievre il était ronchon et avait bcp de mal a boire son biberon

Kaji:
Je te le souhaite également ! Mais c'est vrai qu'à chaque fièvre pendant sa première année j'avais toujours une arrière pensée  :-\

Bonnes ondes pour L'Echo demain  :-*.... Et en route pour la maison  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante