26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 15:38:26
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 121876 fois)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 16 Mars 2015 à 13:55:44 »

Marimimi, Eldody.... 36Sa, 34sa!!!
En vous lisant je sens vraiement que l'arrivée de votre petit bout de chou s'approche!!  Souriant Souriant  Souriant
Quelle étape! Quelle attente! ... Et quelle rencontre en vue! Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou

Elody, mycose...
Je retourne ce soir pour un autre PV aussi pour savoir si je m'en suis débarrassée..

Audmicknico Clin d'oeil alors Ca etait le we avec tes BP?
As-tu fait quelques sélections de poussettes ?

Isasa,  Bisou Bisou Bisou

Ici, une journee tranquille sur le canap.. C'est l'anniversaire de cheri.. Il etait tres surpris et content de son Kdo ce matin.. (vive les achats sur internet!  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 16 Mars 2015 à 16:07:53 »

Ca y est poussette acheté. C'est une peg perego nacelle coque et poussette avec le hamac. Top et pas chère.

Sinon Elody on attend ton retour rdv j'espère que tout va bien.

Soorire, tiens nous au courant du PV.

La mycose toute simple n'est pas vraiment un danger. J'en ai eu toute la grossesse fe mon premier. Il est même né pdt que j'en avais une.

Souhaite bon anniversaire a ton homme.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 16 Mars 2015 à 17:31:28 »

Ah super la poussette Audmicknico !

Oui moi aussi pour la grossesse des filles je faisais mycose sur mycose et j'avais aussi pour l'accouchement. On m'avait assuré qu'il n'y avait pas de lien entre ca et l'accouchement préma. Mais bon faut traiter quand même rien que pour se débarasser des symptômes !

Soorire j'espère que tu en seras débarassée !!

De retour de mon rendez vous du 8ème mois. Tension ok à 13,8. Hauteur utérine Ok à 32. +12kg au compteur elle m'a dit que c'était bien ouf ! Bébé un peu bas mais pas tant que ça. Elle a fait une petite écho parce qu'au doppler elle le trouvait pas, parce qu'il est un peu plus haut que ce qu'on pensait finalement. Et elle a préféré ne pas faire de TV. Elle trouve qu'à ce stade ce serait dommage de prendre des risques de toucher le col surtout à cause des infections à répétitions depuis le début. Pas de souci pour le streptocoque non groupable, je refais un pv le mois prochain pour surveiller quand même et mycose à traiter. Donc je n'en sais pas plus mais pour elle tout va bien donc je reste là dessus.
J'ai hâte d'arriver au bout là j'avoue que j'en ai marre physiquement et psychologiquement j'suis éprouvée il va être temps que ca se termine !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 16 Mars 2015 à 20:08:28 »

Elody cest bientôt la fin il reste 3 semaines avant que NOISETTE arrive sans risque.

Une petite photo pour montrer ton bidou ?

Bon c'est bien tu as pu voir bébé vite fait c'est top. Oui c'est bien de ne pas trop toucher mais comme la dit ta gygy, la mycose est a traiter mais n'est pas un danger.
C'est surtout très désagréable
Journalisée

Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 16 Mars 2015 à 22:52:24 »

Ca y'est la porte de sortie est ouverte !!!!!! 
Le décerclage s'est super bien passé. Aucune douleur, pas même le speculum 
Mais c'est pas pour tout de suite que petit trésor nous fera voir sa frimousse d'amour car mon col est toujours long et fermé. Du coup, on a encore quelques jours pour choisir le prénom !
9 mois, c'est long quand même... J'en ai marre maintenant, je VEUX mon bébé dans mes bras !
EN plus j'ai maaaaaaaaaal au dos, il n'y a que lorsque je dors que je n'ai pas trop de douleurs
Vivement la Fin

Elody, félicitations pour ton parcours. Tu te rends compte du "travail" que tu as fait jusqu'à présent ?? Noisette a bien de la chance d'avoir une maman comme toi et des grandes soeurs qui veillent sur lui.

Audmicknico, trop choupinou ton ainé  Souriant
C'est bien d'avoir commencé  les préparatifs ! Ca permet de "matérialiser" un peu plus cette grossesse plutôt particulière. Et si tu as repéré un ensemble sur v€rtbaudet, n'hésites pas, ACHETE ! Il faut arrêter ces superstitions stupides ! En plus, ça fait du bien 

Soorire, pour toi aussi ça avance !
Comment vas ton moral ? Mieux j'espère...
Tu as encore ta maman auprès de toi ? Les journées ne sont pas trop longues ?

Isasa, donnes nous de tes nouvelles. Tu travailles jusqu'à quand ?

Prenez soin de vous mes couveuses.
Plein de bisous et une caresse à vos bidous
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 17 Mars 2015 à 16:12:57 »

😄😄😄😃😄

Marimimi, maintenant c'est vraiment question de jours!!!
As-tu pensé à aller voir un ostheo pour ton dos? 

Audmicknico, c'est cool pour la poussette. Nous, on va choisir une poussettes tres compacte vu la taille de notre ascenseur. 😉

Isasa, c'est à quelle heure ton RDV demain?

Ici, une journee tranquille..
Le passage hier aprem au laboratoire s'est bien passé aussi.. PDS, test urine, et PV... La totale, quoi..!
Au moment du PV, la laborantine s'étonne et me dit "vous avez déjà eu la cesarienne?"
"Euh...ouai.." (Avec la position gynécologique...j'évite trop parler..)
"Vu la cicatrice, ca a l'air d'être recente.. Ils n'auront pas de bcp d'écart? "
......
"Si mon fils avait survecu... Oui... Mais malheurement, il est décédé.."

Elle etait toute gênée apres, et s'est présenté plusieurs fois ses excuses... Bah..elle ne pouvait pas savoir..
J'étais surprise par mon calme (maitrise d'émotion) pour lui répondre.. 😥

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 17 Mars 2015 à 21:14:57 »

Soorire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 17 Mars 2015 à 22:00:21 »

😄😄😄😃😄

Marimimi, maintenant c'est vraiment question de jours!!!
As-tu pensé à aller voir un ostheo pour ton dos? 

Audmicknico, c'est cool pour la poussette. Nous, on va choisir une poussettes tres compacte vu la taille de notre ascenseur. 😉

Isasa, c'est à quelle heure ton RDV demain?

Ici, une journee tranquille..
Le passage hier aprem au laboratoire s'est bien passé aussi.. PDS, test urine, et PV... La totale, quoi..!
Au moment du PV, la laborantine s'étonne et me dit "vous avez déjà eu la cesarienne?"
"Euh...ouai.." (Avec la position gynécologique...j'évite trop parler..)
"Vu la cicatrice, ca a l'air d'être recente.. Ils n'auront pas de bcp d'écart? "
......
"Si mon fils avait survecu... Oui... Mais malheurement, il est décédé.."

Elle etait toute gênée apres, et s'est présenté plusieurs fois ses excuses... Bah..elle ne pouvait pas savoir..
J'étais surprise par mon calme (maitrise d'émotion) pour lui répondre.. 😥

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1148 le: 17 Mars 2015 à 22:42:07 »

oh Soorire    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 18 Mars 2015 à 08:19:27 »

C'est vrai qu'avec le temps on en parle plus calmement. Et puis certaines personnes ne peuvent pas deviner nos malheurs.
 Bisou Bisou
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 18 Mars 2015 à 14:06:43 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Audmicknico, tout a fait ca.. Avec le temps, on arrive à maîtriser nos émotions, et on se rends compte que c'est devenue une partie de notre vie.

Isasa, on attends tes nouvelles! 😘😘😘
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 19 Mars 2015 à 05:35:00 »

Les nouvelles sont bonnes ici  Souriant j'ai eu l'echo du 1er trimestre et tt va bien  Souriant je suis hyper soulagée, je peux enfin me laisser rêver à ce petit bout.  On ne connaît pas le sexe, il n'a rien voulu montrer mais on a vu ce qu'il fallait voir alors on attendra la prochaine echo.

Soorire, les gens ne réalisent pas que les choses peuvent s'être mal passées, et svt ils parlent pr parler. c'est bien que tu arrives à aborder le sujet ainsi, je dirai même que c'est un grand pas  Bisou

Mari, plus que quelques jours, quel bonheur!!

Elody, pareil pr toi  Souriant

Aud, ça fait du bien de commencer les achats  Souriant

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 19 Mars 2015 à 11:41:50 »

Marimini, ca y'est !! Grosse étape le décerclage ! Comment tu te sens ? c'est super en tout cas ! Je te souhaite de beaux derniers jours de grossesse ^^

Isasa, trop bien de lire ces bonnes nouvelles, ca fait trop plaisir  Souriant Souriant Un petit pressentiment pour le sexe ?

Soorire  Bisou Bisou Bisou c'est toujours difficile ce genre de choses... Mais c'est vrai qu'avec le temps on arrive à maîtriser un petit peu plus la boule dans la gorge et la vague qui submerge. L'autre fois à la pharmacie où je vais toujours "aaah le petit troisième arrive !!" Enfin ca ira mieux en mieux avec le temps.

34 !!! Je suis presque choquée d'en être là... J'étais tellement bloquée en dessous de 30 psychologiquement que ca me paraît presque irréel... Encore trois semaines ce serait parfait (puis ca se trouve début mai j'y suis encore lol) mais là je souffle, ca y'est, je sais que les risques sont derrière nous et que si jamais il devait arriver, on ne paniquera pas car il ne risque plus grand chose face à la prématurité. Quel beau cap ! Hier on a eu une séance de prépa avec la sage femme sur la théorie par rapport à l'accouchement. Ca nous a fait du bien, elle nous a reprogrammé un peu le cerveau sur ce qu'était sencé être un accouchement classique. On a beaucoup parlé de ce qui nous faisait peur par rapport à l'accouchement des filles. Elle m'a beaucoup valorisée, m'a dit que je pouvais vraiment avoir une grande confiance en moi pour affronter le marathon de l'accouchement à venir. Elle m'a dit "mettre deux enfants au monde à 24semaines sans péridurale, je sais pas si vous vous rendez compte, mais ce n'est vraiment pas donné à tout le monde". J'aimerai essayer d'aller le plus loin possible sans péri, voir éviter la péri... et niveau douleur elle me disait que ce serait peut être moins fort que pour les puces parce que comme rien n'était prêt et mur pour l'accouchement, le travail pouvait être encore plus fort en cas d'accouchement préma et de grossesse gémellaire qui plus est. Mais bon, ca reste de la théorie, on verra le jour J  Clin d'oeil Mais elle nous a aidé à reprendre confiance en nous et à travailler sur la notion "d'urgence" surtout. Que maintenant au stade om on en est, même si je commence le travail, ou si je perds du liquide, on n'a plus besoin de paniquer et de partir en urgence, on peut se préparer tranquillement ensemble, faire notre bulle ... ca nous a fait du bien de faire ca ensemble, Romain en avait besoin aussi ! Semaine prochaine, on fait la pratique ^^

désolée du roman encore... lol je vous mets quelques photos pour les 34 ^^

Portez vous bien mes couveuses préférées

gros bisous et bonne journée
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 19 Mars 2015 à 12:06:58 »

C'est chouette de te lire aussi soulagée.... J'espère bien que noisette restera le plus longtemps possible au chaud!
Pour mon grand (il est né 1 jour avant sa DPA) je pestais à la fin mais il était bien fini à l naissance (allaitement ok, digestion ok...)

Pour ton accouchement, il faut te faire confiance. Par choix, j'ai accouché de mon ainé sans péridurale. Ca fait mal, c'est certain mais c'est faisable (et je suis une douillette). Je crois que j'étais tellement motivée par le fait d'éviter une épisiotomie que la douleur ma paraissait plus acceptable.
Il faut écouter ton corps lors de l'accouchement, il te dira quoi faire....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1154 le: 19 Mars 2015 à 12:52:04 »

Souriant Souriant bravo les filles !! il fait bon passer par ici  Souriant Souriant  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: