Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Mavina74:
un petit coucou rapide du travail,
Eh non toujours pas en arrêt. Mon gynéco m'a dit vous avez un col long et fermé super vous pouvez monter le mont Blanc... :o Il m'a un peu soulé car moi je suis épuisée...
je vous fais le dialogue de la première partie du RDV:
- Comment ca va ma petite Vaness?
- je suis épuisée.
- Ah bah moi aussi!
- Bah heureusement que vous n'avez pas un bébé dans le ventre
- Bah ca ne serait pas normal si j'étais enceinte...
Super, il m'a soulé sur ce coup la.
Ensuite: résultats d'analyses de sang: manque de fer donc sous Tardi... jusqu'àpres l'accouchement
ET il me dit "ah vos plaquettes sont basses, ca va continuer a baisser et si ca passe en dessous des 100 000 et bien vous n'aurez pas de péridurale car sinon c'est risque d'hemorragie..."
Euh super rassurant. Bon en meme temps pour Nolann j'avais pas eu la péridurale mais la je comptais la demander...
sinon la petite va bien elle s'est remise en siège.
Et elle a toujours un petit BIP mais ca n'inquiete pas le gynéco (bah moi ca m'inquiet en meme temps tout m'inquiete alors bon!) vu que ca continue de grandir et que les autres mesures sont nickel.
+ 6 kg en 6 mois ca c'est parfait et une petite qui peserait 752 g...
Du coup je suis sortie du RDV en stress mais bon ca m'a motivé à rappeler la psy de l'hopital et j'ai RDV mardi.
Et je vais aussi appeler ma sage femme pour avoir un RDV et qu'elle me rassure un peu.
Et vous les flles, comment allez vous? quoi de prévu ce WE? vos bébés sont sages dans votre ventre?
Ici on va feter l'anniversaire suprise de mon chéri...
De gros bisous a plus tard
Marimimi:
Coucou les filles !
Le fil est bien calme.... ::)
Moi même j'avoue que je viens chaque jour (même plusieurs fois par jour) depuis mon tel portable mais je poste jamais (car il faut que je me connecte via mon PC pour ça). J'ai honte de vous "laisser tomber"... :-\
J'espère que tout se passe bien vous ??
Pour moi ça va... Plus de signe d'infection, la gygy m'a même donné autorisation de bouger un peu :D Comme ça fait du bien de reprendre un train de vie quasi normal !
Lundi dernier gros coup de flippe :-X Le monito de la SF n'était pas bon car le coeur de petit trésor battait beaucoup trop vite. Du coup elle m'a envoyé aux urgences afin d'avoir un autre avis. Arrivée la bas, tout allait bien... Son coeur battait "normalement". C'est à ne rien y comprends. Même si aux urgences ils ont été rassurants en me disant que tout était bon, c'est plus fort que moi, je ne peux pas arreter d'imaginer le pire ! :-X
Pfffff vivement que je puisse le tenir en pleine santé dans mes bras :-*
Le temps parait interminable !
Mavina, c'est quoi le BIP ????
Batavia, et oui, tu seras la première à ouvrir le bal !!! ;D
J'espère que tes "soucis" de maillots de bain se sont réglés ? Tu t'en fout de la taille de ton ventre ! L'essentiel est que ton trésor aille bien. Le reste... m'a foie, tu auras le temps de perdre ces quelques kilos superflus ;)
J'ai aussi eu le droit à ces réflexions "alors, il y en a combien cette fois ?" C'est pour ça que j'ai détesté l'annonce de cette nouvelle grossesse.
Comment organises tu tes journées ? Tu arrives à retrouver patience pour tes 2 grands ?
Mageo, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu... J'espère que tout va bien ? Et que les journées "canapé" ne sont pas trop longues ?
Lovely, merci pour ton témoignage et tes mots rassurants concernant cette grossesse un peu particulière pour nous mamange. Merci aussi de me donner le "droit" d'en vouloir à ma grand mère. Elle en a d'ailleurs rajouté une autre couche quelques jours plus tard mais je l'ai revu dimanche dernier et cette fois elle avait bien en tête qu'il y a seulement un habitant dans mon bidou
Lyly, tu as aucune honte à avoir ! J'imagine que tu dois être bien occupée avec tes petits E... Tu ne nous déranges absolument pas !
Isasa, c'est dingue ce que tu dis ! Juste avant que tu postes ça, je disais à mon homme " tu te rends compte, j'ai un bébé dans mon ventre ?????" Aujourd'hui j'arrive un peu à me projeter mais bon... Toujours cette appréhension qui j'ai l'impression ne me lachera pas.
Je vous embrasse toutes bien fort et n'oublie pas nos anges d'amour
¤ ISASA ¤:
Mari, ça fait plaisir de te lire. Pour le monito tu sais en régle générale on n'en a pas ou alors que très tardivement; Pour ma grande j'en ai eu deux, un un mois avant d'accoucher et un le jour J. Donc on ne sait pas comment se comporte le rythme tout au long de la journée, une SF m'a dit un jour "heureusement qu'on ne le laisse pas en permanence parce qu'on ne ferait que s'inquiéter vu les variations qu'il peut y avoir". Certainement que tous les bébés font des accélérations, mais vu qu'on ne contrôle pas par monito ben on ne le sait pas.
Tu vas voir jour après jour tu vas réaliser, et le dernier mois quand tu vas pouvoir revivre normalement et que tu vas enfin oser y croire tu vas profiter à 200% et ce mois va te soulager des 8 autres passés à t'inquiéter.
je t'embrasse
Je vous embrasse toutes
Régine de Briey:
Quelle bonne idée d'avoir crée ce fil !
Batavia:
Pardon à mon tour, ça fait un moment que je n'ai pas écrit.
J'ai eu toute une phase de moral à zéro que je n'avais pas forcément envie de partager.
Ensuite il y a eu des contractions répétées dès que j'étais verticale (assise ou debout). Un passage à la maternité, une cure de spasfon...heureusement le col n'a pas bougé et le bébé est resté haut.
Finalement, le week-end dernier un moment formidable avec de vieux amis dans un gîté, plein d'enfants, une bonne ambiance et des gens qui prennent soin de moi et me font rire...
Depuis, une gastro et une toux terrible, j'ai perdu 2 kilos et suis restée au lit quatre jours mais je recommence enfin à manger et à pouvoir tenir debout.
Et quand même : ma dernière écho avec une petite puce en pleine forme qui bouge tout le temps et qui a encore la place et le temps de mettre la tête en bas (elle était en transverse). Elle a déjà des cheveux et est bien partie pour peser autant que ses frères dans les 4 kilos...
Marimimi, je suis bien contente de voir que tu n'as plus d'infection. Pas de bol pour le coup de flippe, j'espère que c'est ton dernier.
L'organisation de mes journées n'est pas très compliquée: en général (sauf gastro !) c'est moi qui lève, habille, fait manger et emmène les garçons à l'école. Après, je m'affale devant l'ordi pour lire les messages du forum puis je m'allonge pour bouquiner ou l'inverse si je suis trop naze.
Le reste de la journée c'est un peu pareil, je m'allonge pas mal pour lire, je m'occupe un minimum des grands (le goûter, leur lire des livres,...) et de la lessive (j'évite juste de la porter mouillée). Je fais la cuisine mais pas toujours puisque mon homme la fait aussi.
Mavina, c'est quoi sage ? Moi ma puce gigote tout ce qu'elle peut, ça tape dans tous les sens et ça remue beaucoup. J'espère qu'elle sera un peu plus calme quand elle sera née !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente