Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
¤ ISASA ¤:
Soorire, c'est bien normal que tu sois un peu angoissé en entendant ton petit bout pleurer, petit à petit tu seras moins angoissée, mais il faut du temps. C'est une bonne nouvelle ce passage en SI, c'est qu'il pousse bien ton petit trésor :D de grosses pensées pour vous :-* :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
Soorire : c'est normal ce que tu ressens ;)
Je me souviens très très bien,la première fois que j'ai entendu Jade pleurer :-[
J'ai regardé autour de moi d'un air désemparé,en fait,j'aurais voulu qu'une infirmière vienne ,parce que j'avais l'impression que moi,je ne saurai pas quoi faire :-X
Je pense que c'est normal quand notre bébé est en couveuse,avec des machines et des cables :P
J'étais beaucoup plus à l'aise avec sa soeur,qui allait beaucoup mieux : quand elle pleurait,je savais quoi faire ;)
Plus les jours vont passer,plus il va progresser,et plus tu vas te sentir sa maman,et plus tu SAURAS ;) :-*
☆Chouss☆:
Soorire, c'est normal que ça t'angoisse. Il s'exprime ton petit Amour. Le contexte nuit à la création du lien "naturel" mais nul doute que ça va s'améliore.
Si tu as des doutes par rapport au changement de service, il faut que tu les exprimes au personnel soignant. Tu es sa Maman. Ton ressenti est très important.
Soorire:
Bonjour !
Ca y est, G@briel est "promu" en soins intensifs hier. Quand on est arrivé a la réa, il n'y était plus la..et une personne des soins intensifs est venu nous chercher..Nouvelle chambre, nouveaux voisins de chambre, nouvelles infirmières, nouveaux médecins... Mais au niveau de traitement, pas de changement.
Il a l'air d'apprécier ce changement. Hier il était calme, et juste bien éveillé lors des soins. Il n'a pas pleuré du tout comme l'autre jour..::d
J'ai passé toute la journée a le regarder..en lui lisant des histoires, et lui chantant des chansons. ( je sais qu'il dort..mais bon, je lui chantait bien des chansons quand il était dans le ventre..)
Ayaya, comme toi, ma première réflexion était d'aller chercher une infirmière..qui m'a gentiment dit, "votre bébé a besoin de s'exprimer..c'est tout a fait normal.. "... :-\ mais bon, quand je vois les voisins de G@briel pleurent de longs moments avec les alarmes qui crient a mort..sans que personne vienne voir ce qui se passe, ça me fait très mal au cœur, et m'énerve.. >:( pour vu que mon bébé ne pleure pas quand je ne suis pas la a côté de lui...
Sinon ....j'ai une question concernant la mode de garde.. Creche ou l'assistante maternelle pour un bébé prema? Je voulais déposer un dossier pour une plaçe a la crèche..mais la j'hésite.. (Je devrais reprendre le chemin de travail en septembre prochain après un an d'absence...) Quelles sont vos recommandations, et vécus?
Merci beaucoup les filles!! Bonne journée,
:-* :-* :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
Pour les grands prémas,pas de collectivité les premiers temps .........donc,sans hésiter,si tu ne peux pas prendre un CP,je te dirais surtout pas la crèche :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente