Merci Gabribule pour ces précisions. Je te connais motivée, et as une vision :il te faudrait juste donc un peu de chance !

Pour ma part, ...avant cette grossesse, j'ai eu deux grossesses, une gémellaire, et l'autre singleton '.et je suis devenue deux fois mamange.
J'ai changé la maternité a la suite de la grossesse des jumeaux car j'étais vriament tres mal suivie. (L'avantage d'être en région parisienne..il y a plusieurrs maternités de niv.3.) La je suis suivie comme ma dernière grossesse par les 2 chefs du sce. de 2 maternités de niv.3. Ils sont tres complémentaires et ca me convient bien.
Quant au suivi psychologique.. j'avais eu un suvi lors de la perte des jumeaux..et j'avais arrêté car, comme beaucoup, je ne me ressentais plus le besoin. Et puis, comme toi Anam, les séances etaient trop douloureuses..
Depuis le deces de G, j'ai un suivi régulier avec une psy de la neonat. Elle connaît tres bien le sujet de deuil périnatal, et de détresse des parents ... et a connu mon G. La comme je ne quitte plus chez moi, elle me propose des séances au telephone. Pour ma part, ces séances m'aident à vider la tête, libérer des idées negatives, me sentir "normale" dans mes peurs, relativiser et rationnaliser le fondement de mes angoisses, .. créer une relation avec ce nouvel etre qui grandit en moi, et me préparer son arrivée.. Bref, je suis contente d'avoir ce suivi!!

:-*Il fait tres beau ici! Qu'avez-vous prévu de beau ce weekend?