24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:30:20
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un petit 3ème....tout de suite ou plus tard??mon cœur balance!  (Lu 48294 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #240 le: 24 Juin 2013 à 13:35:28 »

Minimoi Bisou

Feeverte: ondes +++++++ anti-psychotage Bisou en plus ça sert à rien qu'à déprimer ce machin là Tire la langue et courage, ça a marché au C2 pour Minimoi, ça peut faire pareil pour toi Clin d'oeil

Anna: C1, c'est "cycle 1", donc qu'il y a eu un débarquement des anglais chez la p'tite fée Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 25 Juin 2013 à 11:47:29 »

des nouvelles Minimoi ?? j'espère que tout va bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 25 Juin 2013 à 22:48:48 »

des nouvelles Minimoi ?? j'espère que tout va bien Bisou Bisou Bisou

+1 Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 26 Juin 2013 à 21:05:32 »

+1

Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 26 Juin 2013 à 23:21:02 »

Coucou les girls
tout va bien
echo des 12 SA nickel, clarté nucale très basse, je vais faire la PDS trisomie mais a priori risque tres faible...selon le resultat amniocentese ou pas a voir! OUF!
elle n a pas pu voir le sexe....dommage, patience jusqu'au 10 septembre!
Feeverte, pas de psychotage ma belle, C1 c'est bien ca remet les pendules à l'heure et tu sais ou tu en es comme ça.... allez on croise les doigts ca va marcher en naturel avec l'été ça va gazer !!!

je commence à emerger de snausée mais notrefils fait le souk tous les soirs de 23h a minuit et veut son lolo a 4h grrrr! et je ne me suis pas arretée un seul jour donc un peu de fatigue qd même!

bises a ttes
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 26 Juin 2013 à 23:28:20 »

Genial  !! ça c'est des bonnes nouvelles  .. Si la clarté nucale etait bonne, pas de quoi s'inquieter Clin d'oeil   !!
J'espere vraiment que tu vas pouvoir te reposer!  Sacré coquin ton loulou  ... Mais ils doivent sentir qu'il y a qq chose qui se passe en toi ( on dit que les enfants savent deja tout! ) et c'est vrai!  Avant que ma mére me dise qu'elle etait enceinte, je le savais Clin d'oeil

En ce qui me concerne,  c''est vrai du coup je sais ou j'en suis, mais du coup j'ai un peu peur de retomber dans le comptage de jours  .... Enfin les jours passent tellement vite ac les loulous que je vais peut etre oublier Clin d'oeil
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #246 le: 27 Juin 2013 à 00:57:58 »

Souriant Souriant Souriant super! Patience maintenant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #247 le: 27 Juin 2013 à 09:43:59 »

Genial  !! ça c'est des bonnes nouvelles  .. Si la clarté nucale etait bonne, pas de quoi s'inquieter Clin d'oeil   !!
J'espere vraiment que tu vas pouvoir te reposer!  Sacré coquin ton loulou  ... Mais ils doivent sentir qu'il y a qq chose qui se passe en toi ( on dit que les enfants savent deja tout! ) et c'est vrai!  Avant que ma mére me dise qu'elle etait enceinte, je le savais Clin d'oeil

Tu crois ? J'ai beau en parler à mes garçons, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore bien compris. Ce matin, après avoir rappelé à Victor de ne pas me donner de coups dans le ventre parce qu'il y a un bébé qui grandi dedans, il a regardé dans mon t-shirt  Roulement des yeux

Minimoi, c'est un beau CR Sourire Je suis contente que tout se déroule bien  Bisou

Fée verte : C'est pas la meilleure période quand on commence à compter, parfois bien malgré soi Roulement des yeux
Je suis bien contente de ne pas avoir eu à attendre longtemps, parce que c'était pas fun.
Amuse toi bien en attendant 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 27 Juin 2013 à 14:32:12 »

