Coucou les filles !
Le fil est bien calme....
Moi même j'avoue que je viens chaque jour (même plusieurs fois par jour) depuis mon tel portable mais je poste jamais (car il faut que je me connecte via mon PC pour ça). J'ai honte de vous "laisser tomber"...
J'espère que tout se passe bien vous ??
Pour moi ça va... Plus de signe d'infection, la gygy m'a même donné autorisation de bouger un peu
Comme ça fait du bien de reprendre un train de vie quasi normal !
Lundi dernier gros coup de flippe
Le monito de la SF n'était pas bon car le coeur de petit trésor battait beaucoup trop vite. Du coup elle m'a envoyé aux urgences afin d'avoir un autre avis. Arrivée la bas, tout allait bien... Son coeur battait "normalement". C'est à ne rien y comprends. Même si aux urgences ils ont été rassurants en me disant que tout était bon, c'est plus fort que moi, je ne peux pas arreter d'imaginer le pire !
Pfffff vivement que je puisse le tenir en pleine santé dans mes bras
Le temps parait interminable !
Mavina, c'est quoi le BIP
?
Batavia, et oui, tu seras la première à ouvrir le bal !!!
J'espère que tes "soucis" de maillots de bain se sont réglés ? Tu t'en fout de la taille de ton ventre ! L'essentiel est que ton trésor aille bien. Le reste... m'a foie, tu auras le temps de perdre ces quelques kilos superflus
J'ai aussi eu le droit à ces réflexions "alors, il y en a combien cette fois ?" C'est pour ça que j'ai détesté l'annonce de cette nouvelle grossesse.
Comment organises tu tes journées ? Tu arrives à retrouver patience pour tes 2 grands ?
Mageo, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu... J'espère que tout va bien ? Et que les journées "canapé" ne sont pas trop longues ?
Lovely, merci pour ton témoignage et tes mots rassurants concernant cette grossesse un peu particulière pour nous mamange. Merci aussi de me donner le "droit" d'en vouloir à ma grand mère. Elle en a d'ailleurs rajouté une autre couche quelques jours plus tard mais je l'ai revu dimanche dernier et cette fois elle avait bien en tête qu'il y a seulement un habitant dans mon bidou
Lyly, tu as aucune honte à avoir ! J'imagine que tu dois être bien occupée avec tes petits E... Tu ne nous déranges absolument pas !
Isasa, c'est dingue ce que tu dis ! Juste avant que tu postes ça, je disais à mon homme " tu te rends compte, j'ai un bébé dans mon ventre
??" Aujourd'hui j'arrive un peu à me projeter mais bon... Toujours cette appréhension qui j'ai l'impression ne me lachera pas.
Je vous embrasse toutes bien fort et n'oublie pas nos anges d'amour