04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:33:58
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Site de puériculture à éviter!!  (Lu 811 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Février 2013 à 15:46:10 »

Bonjour les filles! je suis la heureuse maman des deux jujus garçons, nés le 21 mars 2012. Récemment nous avons décidé de changer enfin notre double poussette et de passer de gros gabarit de premiers mois avec coques et gdes assises à une double poussette canne plus légère et maniable. Nous avons choisit parmi d'autres la Peg Perego Aria Twin et on avait choisit la couleur brune (modèle JAVA). sauf que nous avons fait l’erreur, pour économiser qqs sous de passer cette commande sur un site italien intitulé NEWBABYLAND car la poussette avait un prix moins cher que dans les sites concurrents et en plus on pouvait acheter la bâche en même temps sur le même site. Sauf que on s'est fait avoir, Donc je  vous raconte (en bref!!) afin d'éviter à d'autres les mêmes soucis!! Alors commande passée le 30 décembre; je précise que ce jourci sur le site de NEWBABYLAND il était indiqué que le modèle choisit il était "disponible" et dans les conditions de vente il était marqué que qd un produit est marqué dispo il est livré sous 5 jours même en France métropolitaine; donc on passe la commande et puis... aucun retour sur mon mail!! je me suis tout de suite inquiétée car vous savez que normalement après une commande on reçoit toujours des infos; quand je les ai menacés par mail sur leur adresse mail que si je ne reçois pas d'infos j'allais contacter les services de fraude commerciale d' Internet on m'a répondu par mail que j'avais fait une erreur de frappe et pas écrit correctement mon adresse mail; OK je peux accepter que j'avais fait une erreur mais sur ce mail ( cette fois-ci correct!!) je n'avais toujours pas reçu d'infos sur la livraison! je leur écris à nouveau et ils me répondent que ce modèle n'est plus disponible et la livraison se fera dans...30 jours ouvrés donc sans compter les w-k ça fait un mois et demi!! je retourne sur le site et bien ...comme par miracle le mot "disponible" pour ce modèle a disparu et  à la place on avait marqué qu'il fallait attendre pour la livraison et si commande passée, le service nous allait nous renseigner pour le temps d'attente!!! Malheureusement je n'avais pas effectué une copie d'écran le jour de ma commande pour avoir une preuve de mot "disponible" écrit à coté de produit donc je vous conseille vivement si vous achetez qqch surtout dans un site international de faire toujours une copie d'écran de votre commande et du produit s'il est marqué disponible ou "en stock". Par la suite on me re contacte pour me dire que Peg Perego ne sort plus ce modèle et qu'ils l'ont remplacé par un autre qui s'appelle MOKKA. Evidemment c'est une autre couleur bien plus clair qui ne nous plait pas autant mais comme j'avais déjà passé la commande et payé je me dis tant pis, on s'est fait avoir attendons la nouvelle!! Et bien je découvre aujourd'hui que le nouveau modèle MOKKA est indiqué comme "disponible" dans leur site alors que moi j'attends toujours pour la livraison depuis le 30 décembre!!  Cette fois-ci je fais une copie d'écran et bien dès que je les menace en leur disant "je vois le produit est indiqué comme étant dispo sur votre site alors que moi j'attends toujours"(!!!) on m'envoie un "désolé" sec et comme quoi ils m'envoient le produit demain!!!!!!!! Enervée je leur répond que tout cela est peu professionnel et que je compte à informer tous les sites/ forums puéricultures et consommation sur la qté de cette sté de puériculture!! et là on me répond "si vous n'êtes pas satisfaite vous ... pouvez toujours annuler et être remboursée"!!!  C.à.d après un mois et demi d'attente d'annuler maintenant et attendre par la suite à nouveau une fois acheté ailleurs! je trouve tout cela trop nul donc j'ai voulu vous informer sur ce site afin de l'éviter! Puis comme on m'a expliqué auprès du service de fraude Internet il faut éviter les sites internationaux car si le produit est mal livré, ne correspond pas etc on a du mal à trouver nos droits; et on m'a conseillé de faire toujours des copies d'écran (le minimum qu'on avait hélas pas fait...)
voilà voilà les filles désolée pour le looong poème et je souhaite bonnes grossesses à toutes les futures mamans de jujus et bonnes délivrances!! les jumeaux c'est que du bonheur!! je confirma!!  Sourire Sourire
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Février 2013 à 20:49:43 »

wahou le pavé 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: