Le Club de ceux qui font tout pour mettre de l'humain partout

<< < (3/7) > >>

feeverte:
Citation de: mica le 08 Février 2013 à 16:51:23

dormir
pleurer
faire l'amour
aller voir mes copines et commérer
...

::) pas forcément dans cet ordre-là  :P ;D

Je kiffe ;D

micacahuète:
lol feeverte  :-*

Cilou ok je crois que je vois un peu où tu veux en venir  :D c'est au jour le jour comme je le disais hier  ;)

hier par exemple c'était le retour de ma fille de sa classe de neige ... elle m'a sauté dans les bras en sortant du bus, j'ai versé ma petite larme et quand je lui ai demandé ce qu'elle a aimé ou pas aimé durant son séjour, elle m'a répondu "j'ai tout aimé" avec son plus beau sourire  :D ...

aujourd'hui c'est cool car c'est le we et que je vais même me payer le luxe de retourner dans mon lit parce que j'ai 2 enfants déjà occupés à l'extérieur, 2 qui dorment encore, l'homme qui vient de partir aussi et la 3ème collée à la tv  ;D je retourne sous  ma couette douillette car en plus il a neigé dehors  :P

(tranches de vie quoi  :-*)

Milie44:
Je tombe sur ce fil par hasard mais je me retrouve bien dans ce que je lis...

Je ne pense pas faire du HS en vous racontant que je "collectionne" des petits riens qui me font sourire quand j'y repense dans les moments moins gais. Par exemple pour Noël, j'ai acheté des playmob* sur le bon coi* pour mes loustics. dans un des colis, le monsieur avait rajouté un accessoire en plus (c'est déjà très sympa) et surtout il avait joint un petit mot plein d'humour, gentille attention qui m'a fait sourire sur le moment puis encore quand je l'ai montré à Chéri, puis encore quand je l'ai montré à mes parents quelques jours plus tard... J'ai adoré ce lien éphémère créé avec un inconnu dont je ne connais que le nom et que je ne croiserai sans doute jamais!

Les petites mamies que je ne connais pas qui engagent la conversation avec moi  en attendant notre tour à la caisse, ça m'arrive régulièrement, j'adore, je ressors du magasin avec le sourire jusqu'aux oreilles  :D !

Ce sont des choses comme ça que tu attends?

micacahuète:
Ah Millie ! ça me fait plaisir de lire cette attention car je fais pareil quand je vends quelque chose, j'essaye toujours de mettre une broutille en plus :D

Pour les conversations, je te comprends tout à fait et encore mieux, je me dis que tu as sûrement aussi illuminé un peu leur vie si ça se trouve  :P Ici c'est la campagne et ça ne me dérange pas non plus de discuter un peu, ça me fait d'autant plus plaisir quand je sais que c'est quelqu'un qui est en difficulté ou malade  ::)

En récupérant A au basket, elle était trop trop contente  ;D elle a eu lors du tournoi le ballon de basket qu'elle avait demandé au père noël et qu'il n'a pas livré  ;D (pas encore parce que c'est sa marraine qui s'en est chargé lol). Elle est l'heureuse détentrice d'un ballon de basket et en plus il y a écrit "pro" dessus  ;D elle s'y croit déjà hihi

denal:
sympa ce fil  :D

Depuis l'arrivée des bébés, j'avais un peu tendance à me renfermer dans les lieux publiques, toujours l'impression d'être observer à cause des "jumeaux"..........

ben aujourd'hui, 2 personnes m'ont démontré que c'est ridicule.
 Je suis sortie avec seulement mon petit bouchon de 7 mois qui était malade pour aller chez le médecin.
En allant à la pharmacie et au magasin pour prendre 2-3 produits, j'avais pris mon fils dans les bras et la une dame âgée m'a aidé à ranger mes affaires dans mon sac à la caisse.
Et dans la file d'attente de la pharmacie, une dame m'a félicité pour mon fils, qu'il était tout mignon, et du coup, j'ai discuté avec elle....... et bien je suis ressortie avec le sourire :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente