26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:31:16
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 122010 fois)
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 25 Février 2015 à 10:35:34 »

Bonjour les filles.

Pas de nouvelles ici. Je sent pas trop bébé 

Sinon ben rien de neuf, des douleurs ligamentaires c'est tout.

Soorire repose toi.
Elody profite bien
Marimini comment vas tu ?
Isasa ?
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1036 le: 25 Février 2015 à 20:44:07 »

Audmicknico : si tu te sens trop inquiète je pense que tu peux faire un saut à l'hôpital non ? c'est peut être aussi les dates qui font qu'en ce moment, tu n'as pas la tête et le cœur à ça, bb se fait discret du coup ...

Eldoy profite bien de la famille !  Bisou

Soorire ...comment va ton canapé ? ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 26 Février 2015 à 10:12:54 »

Virginie, j'ai peur que mon canape ne résiste pas jusqu'à cet été...      Clin d'oeil  Souriant mes popotins laissent des traces... je change pourtant des endroits...

Audemicknico, je ne sais pas pour toi, moi j'appréhende "un peu beaucoup" la semaine prochaine. 5 est pleine lune, 6 est la date du deces de G, et le 7 c'est 19SA, le terme où j'ai accouchė les jumeaux. Je sais que cette appréhension est irrationnelle mais... 

Sinon...je dois avouer..,  Roulement des yeux apres une longue réflexion, je me suis équipée d'un petit Doppler a la maison. Comme je ne sens pas encore clairement le mouvement du petit sourire, pour certains jours, ca me soulage bien d'écouter le battement de son coeur. Clin d'oeil

Elody, la famille de R n'habite pas dans votre région? J'imagine qu'ils doivent etre tres tres contents pour vous.
Tu es au 31SA aujourd'hui, non?

Isasa, Commeny tu te sens? Ca va mieux la fatigue?

Cet après-midi j'ai une consultation post-operatoire a l'hôpital ou a eu lieu le cerclage.  Clin d'oeil je suis surtout étonnée de me rendre compte que...deja 3semaines sont passées depuis l'opération.  Souriant

Bonne journee les filles,  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 26 Février 2015 à 11:33:22 »

Coucou les filles

Audmicknico, vivement que bébé se manifeste pour te rassurer ! Ici je n'ai pas senti Noisette avant au moins 18SA. J'ai cru que je le sentais vers 14/15 mais c'était en fait mes intestins lol !

Soorire, irrationnelles mais tellement légitimes ... J'espère que ca ira mieux une fois que ces dates seront passées. Personnellement, je me suis sentie tellement légère après avoir passé le cap de mes puces en janvier, j'espère que ca te fera la même chose. En attendant, n'hésites pas à en parler si besoin, on est là et on ne peut que comprendre et t'accompagner.
Ici aussi on a un doppler  Clin d'oeil
Waouh déjà 3 semaines depuis l'opération c'est vrai que ca passe quand même !

Isasa comment ca va ? Et toi marimini ?

Miminette, merci beaucoup pour ton message. Il n'y a rie nde maladroit et il est très touchant , les encouragements font toujours du bien ^^

La famille de chéri vit dans le Chnord à 500 km Sourire Romain a tout quitté pour venir vivre avec moi. Bon le séjour s'est pas passé comme on voulait... La mamy de Romain est à l'hopital depuis samedi et le médecin a appelé hier matin parce que son était s'est dégradé (elle a bientot 90ans). Donc ils sont repartis hier et Romain aussi. Il en était malade de me laisser seule, mais je l'ai encouragé à y aller. Ils sont une toute petite famille, la mamy son père et sa soeur ... Sa maman est décédée quand il était encore ado et c'est donc la grand mère qui s'en est occupée pendant toute la maladie. Ils sont donc très proches et ont vécu beaucoup de choses ensemble. Je sais que c'est important pour lui d'essayer de la voir une dernière fois vivante et je ne voulais surtout pas qu'il reste pour moi. Même si je sais qu'il n'est pas tranquille de me savoir seule alors je lui ai promis que je ne bougeais pas de l'appartement et que mes parents viendraient manger tous les soirs ^^ Il doit normalement rentrer dimanche mais ca dépendra de la suite des événements.

Et yes 31 SA aujourd'hui  Sourire
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
hicksfailles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 26 Février 2015 à 13:08:26 »

courage à la famille de Romain Elody....

bisous à toutes
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 26 Février 2015 à 20:54:20 »

Coucou Elody, tout se passe bien?
J'espère que tout se passe bien pour la mamie de Romain.  Bisou

Moi, bien rentrée de la consultation. Le col est bien cicatrisé'. Tout va bien.
J'ai ete juste mdr quand le prof a sorti sa mètre de couturier pour mesurer l'hauteur utérine.  j'ai du mordre les lèvres pour ne pas rire...

Bonne nuit !

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 26 Février 2015 à 21:57:53 »

Oh moi aussi elle a fait ça il y a 15 jours. On me l'avait jamais fait auparavant. 19cm de l'os au nombril.

Moi écho du col le 9 mars.

Bientot les 1 ans de mes loulous mardi.

Je vous met le lien d'une photo de mon bidou a 18sa et qq.
http://zupimages.net/up/15/09/xcmb.jpg
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1042 le: 27 Février 2015 à 10:23:14 »

Elody j'espère que ton chéri a pu voir sa grand mère.
31sa! encore une de passée!  Souriant

Audmicknico  Souriant ça pousse chez toi aussi!

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 27 Février 2015 à 12:00:22 »

Audmicknico, t'es toute jolie !! Ca pousse ! J'adore voir des bidons 

Soorire, pourquoi ca t'as fait rire ? On ne te l'avait jamais fait avant ? Elle me le fait à chaque fois moi ^^ enfin depuis le 4eme mois je crois.
Super pour la cicatrice en tout cas! tout a l'air de bien aller, on va continuer comme ça !!

Ici ca va, mes parents sont venus manger hier soir et ils comptent revenir tous les soirs lol Chéri ca va, la mamy a failli décéder dans la nuit de mercredi à jeudi mais elle a tenu et ils ont passé la journée ensemble hier. Le médecin a du mal à se prononcer donc on verra... Et chose vraiment bizarre, bon on lui avait expliqué pour les filles en juin dernier mais elle ne s'en souvenait plus le lendemain. Et hier elle a fait que de parler de bébés. Le matin elle s'est endormi et en s'est réveillée en tremblant et en disant "les bébés bougent plus, les bébés bougent plus". Et romain me disait qu'hier aprèes midi (elle a souvent des petites hallu, genre des moutons ^^) elle fixait un endroit toujours le même en disant "mais qui sont ces deux bébés je ne les connais pas". Romain était un peu perturbée quand même, il cherchait les pépettes au cas où ^^ Bon après sa mamy, a perdu une petite fille, morte née, aussi alors peut être que de revoir Romain et partager la même douleur a fait ressortir des émotions et des sentiments qui étaient enfouis. Mais ca fait tout bizarre ! Je sais pas pourquoi je vous raconte ca désolée ^^

Bonne journée les filles
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 27 Février 2015 à 13:45:08 »

Miminette ton message n'est pas du tout maladroit. Il fait meme très plaisir !
Merci à vous toutes pour vos petits messages de soutien et d'encouragements

Audmicknico tu es toute mimi ! Et ton bidou pousse sacrément bien dis donc !
Tout comme pour soorire, certaines ne sont pas faciles à vivre mais pourtant elles sont nécessaires à l'avancement. Une fois ces dates passées, je suis convaincue que vous vous sentirez un peu plus légère. Et ne t'en fais pas, ce n'est pas pour autant que le temps te fera oublier tes garçons ! Ils ont marqué ton coeur au fer rouge. D'ailleurs je suis sûre que si un jour j'ai alzeimer, je me souviendrais de mes jujus et pas forcément de mes autres enfants tellement que leur histoire a été difficile.

Elody, effectivement ça doit te faire bizarre que belle mamie dise ca... Surprenant meme ! Tu ne te sens pas trop seule ? Ne prends pas l'habitude de tenir tout le lit car quand chéri va revenir tu vas te sentir à l'étroit lol !

Soorire, moi aussi pour mes 3 grossesses j'ai eu le droit au mètre de couturière à chaque visite. Cest pour mesurer la hauteur utérine et s'assurer que le liquide amniotique et la croissance de bebe soient corrects. La semaine prochaine n'a pas encore commencé mais j'ai hâte pour toi qu'elle soit deja finie.
Super les nouvelles pour la cicatrisation de ton col ! Tu dois être soulagee... Ta maman est encore Parmis vous ?

J'ai eu rdv avec gygy vendredi dernier et elle me décercle le 16 mars !!!!! J'en reviens pas que ça soit deja aussi proche   Si ça se trouve, dans 3 semaines je tiendrais petit trésor dans mes bras  Clin d'oeil
Sinon je me remets tout doucement de cette grippe... Je ne suis pas tout à fait guérie mais ça va quand même bien mieux. Mon fils lui pète la forme. D'ailleurs un peu trop certains jours lol ! Mais je préfère le voir turbulent plutôt que tout malade comme il l'était

Isasa comment vas tu ??
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 27 Février 2015 à 13:51:17 »

Audmicknico désolée je croyais que c'était toi qui exprimais ta peur d'oublier tes amours. Je viens de me rendre compte que cest elody  Bisou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 28 Février 2015 à 11:03:09 »

😻😻😻😻😻 Marimimi, quel plaisir d'avoir tes nouvelles!! En plus de bonnes!!
C'est vrai, d'ici fin mars.. ton petit sera peut être parmi vous!!  Souriant Souriant
Ca me ferait plaisir de voir ton joli bidon avant l'accouchement!  Clin d'oeil  Clin d'oeil

Elody, .. Peut être la mami a vu tes filles qui veillaient sur leur papa et sur leur arrière grande mère?  Clin d'oeil
Romain reviendra-t-il bientot?

Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 28 Février 2015 à 12:00:04 »

Coucou les filles !

Marimini, je suis contente de lire de tes nouvelles !! Waouh waouh waouh le 16 mars c'est tout bientôt ca !! J'aurai rendez vous pour le 8eme mois tiens moi ce jour.Mais le décerclage quelle étape !!! Ca devient bon pour toi hihi La grippe a vraiment l'air d'avoir été méchante cette année, j'espère que tu vas de mieux en mieux quand même. Courage, gros bisous !

Soorire,, je t'avoue qu'on s'est posé la question avec Romain ! J'avais jamais trop cru à ces trucs là avant mais depuis que les filles sont décédées, je ne vois plus tout à fait les choses pareilles. Romain revient normalement demain, sauf si sa grand mère décède d'ici là, auquel cas il restera pour s'occuper de la sépulture.

Quoi de prévu ce week end ?

Moi je fais venir ma meilleure amie. Je ne l'ai pas vue depuis octobre... On s'est coupé de presque tout le monde pendant cette grossesse, et bon on avait été pas mal déçu après le décès des filles (elle devait être la marraine d'Océane) donc on avait mis les choses au point mais eu besoin de distance. Mais là que ca va mieux, j'ai envie de la voir et de partager un petit peu de cette grossesse avec elle ! J'espère que ca ira^^
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1048 le: 28 Février 2015 à 13:00:11 »

Elody : je vais peut être être maladroite mais si ton amie n'a pas d'enfant : elle n'a pas compris le poids de la perte que vous avez subie ! ou en tout cas pas pris la mesure tout de suite ! moi avant d'avoir mon grand, j'étais assez insensible face à la grossesse, ses maux , l'extrême prématurité, ses risques ... alors la douleur de perdre son enfant ?? ... du coup, je n'aurais pas été un bon soutien pour une amie confrontée à ce drame ...
tant mieux si vous reprenez contact peu à peu ... elle s'en voudra de ne pas avoir su vous épauler - ou elle s'en veut déjà mais ne savait pas comment vous aider : parfois il suffit de réussir à dire qu on est là et qu au besoin on peut être plus  présent ... mais ce n'est pas facile non plus ...   Bisou

couvez bien vos petits trésors les filles ça avance !

Marimimi : quelle étape !! génial !  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 28 Février 2015 à 13:30:13 »

Ah oui oui Virginie, tout est réglé avec elle. Je lui ai dis tout ce que j'avais à dire, et surtout tout ce que j'attendais d'elle parce que finalement elle avait besoin d'être guidée aussi. Elle avait toujours peur de mal faire alors du coup elle a pris le parti de se mettre un peu dans le silence pour ne pas risquer de faire plus de mal qu'autre chose. Enfin on en a déjà beaucoup parlé. Ce qui nous a fait mal longtemps c'est qu'au début elle ne voulait pas aller au cimetière alors que j'avais vraiment besoin d'y aller avec elle. Et du coup le jour où on y est enfin allé ensemble, ca a libéré la parole et on s'est tout dit! Maintenant on se voit un peu petit peu moins parce que c'est moi qui me suis éloignée aussi mais je sais qu'au moindre besoin, elle serait là  Sourire
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: