Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (338/347) > >>

audmicknico:
Moi aussi Elo

Soorire ca va ? L'allaitement? 

Ici tjs dur dur je suis usée physiquement et psychologiquement avec cet allaitement mais bon. Je suis en plein dans le pic des 3 semaines.
Je dors très peu,  pas de siestes avec mon grand la journée mais la nuit c'est TT  toute les 2h bref. ..

Voila les news

Soorire:
Citation de: audmicknico le 06 Août 2015 à 15:44:27

Moi aussi Elo

Soorire ca va ? L'allaitement? 

Ici tjs dur dur je suis usée physiquement et psychologiquement avec cet allaitement mais bon. Je suis en plein dans le pic des 3 semaines.
Je dors très peu,  pas de siestes avec mon grand la journée mais la nuit c'est TT  toute les 2h bref. ..

Voila les news

Ici ca va un peu mieux...  disons que.. j'ai abandonné l'idée de  "l'allaitement à tout prix".
Là je ne mets plus L aux seins.. je continue à tirer le lait..et je lui donne en biberon.
Il prends 6-7 biberons par jour..dont 2 de lait maternel.

Mais.. c'est dur dur... ce manque de sommeil.. ;D ;D ;D

Sinon aujourd'hui mon petit L fête son premier mois-nniversaire !  :-* :-* :-*

Soorire:

ah, j'ai oublié de vous demander..  les filles avez-vous vacciné déjà votre petit BCG?

Elody49:
Ah oui je comprends Soorire c'est dur dur ! Je t'admire de tirer ton lait ! Je l'ai fait deux ou trois semaines j'étais claquée !
Ouiii ca pique hein le manque de sommeil, on se rend pas compte avant que bébé arrive lol
Joyeux moisniversaire à ton loulou !!!
On a fait Dtp polio nous pour les vaccins. Je sais pas si c'est la meme chose que le bcg ? D'ailleurs il va avoir la deuxième injection à la fin du mois. Pfiou il va avoir 4 mois déjà j'en reviens pas!

Audmicknico je t'envoie ca en mp ! Comment vas tu ?

Nous ca va. M. a pas mal de souci de digestion (mais rien à voir avec l'absence de vésicule ouf). Du coup pas mal de traitement. Il régurgite/vomit énormément depuis la naissance et là c'est allé jusqu'à l'oesophagite, ca lui a brulé l'oesophage à force d'avoir des remontées le pauvre. Ca va mieux depuis les médicaments mais avant il semblait trop douloureux c'était dur ! Du coup on avance la diversification, on commence tout doux cette semaine et ma foi il digère vachement mieux et ne rend presque plus (et en plus il se régale c'est impressionnant!). Mais bon je donne vraiment pas grand chose pour le moment (pas assez d'ailleurs à son goût  ;D)

Comment allez vous les copines ?

Bisous à toutes

nanou1727:
Coucou les filles,

Me revoilà après les 3 semaines de vacances à Oléron...

J'espère que tout le monde va bien et que les bebinous vont bien. Comment vont les dernières couveuses????

Élodie, moi aussi je veux bien le faire part de M. si ce n'est pas trop tard !!!!
Pour ce qui est des reflux, je connais Julie est sous gaviscon avant chaque bib et inexium depuis ses 2 mois et elle a fait 2 œsophagites importantes. Moi aussi j'ai commencé la diversification à 4 mois à cause de ça. Mais attention, je faisais et je fais les petits pots salés du midi, mais je ne faisais pas les compotes, ce qui à été dramatique pour Julie car les compotes du commerce sont plus acide et bcp plus liquide ce qui a créé une nouvelle œsophagite !!! Donc maintenant, je fais tout moi même et fini le tout fait.

Aude et Sourire j'espère que vous allez bien et que l'allaitement se passe à votre rythme et selon vos envies.

Pour ce qui est des vaccins, Julie a eu les vaccins obligatoires à 2 et 4 mois, avec une fièvre importante à ceux des 4 mois, elle est montée à 40,1C donc imaginez la panique à 23h30 quand elle s'est réveillée en pleiree...

Voilà les filles, pleins de bisous à tout le monde sans oublié nos petits anges qui prennent soin de nous....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente