22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 23:27:49
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 121027 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1590 le: 28 Mai 2015 à 22:26:54 »

Elody contente d'avoir des nouvelles de Petit M !!  Souriant Souriant et des parents aussi bien sûr ! profitez bien ! ça grandit tellement vite ces petites bêtes là !!  Clin d'oeil

Aud il a bien poussé R !! allez ça avance ! tiens bon !!  Bisou Bisou

Soorire tes nuits se passent bien en ce moment ? ...  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 28 Mai 2015 à 23:08:32 »

Clin d'oeil merci Druantia!

Virginie,,à part des réveils pipis tous les 3/4h, ou coups de pieds de Sarang, j'ai un sommeil correct..

Elody, vivement la rééducation !  Tire la langue
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1592 le: 28 Mai 2015 à 23:22:25 »

hummm ...les réveils pipi de la grossesse !! j'avais oublié 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 28 Mai 2015 à 23:26:36 »

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 29 Mai 2015 à 08:54:14 »

Les fuites je connais aussi.

Bouh que j'aime pas ça. Je tousse ou eternue et hop je pourrais changer de culotte.
Puis les pertes vaginales qui commencent aussi c'est très glamour.

Après mon 1er j'en avais en cas de grosses quinte de toux sinon avec la rééducation ca va plus ou moins. Mais oui penser a "fermer" dans ces moments là.

Elo après relecture Mathis a bien poussé aussi dis donc.. la fatigue se fait sentir c normal. Faut trouver votre rythme de croisière a 3.

Soorire les réveils nocturnes lol bouh... mais ca va moi aussi je me rendors assez vite.

Merci a tous pour votre soutien  je reste bien couché dans le canapé pour tenir le plus possible.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 29 Mai 2015 à 08:57:32 »

Elody quel jolie croissance pour ton loulou!
Il doit commencer à avoir plein de mignons petits plis....

Continuez comme ça les couveuses!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 29 Mai 2015 à 10:57:06 »

Audmicknico, c'esttout pareille ici ... Pas du tout glamour..
Ce weekend tu seras déjà 32sa!
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 31 Mai 2015 à 18:33:46 »

Bonne fête à tout nos mamanges!!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 31 Mai 2015 à 20:32:52 »

Bonne fête à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 03 Juin 2015 à 10:40:45 »

Coucou les filles,

Comment vas-tu Audmicknico?

Elody, Nanou, comment s'est passé votre fête des mères?

Ici, tjs sur mon canapé... Hier soir je me suis dite..qu'il me faudrait carrément un temps d'adaptation pour re-vivre a la société..ça fait déjà 5mois que je ne suis pas allée faire une course au supermarché ..pas saisi les codes de CB (je ne sais même plus... Il faut que je retrouve le petit papier..), pas pris un transport commun...etc etc. 

Sinon Sarang bouge bien ...et j'attends tranquillement la consult - l'écho 3T de lundi prochain..
Voilà les nouvelles...

Journalisée

nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #1600 le: 03 Juin 2015 à 13:20:25 »

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que Audmicknico, Soorire et Isasa, vous êtes toujours en mode baleine sur votre canapé... ne vous inquiétez, vous allez vite vous remettre dans le bain une fois votre petit bout dans vos bras !!!

Audmicknico : Courage, je me doute que ce n'est pas facile pour une "déjà" maman de ne pas pouvoir trop bouger, mais c'est tellement pour la bonne cause....

Soorire : Vivement lundi alors pour l'écho du 3ème Trimestre, je me souviens que cette dernière écho m'avait fait chaud au coeur, car je me disais que le plus dur était derrière moi... Tiens nous au courant.

Elodie : j'espère que ton petit bout va bien et que tu profites à 10 000% de lui....

Pour moi ça va, je vous lis tous les jours, même si je n'écris que très rarement.
Pour répondre à ta question Soorire, la fêtes des mamans a été plus joyeuse que l'année dernière pour moi.... même si Julie remplie bien mes bras et mon cœur, j'avoue avoir eu un gros pincement au cœur de ne pas avoir mes amours à mes cotés, et d'autant plus ses jours là.

Julie pousse comme un petit champignon, mardi prochain c'est déjà la visite des 3 mois (qu'elle va faire vendredi 05 juin)... Le temps passe beaucoup plus vite maintenant que quand j'étais allongée sur le canapé toute la journée.
Elle fait des areuh... à tout va, des grands sourires et surtout depuis 15 jours, elle fait ses nuits comme une grande.... que demander de plus.
Elle a toujours des problèmes de coliques, mais ça se calme avec le temps, et ses problèmes de reflux, mais là aussi, nous avons un médicament miracle pour stopper la douleur, sans oublié les rdv Osthéo toutes les 15j - 3 semaines....

Je vous embrasse fort les filles, courage pour les couveuses et sachez que je pense fort à vous...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1601 le: 06 Juin 2015 à 11:29:42 »

Bon we les filles! J'espère que vous allez toutes bien.