Minimoi Souriant Souriant mais attention!! n'oublie pas de bien te reposer, autant que possible Clin d'oeil même si je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire... surtout avec un loulou qui se réveille au milieu de la nuit... Bisou Bisou

Feeverte: essaye d'oublier le mot "compter" de ton vocabulaire Bisou Bisou

Anna: parfois c'est trop abstrait pour eux ondes +++++++ protectrices pour ton bidon Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 17 Juillet 2013 à 15:30:29 »

comment ca va minimoi  ?? avec cette chaleur je pense bien a toi  !! Clin d'oeil
est ce que tes nuits sont plus calmes ?? car ici c'est la cata avec la chaleur, ils sont insupportables !!!

Sinon ici C2
m'enfin je compte profiter a fond de mes vacances et partager des aperos/barbec ac les potes ( ben oui faut bien se reconforter )
et comme tu dis minimoi, ca va gazer pdt les vacances
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 18 Juillet 2013 à 21:05:43 »

Bons zaperos et bons barbec' feeverte Bisou

Minimoi, Anna: j'espère que tout se passe bien Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 19 Juillet 2013 à 17:32:00 »

coucou les girls

eh oui la chaleur dur dur, certains jours je n'en peux plus!
alors ce matin rdv avec gygy....qui m a communiqué le risque trisomie très faible donc ouf, on a même pas parlé d'amniocentese (tant mieux je n en voulais pas!)... sinon petite tension,je dois aussi voir l'endocrino car j avais fait un diabète gestationnel pour les jujus
hier j'ai acheté le sirop qui***tude pour essayer de faire dormir les jujus....victoire pour mon fils et du coup c'est ma fille qui a crié "lolo" à 4h grrrrrr !

et vous, Feeverte, ne te prends pas le chou et profite, tu va voir ca va gazer d'autant que si je me souviens bien ton infertilité était inexpliquée.
Anna, contente que ca aille bien, tu dois avoir un beau bidou....la chaleur ca va?
Laety, comment va monsieur Pacha au milieu de ces dames? et toi en forme? il fait ses nuits?

nous on part en bretagne la semaine prochaine, et vous des vacances?
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #252 le: 22 Juillet 2013 à 14:05:54 »

salut les filles,

je vous apporte mon témoignage Sourire

j'ai accouché des garcons y a 3 ans et je suis enceinte de BB3.
Ca leur fera 3 ans et demi d ecart, ils rentrent a l ecole donc ca devrait etre plus zen pour moi Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 22 Juillet 2013 à 15:07:19 »

Mr Pacha va bien Souriant il faisait ses nuits... ... avant que les grosses chaleurs ne persistent même la nuit Roulement des yeux ça devrait revenir (vite j'espère !!)

Journalisée

Multi marraine 🙃

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 29 Juillet 2013 à 17:34:15 »

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ce fil pour avoir os avis, et surtout pour me rassurer, ou pas...Mon mari et moi avons décidé de mettre en route un petit 3ème. Nos filles ont 4ans et demi, elles sont donc déjà bien autonomes, et la vie est devenue facile. Alors je stresse un peu : est ce que les filles vont bien prendre cette nouvelle arrivée, est-ce que ça ne va pas être difficile de revivre la petite enfance alors qu'on en sort juste...je n'ai vécu pendant 4ans et demi que pour mes filles, quel chamboulement pour elles. Et un petit dernier qui a plus de cinq ans d'ecart avec ses soeurs, est ce qu'il ne s'ennuie pas ?
Par ailleurs, je donne des cours de octobre à avril sur Grenoble. (environ 2h de route aller, 2 h de route retour) 2 à 3 fois par semaine. Est ce que vous pensez que jepourrai tout de même travailler jusqu'au congé mat ? Question théorique bien sûr, dans l'hypothèse ou ma grossesse se déroule bien...

Bref, j'ai pris aujourd'hui mon dernier comprimé de pillule, et je suis partagée entre grande excitation, et immenses angoisses..
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: