Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (54/347) > >>

Lyly et ses 3 amours:
Comme d'hab suis à la bourre  :-[

FELICITATION Mavina et bienvenue à ta jolie princesse Méloée qui a un trés beau prénom.

Courage Mageo, c'est la dernière ligne droite (enfin si tu n'es pas en train d'accoucher au moment même où j'écris  :P)

Mari, Batavia, j'espère que tout va bien pour vous.

:-* :-* :-*

Mageo 38:
Coucou les filles !

Me revoila après quelques jours d'absence, de retour de la mat avec ma petite Lise. Elle a pointé le joli petit bout de son nez le jeudi 11 juillet à 5h32 et pèse 3kg450 pour 48 cm.

Je repasserais bientot mais vous embrasse  toute bien fort sans oublier des bisous volants à destination de nos anges :-* :-* :-*

Mavina74:
Youpi. Bienvenue a lise et felicitations aux heureux parents.

J espere que tu te portes bien et que l accouchement s bien deroule et aussi que ton grand est content.

Bisous a toutes.

Je pense bien a vous mais c un peu la course.

Merci les filles pour vos message de felicitations.

A tout bientot

Batavia:
Félicitations Mageo ! J'espère que vous allez bien toutes les deux.

Aujourd'hui, pour la première fois, la pesée de ma puce était correcte. Jusque là elle ne prenait pas assez de poids et c'était la dernière limite avant de passer aux compléments artificiels ou tire-lait. Je suis ravie d'échapper à ça, c'est un grand soulagement et je vais enfin pouvoir me détendre.
Je cumule quand même énormément de fatigue mais pour le reste, ça va bien.

bises et bon pouponnage à toutes.

feeverte:
félicitations Mageo, je suis tellement contente pour vous ... et bienvenue à Lise :D :D :D :D

Félicitations à vous toutes aussi  ;)

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente