Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Alex'c:
Coucou,
Je reviens vous donner des news, mon cerclage s'est bien passé et ma grossesse se poursuit avec des hauts et des bas surtout au niveau mental.
J'en suis entre 21 et 22 SA, pile la période ou j'ai perdu S. C'est donc assez stressant, vivement jeudi ou j'en serai à 22 et surtout il me tarde les 28.
Pour ne rien arranger, j'ai bcp de contractions mais le gygy ne s'inquiète pas car elles ne jouent pas sur le col.
il m'a donné spasf@n et un petit comprimé d'@tarx pour passer la période difficile. Sauf que je ne le supporte pas: suis dans le gaz, dc j'essaie aujourd'hui avec 1/4 de comprimé. Par contre cela diminue mais contractions donc bon je me force à le prendre......
Notre gygy est compréhensif et nous avons réduit le temps entre 2 visites à 15 jours (1 mois était trop anxiogène) au moins jusqu'à 28 SA.
Sinon nos deux puces sont en pleines formes, il n'y a que ce col qui m'inquiète mais pour le moment "il tient" comme dit le gygy.
Désolé pour mon pavé, mais ça me fait du bien de vous parler.
Félicitation à Anneth, nous avons des termes assez proches ;)
virginie & co:
Alex on croise les doigts pour toi, pour vous, pour que tu tiennes encore un maximum : repose toi au mieux, essaie de ne pas trop stresser même si j'imagine à quel point ça n'est pas facile :-* :-* :-*
Soorire:
Anneth, j'ai tjs entendu que le placenta migre vers le haut à mesure que la grossesse avance.. j'espère que ca sera ton cas aussi. ;)
Alexe, merci de tes nouvelles !
Essaie de te focaliser sur des points positifs!
et.. si l'angoisse devient vraiement insupportable, essaie le 'Sedatif PC'.. c'est l'homéopathie..et c'est bcp moins fort que l'Atarax..
:-* :-* :-*
Alex'c:
Merci pour votre soutient....
Oui on est sur la positive attitude....plus ça avance plus ça ira mieux j'espère.
Ma SF m'a donné de l'homeo pour me détendre et @tarax je prends plus en journée car trop d effet négatif, je vais essayer la nuit.
Anneth, +1 avec Soorire, au fur et à mesure de la grossesse le placenta migre vers le haut au fur et à mesure que l'utérus grossis (c'est notre gygy échographe de l echo morpho qui nous a expliqué ça)
audmicknico:
Hello les filles
J'ai loupé pas mal de post.
Depuis la naissance de Raphaël c'est extrêmement dur je suis proche du burn out.
Félicitations pour la naissance de miss Smile :) bon elle a bientôt 5 mois mais mieux vaut tard que jamais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente