22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

22 Juin 2025 à 10:14:58
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 132570 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 02 Mai 2013 à 16:28:51 »

Tiffany,
Je ne veux pas te stresser, je te donne juste mon avis mais si j'étais toi j'irais à la mater car c'est facile de contrôler si c'est du liquide amniotique ou pas, c'est un long coton tige et tu as le résultat de suite,  même une SF peut te le faire.  Au moins tu serais rassuree car en restant ainsi tu vas t'inquiéter. Tiens nous au courant   Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 02 Mai 2013 à 17:37:28 »

Tiffany tu devrais appelés ton gynécologue  si tu veux être rassure.l
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Tifanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Louna et Elina, mes petits Anges ...<3...

« Répondre #122 le: 02 Mai 2013 à 20:41:26 »

J'ai été a la mater les filles c'est la que je suis tombé sur cette interne et c'est toujours comme sa il n'y a que eux aux urgences...
Concernant mon gygy c'est un gygy de l'hopital donc j'ai peu de chance d'avoir un rdv... Pour les jujus j'avais un soucis de perte de sang et comme j'en avais ras le bol de tomber sur des internes qui ne disaient jamais rien j'ai pris rdv, et je l'ai eu seulement 2 semaines après le jour de mon écho donc je vais pas me strésser, pour le moment je n'ai aucun perte si sa revient je retourne aux urgences et exige un test qu'il n'a pas fait hier...
Journalisée
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 03 Mai 2013 à 10:18:36 »

Tiffany, t'as pas de chance avec ta mater... T'as aucun moyen de parler à une sage-femme même par téléphone ? Heureusement que ça s'est arrêté de couler. J'espère que ça ne recommencera plus.

Pour la brocante, oui, il y en a d'autres mais celle-là était réputée grande et intéressante, quand on ne sait pas on peut tomber sur des trucs minables avec cinq stand ridicules, tant pis, j'essaierai quand même, je suis trop frustrée... On a eu un peu de soleil hier mais c'est reparti pour la grisaille et la pluie...

Marimimi, pour moi aussi consult le 16 mai où le gynéco fera une mini écho pour vérifier la position du bébé. Si toujours en transverse, je ferai moi aussi n'importe quoi pour qu'elle sorte par VB malgré mes appréhensions.
Je suis partagée : une partie de moi est convaincue que la petite ira jusqu'au terme et l'autre que j'ai tellement de contractions que ce serait étonnant que ça dure jusque-là.

Mavina, moi aussi je ne suis pas à l'aise avec ce mois de mai : le 15 j'apprenais à l'écho que les coeurs ne battaient plus et le 20, j'accouchais. J'avoue que j'adorerai que la petite reste au chaud au moins jusqu'au 21, voire jusqu'au 1er juin pour changer de mois...

Ouf, on approche de la fin des vacances, je n'ai pas réussi à trouver des occupations de défoulement mais vu le temps, c'était moins grave de faire plus d'activités d'intérieur. Je suis ravie à l'idée que je vais de nouveau avoir quelques heures sans les grands sur le dos...
Mon deuxième se met à faire des bisous et des câlins à mon ventre pour la petite soeur. Je suis contente parce que jusque-là, il montrait pas mal de jalousie.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 03 Mai 2013 à 12:20:39 »

Batavia et Mavina, je suis comme vous... J'ai hâte que ce mois de mai passe viiiiiiiiiite  Bisou Toutes ces dates qui remontent sont douloureuses mais pourtant ce sont elles qui nous permettent d'avancer  Pleurs

Mavina, Tu profites un peu de ton baby sitter ?
Et au fait, Nolann régit comment par rapport à ton bidou qui s'arrondi ?

Tifanny, je suis tout à fait d'accord avec les autres, c'est léger ce que t'a fait l'interne. Car comme tu dis, c'est pas normal de perdre du liquide amniotique  Ca a recommencé ? N'hésites pas à y retourner au moins pour être rassurée. C'est leur métier après tout !

Batavia, peut être que tous les exposants vont se rabattre sur cette future brocante ?
Je suis plus que d'accord avec toi, il y en a raaaaaaas le bol de ce temps pourri !!!
Tant que les contractions n'agissent pas sur ton col, ça devrait être bon. Perso j'ai depuis très longtemps une bonne dizaine voir une quinzaine de contractions chaque jours mais pour le moment mon col ne bouge pas (j'espère ne pas me porter la poisse en disant ça  ). Savoir qui de nous deux va ouvrir le bal Huh?

Moi ça peut aller... Mise à part ce temps pourri qui joue parfois sur le moral.  Roulement des yeux
J'ai trouvé une jeune photographe qui me propose de faire une séance d'une centaine de photos gratuites sur le thème de la grossesse. Je suis super contente  Souriant Mon mari lui n'en voit pas l'utilité mais moi je suis contente, ça me permettra encore plus "d'accepter" ce gros bidon et de me dire que c'est bien le MIEN !
La SF est venue hier et petit trésor  a été bien sage cette fois-ci.  Bisou Il ne nous a pas fait de frayeur.
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Tifanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 03 Mai 2013 à 13:24:51 »

Salut les filles!

Aujourd'hui ca va plutot bien pour moi aucun perte depuis hier sa me rassure...
Alors je ne peux pas non plus avoir mon gynéco au tel puisque je tombe toujours sur c'est secrétaires qui n'en font qu'a leur têtes... Je me demande vraiment pourquoi j'ai pas été voir un gynéco extérieur plutot que de retourné a cet endroit...

Sinon vous vous allez bien?
Je vois que pour vous aussi le mois de mai est rempli de date qui nous rappelle nos anges, enfin pour batavia toujours...
Journalisée
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 04 Mai 2013 à 18:02:54 »

Tiffany, je suis contente que tu n'aies plus de pertes. Pourvu que ça dure !

Hier soir, nouvelle attaque de contractions, après le spasf*on qui ne marchait pas j'ai fini par mettre le supo qu'on m'avait prescrit la dernière fois et que je n'avais pas encore utilisé. Ca a pas mal calmé le jeu mais il me restait quelques contractions quand même. Je n'ai pas dormi de la nuit en me maudissant de ne pas avoir fait mon sac avant et en imaginant tout ce qu'il fallait mettre dedans en me levant (ou plutôt faire mettre dedans par mon pauvre chéri...) J'ai aussi passé ma nuit blanche à penser à qui on pourrait confier les grands : ma mère était la solution de secours même si elle n'est pas bien vaillante mais là en plus elle est malade... Du coup, je me rends compte que je n'ai pas encore réussi à construire un réseau très solide autour de moi ici. Nos amis soit travaillent beaucoup, soit ne sont pas capables de gérer deux garçons, soit habitent un peu ou beaucoup trop loin...
J'espère que la petite va se décider à sortir un jour où on pourra mettre les enfants à l'école, la cantine et la garderie... sinon, j'accoucherai toute seule et ça m'ennuierait beaucoup.
Finalement, j'ai réussi à dormir un peu entre 7 et 8h30 et quand je me suis levée, je n'avais plus que les contractions habituelles de quand je suis debout et ça se calme dès que je me pose.

Je commence vraiment à penser qu'elle n'ira pas jusqu'au terme. Ne serait-ce que parce que j'en ai tellement marre que quand on aura passé les risques de prématurité, je vais souvent être debout !
On m'a conseillé de tenir jusqu'à la consult du 16, plus que 12 jours... J'ai presque l'impression d'être une prisonnière qui va faire le décompte des jours un par un jusqu'au bout...

