retour a la case depart .. apres notre passage aux urgence et les seance de kiné l'etat de joan et ryan s'empiré alors je suis aller voir le pediatre aujourd hui , il est rester scotcher de savoir qu'aux urgences (la meme clinique ou mon pediatre exerce) ils m'ont rien donné comme traitement ...
donc voila antibio , goutte , inhalation, suppo .enfin la total pour les deux et en prime on a changé de kiné car celle qu'on avait etait pas top
on a su aujourd hui avec la nouvelle kiné (l'ancienne kiné d'olivia ) que celle qu'on avait pour joan et ryan etait pas recommandé pour les bébés mais plus pour les plus de 3 ans

c'est vrai que je trouvais sa technique bizar par rapport a olivia quand elle avait la bronchiolite les seance se passer pas du tout pareil , celle de joan les fesait assis sur ses genoux alors que celle d'olivia lui fait allongé et avec une sonde pour aspirer les secretions (methode moins violente) donc bien contente d'etre retourné chez elle avec les petits

meme si c'est a 1/2 heure de voiture c'est cent fois mieux je regrette de pas avoir etait chez elle directement enfin ...

enfin voila je suis sur les rotules aujourd hui ... je me plains pas parce que je sais qu'içi il y a des mamans qui gerent graves et depuis plusieur mois