13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:35:53
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Allaitement et grossesse gémellaire  (Lu 11670 fois)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 01 Février 2013 à 20:40:48 »

Bonjour,

Il va falloir t'armer... de boules quies  ! Car si tu choisis également d'allaiter les petits à venir, tu risques d'en entendre des vertes et des pas mûres, comme beaucoup d'entre-nous  Roulement des yeux.

Il te faudra t'entourer de personne réellement au fait de l'allaitement.

Bonne grossesse  Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Février 2013 à 13:07:03 »

hello

kholala vous pouvez pas savoir comment vos messages me font chaud au coeur vous m´avez plus que rassurée que ses ordres secs et pressants '' Vous arretez !'' ne me convenaient pas mais c vrai kel m´a fait peur quand elle a dit ke ct vital
enfin un grand grand merci a louvette pour toutes les infos qu´elle a pu me donner ça va beaucoup m´aider je pense
et je rejoindrai dés ke je pourrai les aoutettes

bon w-e a vous !
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Février 2013 à 14:48:39 »

Avec plaisir. Clin d'oeil

Et une dernière chose: je sais pas si il est prévu que ce soit elle qui te suive durant la grossesse, mais ce serait peut-être bien d'envisager de changer de gynéco. Clin d'oeil Pas seulement parce qu'elle n'a pas l'air très au courant de certaines choses, mais parce que je trouve sa façon de faire vraiment pas professionnelle, elle n'a pas t'intimer d’ordres de la sorte! Qu'elle donne son avis, ok, et encore, elle pourrait le faire plus délicatement, mais dans tout les cas, les choix restent les tiens!  Triste Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Février 2013 à 16:05:51 »

Mais enfin, elle est gynéco qu'elle s'en tienne à sa spécialité!!! Concernant l'allaitement TU décides si oui ou non tu veux arrêter ou continuer, pas elle!

Moi je te dirai carrément dans l'envoyer valser la prochaine fois qu'elle te sort une ânerie pareil en lui signifiant que 1- c'est ton allaitement et que jusqu'à preuve du contraire elle n'est pas concernée.
                                                           2-si elle n'a pas de conseils plus utiles à donner elle peut passer à sa spécialité.

Journalisée
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Février 2013 à 17:49:13 »

j´aurai pas le courage de lui dire ça biscoito ! alors OUI louvette j´envisage de ne plus a revoir en changeant de gynéco d´ailleurs je vais prendre rdv avec une et cette fois si elle me parle d´allaitement je prendrai les devants en lui disant que ce n´est pas pour cette raison que je consulte

bisous
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 02 Février 2013 à 18:19:14 »

Bonne idée. Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 03 Février 2013 à 09:45:12 »

j´aurai pas le courage de lui dire ça biscoito ! alors OUI louvette j´envisage de ne plus a revoir en changeant de gynéco d´ailleurs je vais prendre rdv avec une et cette fois si elle me parle d´allaitement je prendrai les devants en lui disant que ce n´est pas pour cette raison que je consulte

bisous

Oui,après c'est comme tu le sens c'est sûr!!  Clin d'oeil
Journalisée
pinpernelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 05 Février 2013 à 12:05:11 »

salut miss juju . J'ai allaité deux enfants en attendant le troisieme et ca n'a nuit a personne....sauf qu'en fin de grossesse l'allaitement me filait des bonnes contractions ( l'allaitement fait secréter de l ocytocine , ce qui déclenche l'éjection du lait dans les canaux galactophores et des contractions utérines ...)...donc en fin de grossesse je me shootait au spasfon... ca c'est le premier inconvénient quoique bien minable comme inconvénient...deuxième inconvénient : la montée de lait a l'accouchement...J'ai du faire appel aux SF car le troisième jour j'avais plus de 2 litres de lait dans chaque sein.....j te dis pas la dégaine dans la glace...la montée de lait a été explosive....
Par contre miss juju, ne délaisse pas les apports lactés car tu dois construire deux petits squelettes pour tes deux petits champions et il faudrait pas qu il leur manque des os....je rigole...mais c'est important que tu amènes du calcium en plus pour ne pas que tes jujus soient en dette de calcium pendant la grossesse.... that's all......l'allaitement est bien sur tout a fait compatible avec la grossesse !!!!
Journalisée