Il y a enfin du soleil dehors mais vu la nuit que j'ai passée, je n'ose même pas porter la chaise longue pour m'affaler dedans. Au moins, ça occupe mes monstres que je surveille par la fenêtre...
Journalisée

Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 06 Mai 2013 à 10:14:06 »

plus que dix jours...
j'ai plus de contractions qu'avant mais plus aussi régulières qu'il y a deux jours.
Je vais voir demain si je peux faire la préparation à la piscine en ne faisant que les exercices de relaxation et détente et en zappant tout ce qui peut être fatiguant...
Mon homme m'entend tellement parler des dix jours à tenir qu'il me rappelle de temps en temps que la fin de ma grossesse est normalement dans plus d'un mois...
Même si j'en ai plus que marre, je pense qu'une fois le risque de prématurité passé, ce sera plus facile à vivre... enfin j'espère !

Et vous, vous allez bien ?
Journalisée

Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 06 Mai 2013 à 13:03:53 »

Coucou les filles,

à la maison moi aussi, ce matin j été m faire inciser des hémorroide. Après je suis allée au travail mais j fais un malaise alors retour à la maison ou j dormi. Et la je souffre.

Batavia, repos alors pour les contractions. Dans 10 jours tu pourras t activés si t es présidée de vois va puce.
Je comprends s pour l accouchement et savoir ou mettre les enfants. On est pareil ici sans famille. Je vais faire descendre ma maman en juillet au cas ou. Tu me peux pas faire venir quelque un de va famille?
Profite bien de la piscine.

Les autres vous avez passé un bon we?

Tiffany plus de fuite?

Marimimi super pour les photos.

À plus tard des bisous

Journalisée

Mavina
Tifanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 06 Mai 2013 à 13:44:29 »

Coucou les filles.

Pour moi ça va mieu j'ai plus de perte je suis très rassuré en plus sa fait environ deux semaines que je sens bébé bouger enfin me frôler de l’intérieur lol, je sais c'est super tot je serai a 16 SA demain mais c'est trop bien <3.

Sinon vous ca va? Batavia les contractions??

Au faite vous etre un combien de semaines de grossesse vous toutes??

Journalisée
Tifanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 06 Mai 2013 à 13:45:08 »

Vous est ****
Journalisée
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 07 Mai 2013 à 11:06:31 »

Tifanny, je l'ai senti bouger très tôt moi aussi. Ca aide à être encore plus rassurée.
J'en suis à 35+3 SA !!! Plus que 16 jours avant le décerclage !!!

Mavina,  Bisou Bisou Je ne te ferai pas de bisou magique mais je te souhaite bon courage

Batavia, ne te mets pas en tête ces fameux 10 jours au risque d'être déçue. C'est fou ces épisodes de contractions ! T'inquiètes, la délivrance n'a jamais été aussi proche ! Tu as fait tous les achats ?
En parlant d'achats, vous avez des bons plans pour les couches ? Combien dois-je en prévoir de gabarit naissance ?
Tu es allée à la piscine alors ?

Mageo, j'espère que tout se passe bien ?? Ton silence m'inquiète un peu...

Samedi je suis donc allée faire la pose devant l'objectif de la photographe. Bon sang que j'étais mal à l'aise !!! J'aime vraiment pas me prendre pour une star LOL ! A la fin de la séance, je lui ai demandé de prendre quelques clichés de mon bidou tout rond et du bracelet que j'avais fait pour mes amours. Et là... ça été plus fort que moi... J'ai eu beau essayer de retenir mes larmes mais je n'y suis arrivée  Pleurs. J'ai eu un peu honte de me mettre à pleurer devant elle. D'autant plus que je ne souhaiais pas lui raconter mon "histoire". Du coup, pas le moral pour le restant de la journée 
Je jour J approche à grand pas et j'ai hâte de faire connaissance. j'espère qu'une partie de cette angoisse fatiguante partira le même jour. J'ai parfois encore du mal à me dire qu'il y a un bébé dans mon bidou. Vous pensez que je suis folle ?
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 07 Mai 2013 à 17:40:03 »

Un coucou en direct de mon transat ou j mon coussin pour les fesses...lol

Mageo, des news?