Audmicknico tu tiens bon?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 08 Juin 2015 à 21:50:07 »

coucou les filles

Comment ca va les baleines ? J'espère que vous n'avez pas trop trop souffert de la chaleur, j'ai bien pensé à vous. C'est tout de suite plus difficile de supporter la grossesse. Comment vous vous portez ?

Nanou quel plaisir de te lire et voir l'évolution de Julie!
La fête des mères a été similaire ici, trop heureuse d'avoir mon loulou dans les bras et gros gros pincement ...

Sinon ici ca va. On est allé passer quelques jours à la mer au mobilhome de mes parents c'était chouette! Mathis va bien, mais depuis deux semaines, il a deux séances de kiné par semaine. Au départ juste pour un mini torticolis. On a vu un ostéo mais ca n'a rien fait donc notre médecin a préféré nous envoyer chez le kiné. En fait, il a une petite plagio et un hématome (il a du saigner pendant l'accouchement) et petit torticolis du à l'hématome du même coté alors que normalement plagio et hématome sont toujours sur les cotés opposés.  ILe kiné nous a dit ce soir qu'il n'avait jamais vu ca de sa carrière.  Enfin à priori c'est sans conséquences et pas grave d utout. On a des exercices à faire à la maison qui aident bien; Il tourne sa tête de l'autre coté spontanément maintenant et il a même fait uen sieste de l'autre coté. Ca commecne à faire effet. Je me force à lui donner le biberon de la main gauche (et papa est gaucher alors ca aide pour bien lui faire aller des deux cotés quand on le porte). Le kiné disait qu'il faudrait peut être deux séances par semaine pendant trois mois. On trouve ca un peu lourd là, on aimerait qu'il soit tranquille. Puis plus les séances avancent plus il est manipulé. Aujourd'hui, obligé de lui donner un peu de sucre pendant les manip sinon il souffrait pauver loulou. Mais il est courageux, il attend que le kiné soit parti pour pleurer ^^ enfin l'important c'est que ce soit sans gravité et que l'hématome se résorbe tout seul !
Il commence à être pas mal au niveau des nuits, il prend (en général) son dernier biberon vers 22h30, s'endort vers 23h30 et réclame entre 5h et 6h. Parfois ca change un peu s'il boit plus tôt le soir mais globalement depuis presque deux semaines on est sur ce rythme donc ca fait trop trop du bien de dormir 5h d'affilé! Puis en général ensuite il se rendort de 6h à 9h donc moi aussi ^^ Il grandit à vue d'oeil en ce moment et mange comme un ogre 

Gros bisous les filles !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 08 Juin 2015 à 22:11:20 »

Coucou mon Elody,
Merci d'être passée! Ça fait plaisir d'avoir tes nouvelles,
Ça l'air fastidieux ces sérances de kine... Mais bon, si cela peut soulager certains maux..

Citation
il prend (en général) son dernier biberon vers 22h30, s'endort vers 23h30 et réclame entre 5h et 6h. Parfois ca change un peu s'il boit plus tôt le soir mais globalement depuis presque deux semaines on est sur ce rythme donc ca fait trop trop du bien de dormir 5h d'affilé! Puis en général ensuite il se rendort de 6h à 9h donc moi aussi ^^

Wouah, ça fait rêver ces horaires.  Souriant
Sinon que fais-tu quand il dort dans la journée? Est-ce qu'il dort jour et nuit dans son lit dans sa chambre? ...
Il habille quel taille maintenant?

Merci Nanou, Eliza de votre passage..

Nanou, rappelle-moi a quel terme tu as accouché Julie?  As-tu réfléchit sur la mode de garde?

Moi cet après-midi l'écho de 3T. Sarang se porte très bien et mon col aussi..

Audmicknico, comment vas-tu ma belle?
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 08 Juin 2015 à 22:37:55 »

Aaaah l'écho T3 Soorire ! Super super !! Tu vas bien ?
Contente que  tout aille bien en tout cas.

Alors pour te répondre, il dort encore dans sa nacelle. On a pas encore essayé le lit. Je compte tenter le coup la semaine prochaine.
La journée il dort dans la nacelle dans le salon et la nuit il dort dans la nacelle aussi dans sa chambre. On l'a mis hyper rapidement, je l'ai gardé 9 jours après la maternité et hop dans sa chambre. Il fait tellement de bruit quand il dort que ca me réveillait trop et ca me stressait trop en fait de l'avoir à coté de moi. Je dors bien plus tranquillement depuis qu'il est dans sa chambre et il y va sans souci. Au début il pleurait pour qu'on le prenne, le berce ou remette la tétine. Maintenant après le dernier biberon, papa le prend sur lui dans le salon en éteignant les lumières et en baissant la télé. Puis il s'endort tranquillement dans ses bras et ensuite il va le coucher et on l'entend plus jusqu'à 5h. On a vraiment pas à se plaindre. Bon je vais pas trop le répéter parce que souvent quand je dis ca à quelqu'un il se réveille un peu plus la nuit lol
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: