Et les mamies dans tout ça ?

<< < (3/16) > >>

biscoito74:
 Bienvenue mamietwin!!!

Alors ici:

Mes parents sont à 600km, ceux de mon cheretendre.. en amérique du Sud.

Pour entretenir les liens, il y a Skype.

Sinon mes parents viennent dès qu'ils le peuvent et nous, nous y allons dès que possible , du coup les moments qu'elles passent avec eux ce sont souvent ensemble. Mais pour l'instant ça ne me gène pas et eux non plus.

Ils ne les voient pas autant qu'ils le souhaiteraient alors passer un moment seul(e) avec chacune , ils ne l'envisagent pas.

Mes BP, c'est autre chose, la distance n'est pas la même.

Mamietwin:
Certes, je respecte avant tout ce que les parents trouvent le mieux. Mais lorsque par hasard l'un dort et l'autre pas (trèèèèèèèès rare), j'adore avoir un petit moment avec un tout seul.
Il fur une époque où l'un voulait prendre seul son bib du matin, tandis que l'autre aimait se caler dans mes bras... j'aimais beaucoup.

Et vous les parents, ressentez-vous le besoin de passer un peu de temps avec un seul de vos jumeaux ?

Virginiiiie:
Citation de: Mamietwin le 05 Février 2013 à 21:46:03

Et vous les parents, ressentez-vous le besoin de passer un peu de temps avec un seul de vos jumeaux ?

ohhh que oui et j'avoue que j'aime ça , déjà quand tu sors avec un seul enfant c'est tellement plus facile  ;D , et puis pendant ces moments là j'ai l'impression de découvrir un peu plus mes enfants et c'est très agréable !

patoutenette39:
moi, je voudrais pouvoir partir deux jours juste avec un

faire des courses, une activité avec un seul sur deux heures de temps, ça me suffit pas

je voudrais avoir deux jours, une nuit, pour être juste avec un des deux

c'est pour ça que je disais aussi que si ma mère pouvait n'en prendre qu'un, je serais rassurée car elle serait centrée sur un, et de fait, moi je serais sur l'autre

mais je ne vais pas affirmer quoi que ce soit, mais pas sure que mes enfants soient d'accord (celui qui ne serait pas avec mamy serait jaloux)

et si je pouvais partir, celui qui partirait serait super heureux, mais l'autre, pas encore assez grand pour se dire que la prochaine fois, ce sera son tour :P

mais oui, avoir un moment seule avec un, c'est un temps béni je trouve

P'tite Lilli:
Citation de: Mamietwin le 05 Février 2013 à 21:10:59

Vous pouvez me tutoyer, même si je suis une ancêtre !  :D

ptdr  ;D  quel âge as-tu? (entre ancêtre, on peut se le demander  :P  )

Citation de: Mamietwin le 05 Février 2013 à 21:09:14

Mais mes enfants trouvent ça injuste qu'un reste avec eux à la maison tandis que l'autre ferait une petite balade avec moi. Comme je respecte leur attitude de parents, je n'insiste pas.

mais c'est tellement bien d'avoir papa et maman que pour soi  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente