Merci merci merci!!!
Mes loulous ont eu trois mois et nous en font voir de toutes les couleurs: maladie de Sachounet, coliques +++, gastro, rgo, rhume pour Sachou.... Et.... Préparation de la poussée dentaire!!! Aaaaaaaaah!
C'est dur la 1ere année de vie.
Et nous, parents, à part les bisous et les calins, on est plutôt impuissants (et bientôt sourd... Les pleurs 24sur24... Ça pique!!) (----> d'ailleurs, je suis victime de persistance auditive... Je les entends pleurer même quand ils ne pleurent pas!

)
Baptiste enrichit son vocabulaire!! Après les "Aeuh" (grand sujet de discution entre frères: "aeuh?" "Aheeeeu" "aaaheu!") il tente les "guuuu" "yaaaa" et nous a même sorti un "ah ouais"!!! Hihihi.
Nathou, lui, trouve encore quelques minutes entre les douleurs (souvent après un vomito) pour m'offrir de très beaux sourires! C'est un bébé rieur... Vivement que les bobos cessent!
Sachou nous crée des frayeurs. Samedi, il a passé une 10zaine d'heures aux urgences. Il a fait de nombreux bilans, mais la fièvre reste inexpliquée. Surement les gencives!? Il en fait quasi tous les soirs depuis samedi, et ça retombe quand il s'endort.
Le docteur estime que pour l'instant son opération est une belle réussite (c'est très rare) alors on ose esperer que la greffe puisse attendre.