Tiffany, moi je suis à 28 sa et 5 jours.
Super si tu je sens bouger, c rassurant.

Batavia, tu t bien détendue à la piscine?

Marimimi pour les couches naissance, compte le changer au moins 5 fois par jour. Je te laisse faire je calcul.
Après il faut que je me remette dedans mais je crois que c du 3 à 5 kg?
Pas de bon plan pour l instant si j en vois je vous le dirai.

T pas folle Marimimi t t protégés et tant qu il ne sera pas la tu ne veux pas te projetés.
Moi aussi ça m fait la même chose.
J des amis qui sautent de joie pour moi alors que je reste sceptique. Ils doivent me trouver bizarre de pas me réjouir autant.

J eu mdr résultats d analyse le fer remonte, les plaquettes sont stables. Pas contre des leucocyte, j en reparlera à ma visite de mardi prochain au gynécologue.

Des bisous
Journalisée

Mavina
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 08 Mai 2013 à 10:54:40 »

Tiffany, moi je suis à 36 SA. Encore une semaine et les risques de prématurité seront passés.
Hier à la piscine, j'ai fait tranquillement en évitant les exercices fatigants. J'ai eu deux bonnes contractions dans l'eau en plus de celles en sortant et en me rhabillant et ça a continué un peu le soir et la nuit mais rien de régulier. Avec toutes ces contractions qui ne semblent pas "efficace", même si pour l'instant c'est tant mieux, je commence à craindre l'accouchement si mon utérus n'est plus capable de contracter correctement...

Marimimi, comme je ne peux pas rester trop debout en ce moment, les achats sont en stand-by vu que j'achète essentiellement dans des brocantes. Du coup, il me manque quelques bodies et pyjamas en un mois et si jamais elle devait arriver avant, je n'ai rien en naissance vu que j'ai l'habitude des gros bébés... Sinon, on finit de tout laver, il ne reste que la nacelle à nettoyer et l'écharpe de portage mais pas moyen de remettre la main dessus !
Pour les couches, c'est dur à dire parce que ça dépend du gabarit du bébé qui naît plus ou moins gros, grossit plus ou moins vite et a sa propre morphologie. Je crois que les premiers temps, je n'ai pas eu de soucis mais après, selon les marques, certaines fuyaient plus que d'autres (alors que pour une amie, c'était l'inverse...)

J'ai parfois encore du mal à me dire qu'il y a un bébé dans mon bidou. Vous pensez que je suis folle ?

Alors, je serais folle aussi ! plus ça approche, moins je réalise qu'il y aura bientôt un bébé dans mes bras, dans ma maison...

Mageo, moi aussi je m'inquiète, donne-nous vite des nouvelles...

Mavina, j'espère que c'est pas un souci ton histoire de leucocytes...
Journalisée

Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 08 Mai 2013 à 12:36:31 »

Coucou les filles!
Me revoilà après une grande absence, pas parce que la grossesse se passe mal mais parce que moi j'avais besoin de prendre du recul avec le forum. Je crois que mon état d'esprit est le même que vous, des hauts et des bas, ces derniers temps sont compliqués, je ne sais même pas comment l'exprimer... enfin le retour du soleil va peut être me redonner du baume au coeur... Je crois que je commence enfin à croire un peu plus à cette grossesse mais je n'arrive pas à me projeter pour autant.

Marimimi, Batavia, je vois que c'est la dernière ligne droite pour vous, ça me rend tout choses de savoir que vous aurez bientôt vos trésors dans vos bras... Tire la langue Bisou

Mavina, je n'avais pas réalisé que nos grossesse étaient si proches, moi ça fait 30SA aujourd'hui.  J'espère que ces petits tracas vont vite te laisser tranquille

Tiffany, heureuse de voir que tu nous as rejoins sur le forum. Ne reste pas avec des doutes, et consulte peut être sur un autre lieu... Ces grossesses sont déjà difficiles alors si des inquiétudes peuvent être écartées, cela ne peut être que mieux Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: