Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Angels2013:
Oui! Il est génial!tu peux lui faire confiance à 100%! Je pense qu'il te fait un cerclage "hervé" de mémoire.
C'est un grand pont très humain qui sait ce qu'il fait et si tu suis à la lettre toutes ses recommandations avec du repos tout ira bien!
N'hesites pas si tu as des questions!
Alex'c:
Bonsoir les filles,
Je viens de rentrer de l'hôpital où la journée a été très très longue ; je devais avoir le cerclage à 8h30, mais le Pr a eu un accident de voiture (il va très bien) donc il est arrivé à 11h30 mais c'est qd mm lui qui a fait mon cerclage.
Du coup l'anesthésie a mis longtemps à partir et j'ai pu sortir à 18h.
Bref l'essentiel et que le cerclage se soit bien passé, j'ai vu 3 fois les jujus et ils vont bien.
Quelques pertes de sang mais apparemment c'est normal.
Maintenant c'est repos, repos, repos.....
Merci Angel2013, ton message me rassure, c'est vari que le Pr G est très humain et nous a bien expliqué ce qu'il allait faire et détaillé les échos.
Je vous souhaite une bonne soirée et je pense fort à tous vos anges, ils veillent sur nous :-*
Soorire:
:-* :-* :-* allez bonne nuit de repos Alexe!
@Ayaya, la méthode beson existe depuis longtemps,.. Ca se fait et faisait en lapratomie, c.-à-d. en ouvrant le ventre .. Je sais que cette méthode est tjs utilisé en Belgique, à Lyon..
Ce qui a fait le pf Hervé F. De KB.. C'est qu'il pose ce cerclage benson par voie basse sans ouvrir le ventre.. D'où l'on appelle cette technique "cerclage Fernandez - benson modifié" Il y a qq médecins en France qui font ..après avoir été formés par Fernandez, je crois.. Sinon F. De KB est reconnu par ses confrères comme un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) chirurgien gynécologique obstétrique..
Soorire:
Coucou Angels,
Ça fait plaisir de te lire.. Comment vas-tu? :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
Ok Soorire, je me souvenais que F était un peu un pionnier dans le genre, pour ça ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente