nous on l'a eu pour leurs 1 ans l'année dernière (elles doivent avoir à peu près le même âge donc !).
on est toujours au siège bébé mais c'est très dur de les sortir, pourtant ce sont des minipouces (80cm/10kg). Par contre je ne les vois pas encore du tout sur le siège de balançoire normal, ça m'étonnerait qu'on y passe cet été.
pour le vis à vis, notre problème c'est que depuis 2-3 mois y'en a une des 2 qui a une peur panique de la balançoire (alors qu’elle s'éclatait jusque là

) donc elle ne veut pas monter avec sa soeur, donc on ne s'en sert pas... Leurs cousines (3 et 7 ans) adorent et j'ai des souvenirs d'avoir aimé ça assez grande moi aussi, en tt cas en primaire on en faisait encore.
Côté fixation c'est une affaire d'homme chez nous, je n'ai pas du tt regardé si on pouvait changer, mais à mon avis il suffit d'acheter un crochet/une attache spécifique pour mettre un autre agrès.
Bref, ma conclusion perso c'est qu'elles jouent beaucoup plus avec leur maisonnette et leur toboggan où elles n'ont pas besoin de nous, la balançoire on en fait 5 min pour l'instant et après elle en a marre (l'autre ne lui tenant plus compagnie c'est moins rigolo...).