Merci les filles pour vos conseils! Je vais donc arrêter l'acid folique apres cette plaquette. Et vais choisir un complément vitamines.
Marimimi, Oui ~~~reste bien au chaud! Et j'espère que ton petit se rétablisse tres rapidement.

Je récupère tres bien. Par rapport au McDo, j'ai moins(ou quasi pas) de douleur ni de saignement/perte. Est-ce parce que je suis opéree a 14sa, ald 16sa?

en tout cas, je suis agréablement surprise que..ce n'est pas plus que ca comme douleur et gêne.
Pour vue que ce cerclage m'aide a gardet au chaud le petit sourire plus longtemps possible!!!!
Elody,

je trouve que la suggestion de Marimimi tres juste: une PDS pour verifier que rien ne te manque!

Il est aussi vrai que le 3ème T est particulièrement épuisant pour la maman..

Pour ma part, j'attendrai -si j'arrive a résister jusqu'à lz - les soldes d'été pour commencer les achats pour le petit sourire.

Nous avons par contre pas mal décidé sur les modèles ...
Par contre j'ai deja deux gigotuses prêtes ! : je les ai cousu sans savoir que j'étais enceinte..en couleur neutre.. (La couture etait ma nouvelle passion depuis le décès de G, et elle m'a réellement bcp aidée dans des chemins de deuil...) Voilà,une en bleu pétrole...

Merci encore et toujours les copinautes de vos passages, vos messages, et vos encouragements.