Le Club de ceux qui font tout pour mettre de l'humain partout

<< < (5/7) > >>

*les p'tites marmottes*:
L'autre jour, j'avais rendez-vous chez le docteur pour moi : il y avait énormément de retard ( plus d'une heure ) et une dame est arrivée après moi avec son fils (ado ) qui n'avait vraiment pas l'air bien du tout. En plus, elle semblait être embêtée pour récupérer ses autres enfants à l'école ensuite, d'après ce que j'ai compris.
Quand ça a été mon tour, je l'ai laissée passer à ma place, vous auriez vu sa reconnaissance, elle m'a dit merci plusieurs fois et a demandé au docteur de me le redire aussi.
J'ai été bien récompensée du temps que j'ai perdu, on dit que cela fait plaisir de faire plaisir, c'est bien vrai !  :)

Sinon, je suis assistante maternelle et j'apprécie la gentillesse quotidienne des mamans de l'école en ce temps d'hiver où il fait froid et où les enfants sont malades : je me gare sur le parking de l'école, je reste dans la voiture avec les petits et une maman emmène mes filles jusqu'à l'entrée de l'école ou me les ramène. Ce sont de petites attentions mais qui me simplifient drôlement la vie !  :D

biscoito74:
C'est super tous ces beaux moments qui redonnent le sourire juste à vous lire! :D :D :D

Quand chérito j'entre, j'adore entendre les cris de joies de mes boubouilles! et faut les voir marcher aussi vite qu'elles le peuvent !

L'autre jour, M. s'est précipité vers lui et lui a baragouiner je ne sais quoi mais c'était trop mignon! :D

Citation de: Cilou Escurial le 14 Février 2013 à 10:56:29

Ce matin j'avais fermé la porte car nous avons un ouvrier.
V pleurait très fort. Je pensais que C y était pour quelque chose. Et non elle caressait doucement la tête et le dos de sa sœur pour la calmer.

[/color][/color]

:D :D :D c'est adorable.

biscoito74:
Ah oui ? :D Moi aussi je sous-marine chez les marrons glacés :P Mais je vois que pour toi , ce n'est pas facile professionnellement :-[ J'espère que cela va s'arranger...

Natacouette 92:
Ma  R vient "chiper" un morceau de gruyère alors que je fais ma quiche.......... elle le mange et me dit miam.....et en prend un autre en disant: "je vais en porter un à MA  soeur, elle aime çà aussi...."  :D :D
j'adore ce partage entre elles c'est tellement naturel!

biscoito74:
Citation de: Natacouette 92 le 20 Février 2013 à 10:49:03

Ma  R vient "chiper" un morceau de gruyère alors que je fais ma quiche.......... elle le mange et me dit miam.....et en prend un autre en disant: "je vais en porter un à MA  soeur, elle aime çà aussi...."  :D :D
j'adore ce partage entre elles c'est tellement naturel!

C'est mignoooooooooooooooooon!!!!!! :D :D

Cherito m'a raconté qu'hier soir, au moment de manger, M. l'a suivie et lui a montré les bavoirs en disant "ça, ça"!" Il lui met le sien, revient avec le repas  et là M. attrape l'autre, montre sa soeur et regarde son père l'air de dire" pour elle aussi! :D

Ce matin, M. a attrapé sa veste ,me l'a apporté et a tendu son bras pour que je lui enfile... ok, on y va mademoiselle ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente