Coucou
Qu'est ce que je suis contente pour toi !! Tu as fais une pds ? tu penses être enceinte de combien? Tu as déjà des symptômes ? Roh désolée pour l'interrogatoire, je suis toute excitée pour toi, même si j'imagine que vous êtes sur la réserve... Je ne le comprends que trop bien...
Marimini comment ça va ?
Ici ça va. ces deux dernières semaines n'ont pas été trop longues ça va. Je suis aujourd'hui à 17SA. Je me suis mise à la pâtisserie ça m'occupe ! Le ventre pousse bien. Niveau balance ça va, je suis +700gr et encore -1,5kg par rapport à mon poids de départ. C'est cool ^^
Lundi approche, on va enfin y arriver. Il est temps, ça commence à faire long depuis le 27 octobre et les nerfs ne sont plus tellement solides. J'ai eu deux jours assez difficiles entre l'angoisse, la peur que tout recommence et le manque des filles. Je me suis mise dans ma bulle. Aujourd'hui ça va bien mieux. Avec le recul, je trouve maintenant que ces moments de creux sont plutôt utiles. C'est étrange à expliquer.
Il y a aussi un joli signe qui nous donne un petit peu confiance... Lundi nous serons le 24 novembre. C'est ce jour là, l'an dernier, que les puces avaient été conçues... Elles veillent c'est sûr !
Je vous mets deux photos comparatives ^^ La première à 10SA et la deuxième aujourd'hui à 17SA