Me voici de retour!! (Je vous ai manqué, hein!!!?
)
Un coup de fatigues et quelques frayeurs sont à l'origine de cette absence.
Mais tout va bien mieux! (ouf!!!)
Mon petit Baptiste a eu des saignements de l'oreille gauche... un docteur m'assure que pas d'otite, pas de problème de tympan, un autre que mon enfant se griffe sans raison l'oreille... et après de nombreuses nuits sans sommeil (mon pauvre bébé hurlait la nuit et avait un comportement normal dans la journée) après avoir acheté différents mobiles et veilleuses, incliné le matelas... Nous avons enfin trouvé un docteur stupéfait: "votre fils a un bouchon énoooorme, on ne peut même pas voir son tympan". Bouchon enfin enlevé, on découvre des tympans mates, douloureux a cause de la poussée dentaire.
Le bouchon en moins et un dodo assis = 10h de sommeil sans réveiller maman (bah oui, c'est Sacha qui s'en ai chargé à 6h)
Mon Sacha... Mon Sacha va très bien!
Son contrôle technique mensuel a eu lieu lundi, à l'examen tout semble bon. La prise de poids commence à être harmonieuse (1kg en 1mois) grâce à la m@ltodextridine. On espace donc un peu les rdv (le prochain sera fin Janvier).
Et surtout... le taux de bilirubine est descendu à 5!!!!
Quand à mon grand Nathan, il gazouille, affûte son caractère (mamaaaaan, manger tout de suite!!!!!!! lever tout de suite!!!! Câlin tout le temps!!!
) Hihih. Mais je ne vais pas me plaindre, il a parfois un peu trop de caractère mais bien souvent un bon caractère! Et oui, c'est aussi un monsieur sourire.
Son nouveau jeu? Faire des bulle! j'ai un bébé escargot.
Sacha rattrape son retard, il gazouille de plus en plus (monsieur bavard... Bon, en même temps, il avait des choses en retard à me raconter)
Baptiste se retourne, encore, encore et encore. Je le retrouve souvent hors du tapis.
Nathan, lui essaye de s'assoir.
Nous commençons la diversification. Et c'est pas gagné!
Je ferai un tour sur le forum voir si un fil reprend les astuces des mamans (et j'irai sur am@zon voir si je trouve un masque de soudeur.. la purée dans les yeux, ça pique.... et ça colore les lentilles!!! Quoique... les yeux carotte, ça peut faire "stylé")