Coucou les filles

Les poupettes sont nées ! Le 2 avril

J'ai perdu les eaux lundi à 22h40. Je me suis brossée les dents tout en téléphonant au papa pour qu'il rapplique et qu'il fasse aussi venir mes parents (il était chez nous avec le grand). On m'a montée tranquillou au 5ème (les autres fois c'était en courant, ça change). Le docteur qui me suit au chu a cru à un poisson d'avril je crois

Elle a donc fait sa 4ème césa de triplette depuis janvier. Les filles ont toutes les 3 pleuré dès leur sortie. On me les a montrées et j'ai pu leur faire un bisou pendant qu'elles braillaient. Trop mignon ce moment même si forcément très bref. Le papa, lui, papotait avec une infirmière dans le couloir, il pensait pas qu'elles sortiraient si vite. Et puis, d'un coup, 3 bébés en 3 minutes se venus l'envahir lol
Et voici le tiercé :
Cyrielle 1H13 - 1.920 kg (singleton)
Lucile 1H14 - 1.955 kg (mono)
Sélène 1H15 - 1.445 kg (mono)
Les 3 respirent sans assistance. Elles vont bien, on peut faire du peau à peau. Faut juste que Sélène se remplume un peu et reprenne des forces.
Tout va pour le mieux donc (à part que je souffre bcp à cause de la césa, je pensais pas que ce serait à ce point douloureux

).
Je vous mets des photos dès que je peux