Jeanne et Nicolas, heureux parents d'Ismael (1994), Moise ( 1996 ), Marie ( 1998), Noémie ( 2003 ), Baptiste ( 2005 ), Angelo ( IMG pour trisomie 18 en 2008 ),Florence et Lilas (octobre 2011)....Ninon née  le 5 mars 2015
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 05 Février 2013 à 13:32:37 »

Juste mon témoignage: j'ai allaité mon aîné quand j'étais enceinte de ses deux soeurs. Il s'est sevré tout seul deux mois avant leur naissance.

Comme dit Pinpernelle, penser à bien se nourrir parce que ce n'est pas rien d'allaiter un enfant et d'en "construire" deux autres.
Le calcium est, d'après ce que j'ai lu et entendu, plus assimilable dans certains légumes que dans les produits laitiers.
Et sinon il y a Rexorubi* et Sels calc*ires Weled* (*=a) qui sont pas mal comme compléments, y compris après quand tu auras accouché mais que tu allaiteras deux bébés (ou trois)
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 06 Février 2013 à 13:14:48 »

la seule fois ou j'ai vu un gynéco deconseillera une maman enceinte de jujus de ne pas allaiter son ainée c'etait parce que la maman etait denutrie (SDF migrante).. et encore, ce n'etait pas une interdiction...

alors si ce n'est pas ton cas  Clin d'oeil, fonce et faites vous plaisir a tous les 4! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 07 Février 2013 à 10:36:58 »

Coucou, tu en est où?
Tu as eu un contact avec une conseillère en lactation? Tu as trouvé un nouveau ginéco?

Je suis tombé sur cet article: http://www.femininbio.com/sante-bien-etre/conseils-astuces/allaiter-enceinte-toutes-reponses-67064

Bisou
Journalisée
vero1707
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 22 Février 2013 à 19:44:34 »

bonjour les filles
je viens discuter car j'ai eu le meme probleme et je viens d'accoucher de jumeaux le 31 janvier fille et garçon et j'ai toujours allaiter ma fille de 2ans maintenant
mais çà n'a pas été sans problème car les medecins et sage femme ne voulaient pas
mais ma fille a ètè frustré quand j'essayé et la la semaine passé à l'hopital l'a rendu plus bébé
et veut faire comme les bébé tété plusieur fois par jours alors qu'avant c'était juste pour s'endormir
sache que c'est dur pour le petit d'avoir deux bébé à la maison donc n'essaie pas d'arreter l'allaitement elle va etre frustré
et sache que le lait devient drole de gout entre temps celà n'a rien changé ma fille continuer d'allaiter *
Journalisée

maman de 3 grands enfants et 3 petits Estéban 12 septembre 1996 Chloé 18 avril 1999 Erwan 04 juillet 2000 Zoé 21 janvier 2011 Evan et Anoé 31 janvier 2013 nous sommes des parents comblés !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 23 Février 2013 à 00:19:39 »

Comment ça va miss.juju?  Sourire
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #28 le: 23 Février 2013 à 17:26:43 »

Bonjour Miss Juju,
dans la situation "inverse,", j'allaitais mes jumeaux de 2ans et quelques, quand je suis tombée enceinte de leur soeur. Pour nous ça a été la pédiatre, qui m'a tenu le discours de ton gynéco. Je l'ai envoyé valser en lui disant d'avoir des léctures plus actuelles
J'ai allaité donc mes petits, jusqu'à la naissance de leur soeur, puis me suis mise à un co-allaitement à 3 Souriant Souriant Souriant Souriant et ça continue  Clin d'oeil
Donc tout à fait faisable, pour autant que tu en aes envie.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 23 Février 2013 à 17:30:46 »

Rah... c'est ça que j'aime sur ce forum... Il y a de tas d'exemples de gens qui viennent faire des pieds de nez aux médecins bien pensants!!! Ca fait du bien de lire ça!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: