la famille est au complet

meme si ils voulaient pas laisser sortir joan j'ai insisté car il le laisser moisir dans son coin c'etait horrible
comme je disais sur les autres fils .. j'ai du passer par different medecin pour avoir le droit de le sortir .. dont le cardio .. en plus de sa c.i.v il a une dysplasie valvulaire aortique .. je n'ai pas de reponse aux nombreuses questions que j'ai .... vu que le cardio ne ma rien dit hormis "il a une valve bizarement foutu mais il a l'air de bien le toléré "

je prefere meme pas regarder sur le net ce que sa veut dire .. je vais aller voir un autre cardio quand il ira mieux
son frere a commencer le kiné car bronchio pour lui aussi .. et demain il a rdv au camsp
une autre nouvelle on a rendez vous chez le pneumologue vendredi matin

j'ai l'espoir qu'il me trouve la raison de toute ses bronchiolites faite depuis janvier (7 ou

.. allergie comme papa

on verra bien ce qu'il me dit

j'ai l'impression d'etre dans la peau d'oscar et encore je ne vie que le quart de sa vie en ce moment

donc pour resumé
kiné toute la semaine
camsp demain
pneumologue vendredi
ophtalmo lundi
et dermato mercredi prochain
tout ça accompagné d'un traitement de choc .. je suis lessivée ..d'ailleur aujourd'hui c'est journée pyjama jusqu' a 14h (car kiné a 15h)