Otite Séreuse A Répétitions malgré ablation des végétations, pose de diabolos
Mathildetmanu:
Du coup, ce matin, G se léve avec les 2 oreilles qui coulent >:( >:(
J'appelle mon ethiopathe qui par chance à une place dans la journée, je viens juste de rentrée du rendz vous!
Dans la journée G a perdu le diabolo de l'oreille gauche!
D'aprés l'ethiopathe, ce ne sont pas des otites mais juste des écoulements d'oreille car ces tympans ne sont pas enflamés, il n,'a pas de fiécre, aucun signe d'otites!!! En gros il m'a expliqué qu'il avait un problème de tuyauterie, au niveau de la sphére ORL. Il l'a manipulé au niveau des cervicales, et des amygdales! On laisse passez 5.6 jours !
En parlant avec mon ethiopathe, il m'a dit de ne pas me faire trop de soucis pour son audition, car il ne présente (pour le moment) aucun signe de baisse!
En tous cas, on va essayer de passer la fin de l'hiver en consultant l'ethiopathe et avec le traitement de l'homeo!!!
Ah et Gatien perce les grosses dents du fond ;)
Voilà les nouvelles!!!
lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: Mathildetmanu le 06 Février 2013 à 18:38:38
En parlant avec mon ethiopathe, il m'a dit de ne pas me faire trop de soucis pour son audition, car il ne présente (pour le moment) aucun signe de baisse!
::) ::) ::) il lui a fait un test auditif pour affirmer cela ?? quand mon orl/homéo a fait le test sur la fille elle en était à plus de 50% en moins de son audition et sincèrement je ne m'en étais pas rendu compte.... ::) ::)
Mathildetmanu:
Non, il ne m'a pas de fait de test, mais m'a dit que si j'avais le moindre doute, fallait que j'en fasse un!
Ca se fait chez l'orl?
Merci
lescandés🐔🐥🐥:
orl ou audioprothésiste
Mathildetmanu:
ok, mais on y va comme ça ou faut un mot du generaliste?
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente