Bonsoir,
1.Je cherche un peu d'aide car je suis crevée. Mes bébés vont avoir bientôt 4 mois et depuis quelques jours elles pleurnichent, surtout en fin d'après-midi.
Jusque là elles prenaient 4 repas par jour:
5h biberon
10h tétée et biberon
14 ou 15h tétée et biberon
20h, tétée (je n'ai pas beaucoup de lait) et biberon 180ml.
Depuis 2 jours je suis passée à 210 car à la fin de chaque biberon c'était des pleures. Maintenant elles ne pleurent plus, ça semble leur suffire.
Par contre elles n'arrêtent pas de pleurnicher alors que, jusqu'à présent elles souriaient tout le temps.
Qu'est-ce que ça pourrait-être.? Vos bébés , ont-ils fait des sessions de crises comme ça?
Ca serait les dents?Car elles ne veulent presque plus la tétine et mettent les doigts, voire toute la main dans la bouche toute la journée et bavent.
2.
J'habite au 3ème sans ascensseur et une de mes filles devient toute rouge et fait une crise de panique quand on descend les escaliers. Je la mets dans sa coque.Je lui parle, j'ai mis la coque face aux escaliers, face à moi, sur le côté , elle est térifiée!!! Jusqu'en bas elle semble tenir sa respiration et devient rouge voire bleuâtre....Aujourd'hui je l'ai descendue dans mes bras et pareil, elle est devenue toute rouge quand on est arrivée au 2ème étage.
QUOI FAIRE? Qu'est ce qui se passe?