La dernière fois que j'ai posté cétai le lundi, 2 jours après ;après mon monito hebdo de contrôle, la sf me dit direction hôpital, ya pas mal de contractions ( que je ne sentais pas) et qui commençaient à agir sur mon col.
Ils m'ont fait une écho. ....et la plus d'activité cardiaque pr Tom!

Même si je m'y préparais, depuis le tps quon me dit que c'est bientôt la fin, et bien la je pensais l'écouter. ..comme d'habitude...mais non, cette fois c'est vraiment fini!
Il faut en même tps penser à Louis, arrêter les contractions pour qu'il reste encore au chaud !
2 piqûres de celesten pr accélérer la maturité des poumons et perf pr ls contractions.
Jetais à 32+5sa. À 34 sa on arrête le traitement pr ls contractions. Je reste hospitalisée en surveillance.
J'avais assez peur car même avec le traitement javai des contractions, donc une fois arrêté....mais non j'en ai pas plus.
Dimanche 30 juin écho et louis n'a quasi pas grossi en presque 3 semaines (1kg880 à son arrive et la 2kg) donc ils décident un déclenchement. ..pour le 11 juillet , ds 9 jours!
Dans 9 jours ma vie va changer: je v enfin avoir mon fils ds mes bras !
Mais cest également le jour ou Tom quittera mon ventre.....
Dimanche il ya eu un lâché de ballons pour le deuil périnatal, mon mari et ma sœur on lâché un ballon pour mon bébé. ...♥
Cette journée m'a permise de bcp penser à lui , de bcp pleurer....et ça m'a fait dubien.
Car tt ça restai en moi , car le but de ces derniers jours était de garder louis au chaud!
Donc mon énergie allait plutôt vers lui.
Voilà ou j'en suis !
Maintenant j'attend l'accouchement avec angoisse et excitation. ...