Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Soorire:
Toutes mes féliciations pour cette grosse précieuse Alexe!.
Courage à toi et à ton mari !!
Sinon pour parler de la béance du col...
Pourquoi dis-tu que le décès de ta S est "peut-être" dû à la béance?
Ta béance n'a pas été diagnostiqué 'médicalement' après le décès? As-tu fait d'une série des examens? Quelle était l'explication médicale?
Quant à la FIV avec le transfert de 2 embryons..
Est-ce que ton gyneco de la FIV était au courant de ta précédente grossesse et son issue? Est-ce que ton gynéco qui suit ta grossesse géméllaire est aussi celui de la FIV, ou pas? Et qui va te cercler? et avec quel méthode et quand?
Quel suivi que ton gyneco te propose pour cette grossesse?
Désolée de toutes ces questions.... mais ayant passé par la PMA et la béance du col..et les 3 anges au ciel.. ton histoire me touche plus particulièrement...
♥ayaya♥:
Soorire : tes questions sont très pertinentes ;) :-*
Alex'c:
Non, on ne m'a pas proposé de diagnostic pour la béance et en 2012 on m'a dit que l'on ne pouvait pas le prévoir.
Je n'ai pas eu d'autres examens après mon accouchement : j'ai perdu le bouchon muqueux et accouché naturellement sauf que S n'était pas assez forte pour survivre.
Mon gényco de PMA est au courant de notre passé car depuis le début je suis suivi par lui. C'était notre dernière tentative après plus des dizaines de FIV, je ne répondais plus aux traitements.
Mon cerclage va être fait par le chef de service des grossesses à risques de l'hôpital de Lyon HFME, il nous a été conseillé par le gényco de PMA, c'est apparemment un des meilleurs sur Lyon. C'est aussi lui qui suit pas grossesse?
Je lui ai demandé s'il y avait un moyen de vérifier la béance et il m'a répondu au vue de notre histoire que c'atait surement ça.
le cerclage a lieu après demain, cerclage à froid sous rachi anesthésie.
pour mon suivi c'est pour le moment 1 rdv/mois et à partir du 5e mois une SF à domicile. pour les suites après cerclage s'en saurait plus demain car je le revois pour une écho car 1 des juju était un peu caché pour les mesures et il n'a pas pu prendre sa nuque la semaine dernière mais le reste était OK
Merci pour tes questions et vos conseils.
Je me dote que cela ne doit pas être facile pour vous, tout comme moi.
Depuis le début je reste un max allongé, me leve pour manger, préparer les repas qd je suis seule, sinon j'essai d'etre raisonnable.
bonne soirée et merci encore des :-*
Soorire:
Crois-tu que c'est encore possible pour vous de demander au gynéco/chirugien de te cercler avec la méthode "Benson"?
En tout cas, je vais bien penser à toi et à tes bébés après-demain. Toutes mes pensées et ondes positives :-* :-* :-* :-* :-*
Sinon :-X :-X :-X pour le corps médical en 2012.. D'accord sur le fait que l'on ne peut pas savoir.. MAIS on peut et on doit vérifier après pour la suite.
Alex'c:
je suis allée voir la méthode Benson et je suis quasi certaine que ce n'est pas cette méthode qui est employée car il m'a dit que le cerclage sera retirée début mai.
La méthode dont tu parles est réservée aux personnes qui ont eu plusieurs FC, je vais lui demander ce qu'il en pense on ne sait jamais.
Pour 2012, ils 'ont dis que je devais attendre d'être à nouveau enceinte pour vérifier s'l y a béance ::) et maintenant il me dit que l'on a pas de moyen ::) je suis un peu perdue mais je fais confiance au médecin.
Merci pour ton soutien et tes conseils,
Il me tarde cet ap car nouvelle écho ;)
bonne journée à ;)toutes :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente