23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 19:46:10
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 121164 fois)
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 04 Mai 2015 à 14:09:08 »

Des bisous Soorire tout ira bien mais comme je comprends l'angoisse.

Elo génial et bravo pour la persévérance ca paie.
Tu nous donneras les nouvelles de l'écho de Mathis..

Ici je reste jusque 30sa. Je finis le traitement Adalate ce soir. Tjs sous antibiotiques depuis vendredi.
Pds pour glycémie a jeun aujourd'hui. Le monito etait ok avec 0 contractions. Par contre j'ai re mal au pubis... je leurs dirais tt a l'heure..
Voila les news
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 04 Mai 2015 à 14:21:01 »

Aud, l'absence de contraction est une bonne nouvelle. Pr les antobios  tu en as jusqu'au prochain prélèvement?
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 04 Mai 2015 à 15:23:37 »

Elody  Bisou Bisou Bisou superbe récit merci ! plein de calins à mathis ,
Audmicknico courage ma belle ,soorire je pense à toi aussi pas facile les dates !
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 04 Mai 2015 à 15:35:41 »

C'est super ce petit Mathis!!! Je croise tous les doigts pour son examen aujourd'hui.  Bisou  Bisou Bisou

Audmicknico, encore 2 semaines... C'est long certes, mais une fois 30sa passée tu seras plus rassurée..
J'espère que le germe qu'ils ont trouvé est rien de bien méchant..

Isasa, comment va le petit sourire?

Merci les filles pour vos mots..et pensées..
J'ai juste regretté de n'avoir pas demandé une ordonnance pour une anxiolythique compatible avec la grossesse lors d'une des consultations ces dernières semaines. Il est vrai que..l'angoisse pendant la nuit est bien pénible..,
Comme le dit Isasa, c'est une nouvelle grossesse, et ce n'est point pareille que les autres grossesses..

Virginie,   on essaie de choisir un prenom qui est "facile" à prononcer surtout pour les coréens, ...tu vois on essaie d'éviter tous les prénoms qui commencent par "J", "Z", ou encore avec un son "r"... (Pour dire, je n'arrive pas prononcer proprement le prenom de JM. )
Merci Isasa..

Bon, bon après-midi les filles, à tout à l'heure pour la nouvelle de Mathis.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 04 Mai 2015 à 15:44:14 »

Soorire, j'ai hâte de connaître le prénom de Sarang  Clin d'oeil vs attendrez la naissance pour l'annoncer? (oui je suis curieuse  Tire la langue Clin d'oeil )
En homeo il doit exister qq chose pour les angoisses. Peut être que Virginie aura une idée (notre pharmacienne préférée  Bisou )
 petit Sourire gigote bien, j'adore  Souriant par contre je stresse car à ce terme mon col était bien raccourci pour Trésor, alors j'ai peur  de ttes façons la zen attitude je l'ai perdue. J'essaie de ne pas trop gamberger, d'avoir confiance en cette nouvelle grossesse. J'arrive à 20sa, ça avance  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 04 Mai 2015 à 16:30:17 »

Ma Isasa, gardons nos pensées positives... Bisou Bisou Bisou
Enfin, pour nous toutes (y compris Audmicknico) ... Vivement que ce mois de mai se passe au plus agréablement possible!!

💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 04 Mai 2015 à 18:33:46 »

Nous sommes bien angoissé les mamans couveuses dis donc...

Allez on y croit on positive et on va les avoir nos loulous....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 04 Mai 2015 à 20:42:00 »

Courage pour vos angoisses les filles. Ces grossesses sont tellement compliquées, je suis avec vous de tout coeur!

Audmicknico super pour les contrations qui se sont arretées. J'espère que le germe partira rapidement !

Je reste pas, je vous donne juste les dernières nouvelles. Pas de vésicule mais tout est ok au niveau du foie et du pancreas donc rien de spécial à faire on reste comme ça. Son rein est toujours assez dilaté mais pas de souffrance rénale. On doit juste être vigilant quand il a de la fièvre et lui faire faire des bandelettes rapidement car il pourra être sensible aux infections urinaires.
On est bien soulagés ! Mais pas trop eu le temps de profiter, il a eu tellement peur pendant l'écho (qui a duré au moins 30mn), il a fait qu'hurler c'était horrible, j'étais à deux doigts de pleurer avec lui j'voulais tout arrêter pfiou. Et là on vient tout juste de réussir à le calmer, il n'a fait qu'hurler depuis qu'on est rentré, il a été tout bousculé ca fait trop mal au coeur. J'suis vidée ! Mais sa santé va bien et ca n'a pas de prix !!!!

Gros bisous
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1508 le: 04 Mai 2015 à 20:48:21 »

Quelle excellente nouvelle !!!!!! Je suis ravie pour vous ! Voilà une bonne chose de faite, à vous la vie normale Sourire

Bravo Mathis !!!!

Bisous à vous 5 Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 04 Mai 2015 à 21:01:48 »

Mathis fais toi chouchouter par papa et maman et fais leur de beaux cacas bien colorés !!!
De gros bisous à vous 5 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 04 Mai 2015 à 21:07:20 »

Ouf! Ah que je suis soulagée pour vous  Souriant  Souriant j'en suis émue. Maintenant  avec de gros câlins il va aller mieux  Bisou
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 04 Mai 2015 à 22:04:37 »

Quelle bonne nouvelle!!!! Bravo Mathis!
Elody, repose-toi aussi un peu..ca devait être très épuisant cette demie heure d'examen ...je comprends tout à fait tes désarrois devant les hurlements de Mathis.  Cajole le, rassure le... Et faites vous un grand doddo!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 04 Mai 2015 à 22:18:43 »

Génial! !!!!!!!!!
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 04 Mai 2015 à 22:24:49 »

Je suis très heureuse pour vous... Digérez bien la nouvelle, laissez retomber la pression et surtout profitez bien de votre toute nouvelle vie de parents!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1514 le: 04 Mai 2015 à 23:28:16 »

ouffff !!! quel soulagement !! ça fait trop plaisir !!  Souriant  Souriant Souriant bravo petit bonhomme !!  Souriant Souriant profitez bien !!! ouff ! la pression retombe !!  Souriant Souriant

au cas où pour le stress : vous pouvez essayer le sed@tif pc ! ça fonctionne souvent bien ! pourquoi pas un peu de magnesium pour recadrer aussi l'émotivité ?? ... il y en a souvent dans les mélanges de vitamines destinés aux futures mamans ... et  c'est sûr qu on est déjà pas mal stressées en tant que futures Mamans ...mais quand en plus on a connu des parcours si éprouvants et terriblement douloureux ... je crois que la réponse ne peut qu'être individuelle en fonction de l'expérience de chacune ... enfin j'espère ne pas être trop maladroite ...  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: