Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Mavina74:
Dernière ligne droite marimimi, profites en pour te reposer à fond et ca fait bien plaisir de lire des bonnes nouvelles.
Batavia, comment vas-tu? La visite de tes amis t'a fait du bien? ta toux est guérie? Les grans s'assagissent?
Mageo, j'espère que tout va bien pour toi.
Ici en arret la semaine dernière (merci la SF), cette semaine en vacances et la semaine d'après que 2 jours de boulot et mon homme qui sera la 11 jours (c'est énorme...lol)
J'ai relâché la pression et du coup je me suis retrouvée avec une mycose... J'attends le resultat des prelevements aujourd'hui.
Je vous embrasse les filles, passez un bon WE.
Batavia:
Mavina, contente de lire que tu es quasi en arrêt. Repose-toi bien. J'espère que ta mycose disparaîtra bien vite.
Marimimi, chouette pour ton col de compèt. Profite !
Ici, on était contents de voir mon amie et ses deux enfants mais contents aussi de retrouver le calme à leur départ ! Dommage que le temps soit devenu pourri : les garçons s'amusaient bien dehors. Heureusement, ils sont quand même assez tranquilles. Je ne sais pas trop comment on va occuper la deuxième semaine des vacances...
Je tousse encore un peu mais de moins en moins. Jeudi, j'ai eu la consultation du 8e mois. Mon col est encore long et fermé donc le gynéco m'a dit que malgré les contractions, je pouvais passer plus de temps debout et que ça aiderait peut-être la puce à mettre la tête en bas...(je vais pouvoir aller à la brocante mercredi !) Pour le reste, tout va bien.
En tout cas physiquement car moi qui mourrais d'impatience d'avoir ce bébé dans le bras, tout à coup je me retrouve avec des moments de doutes : pourquoi avoir fait encore un bébé ? comment on va réussir à trouver un nouvel équilibre familial ? pas du tout envie de me replonger dans les couches... et à nouveau des craintes, même si j'essaye de me mettre aucune pression, de foirer à nouveau l'allaitement...
Bref, vivement qu'elle soit là et que je n'aie plus le temps de réfléchir !
Mavina74:
Je suis comme toi Batavia, il y à des jours ou je me pose les mêmes questions. Je pense que c la peur qui parle.
Tu as déjà trouvé le prénom?
En tout cas super si tout à bien et que tu vas pouvoir profiter de la
Ici on continue à chercher.
J commandé le lit sur internet aujourd'hui.
brocante
Batavia:
Mavina, j'adore ton texte à trous !
ça me rassure un peu que tu te poses les mêmes questions. Merci
Toujours pas de prénom ici...
¤ ISASA ¤:
Les filles, je ne vous dis pas toutes les questions que j'ai pu me poser, la certitude du jour se transformait en doute le lendemain :-\ je me sentais torturée. Je vous rassure ça n'a pas duré, un trésor dans mes bras a fait disparaître les questions, elle était une evidence.
Allez les filles bientôt la dernière ligne droite, bientôt vous vous direz mon trésor peut arriver à tout moment et ça c'est :D
Bon dimanche :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente