21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 11:49:04
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 227324 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 07 Février 2009 à 03:21:43 »

Eve, tu n'as rien compris tour le monde sait mieux ce qu'il faut faire, et comment, et à quelle heure avec des jujus, surtout celles qui ont eu 2 enfants (surtout avec plus que 4ans entre les 2 enfants)

Pour commencer, tu ne serais pas nase, en train de puise dans tes réserves, j'aurais été bien plus étonnée Clin d'oeil  Bronchio, gastro et cie, les soins et taches quotidiens.......... tout ça ne te laisse pas bcp de répit Clin d'oeil  Le mieux que j'ai trouvé jusqu'ici; avec des étrangers: on fait mine d'écouter et puis on dit un truc genre "bien entendu vous faites autorité sur le sujet" et puis tu t'en vas tranquillement; avec la famille et/ ou amis svt un simple "si c'est si facile, tu prends le relais qq heures/ jours et puis on en reparlera" ou plus simple encore tu ne réponds rien, tu n'écoutes même pas.

Les conseils à la noix sont facile à distribuer, le soutien c'est bcp plus rare malheureusement Bisou Bisou

Ne doutes pas de toi.  Antoine et Camille grandissent tous les jours, sont couvés, bichonnés à souhait. Tu fais de ton mieux, personne ne pourra te dder davantage.

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi, Antoine et Camille................et puis soyons fous, à ton zhom aussi tant qu'on y est

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 07 Février 2009 à 11:55:04 »

Allez Eve du courage tu es une bonne maman n'en doute pas sinon ça se saurait non  et puis on t'aurait pas laisser sortir de l'hopital avec tes enfants  Roulement des yeux bref n'écoute pas les cons ils n'ont rien à faire de leur journée à part donner des conseils à la cons et c'est normal puisque c'est des cons et comme dis Oscar propose leur de leur confier 1 h ou 2 tes enfants tu verras ils trouveront une excuse à la cons pour pas te les prendre puisqu'ils ne sauraient pas les gerer.
Je me suis fais la même reflexion... que je suis pas une bonne maman l'autre jour car Antoine ne pleurait pas avec ma mère mais avec moi oui  Pleurs et en fait je me dis que ce jour là il devait avoir moins de gaz car Monsieur nous fait des coliques... et je me dis à nouveau que je suis une bonne maman quand mes poussins d'amour me font des sourires  Souriant
Allez pleins de  Bisou courageux
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1142 le: 07 Février 2009 à 14:02:27 »

Eve, ne doutes pas de toi à cause des "autres"  ...... c'est facile de donner des leçons et de critiquer quand on n'est pas ds La Situation, tu es une bonne mère et ne les laisse pas t'en faire douter.  Clin d'oeil . Bon courage.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 09 Février 2009 à 10:13:33 »

Salut les filles alors ce WE ?? Nous rien de neuf ..... à 14h on va rencontrer une nounou de la creche familiale .... je vous racontrez ..... même si je suis deja un peu enervé à l'idée qu'elle garde mes baby ......  Pleurs mais bon faut bien gagner un peu d'argent pour leur donner à manger à ces petits pioupious Bisous a vous toutes !!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 12 Février 2009 à 21:26:27 »

Allez courage Eve ne te culpabilise pas si tu es "obligé" de travailler tu n'y peux rien... explique à tes  enfants et cherche une bonne nounou en qui tu es confiance... et tu te sentiras bien aussi... je comprends que ce ne soit pas facile de les laisser mais si financièrement vous êtes mieux tu pourras te consacrer aussi à tes enfants liberer de ce soucis  Bisou

Nous ici c'etait un peu l'horreur... Antoine rien à faire il pleurait de 20 h 30 à 1 h du mat... quoi qu'on fasse il pleurait. J'ai eu une de mes collegues au téléphone ce midi qui m'a conseillé de "l'emmalloté" (suit pas sure de l'orthographe  ) dans un linge que sa lui rapellerait in utero  Huh?... bref on a essayé comme on a essayé tout ce qu'on nous a conseillé  Pleurs et là il dort  Souriant il a un peu pleuré et puis plus rien 
La vie à 5 s'organise doucement même si c'est dure que je me culpabilise de pas savoir gérer mes bb. En plus Fafa reprend bientôt son boulot  Pleurs donc j'aimerais bien que ça s'arrange pour Antoine pour être plus sereine.
On verra
 Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1145 le: 12 Février 2009 à 22:12:49 »

Alors Eve, ça s'est bien passé ce premier contact avec la nounou ?
Comment vont Camille et Antoine ?

Isa, tant mieux si l'emmaillotage fonctionne bien pour Antoine. Un truc qui marchait bien avec ma petite Coline (qui était un peu "nerveuse" les premiers mois  Tire la langue), c'était le porte bébé le temps qu'elle se calme et s'endorme puis je la recouchais. Ou sinon bien entourée dans le coussin d'allaitement, ça aidait aussi.
Et puis tu sais, quelle maman de jumeaux ne s'est jamais sentie débordée...  Roulement des yeux Alors avec 3 petitous et la perspective de se retrouver seule pour s'en occuper, c'est normal de pas être hyper sereine.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1146 le: 13 Février 2009 à 13:07:55 »

Eve, ça a donné quoi la rencontre avec la nounou ?  Bisou

Oscar, comment vont tes loulous ?  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 13 Février 2009 à 16:16:34 »

Oui l'emmaillotage peut fonctionner mais aussi le portage!
Qu'il entende le coeur de sa maman, il a besoin d'être rassurée ce doudou!!!!
Sinon les filles avaient vous une balencelle?
Moa j'en avais une!!Un pur bonheur!!!Le bébé est bercé dedans, il se calme, il peut même s'endormir si ça lui chante, le truc s'arrête tout seul!!!
Si des gens savent pas quoi vous offrir!!! Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1148 le: 13 Février 2009 à 16:57:05 »

moi aussi je pense serieusement a prendre une balancelle mais combien de temps il peuvent rester dedans ..enfin jusqu'a quel age ou kilo ?
ryan pleure toujours longtemps avant de s'endormir ...j'ai essayer "l'emmaillotage" sa l'a plus enervé qu'autre chose sa a pas marcher avec lui contrairement a joan
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 13 Février 2009 à 20:26:25 »

Et tu as fait quoi Marion  pour Ryan ?
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 14 Février 2009 à 16:56:33 »

nounou sympa ca va encore kitch maissympa ..... si non j'ai laissé u fil au secour sur education 0-3 an s vous pourriez y jeter un coup d'oeil ??!!
Merci pour vos soutients les filles ca fait du bien de pouvoir compter sur vous !!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 15 Février 2009 à 01:42:58 »

Mieux vaut une nounou kitsch, qu'une tristounne   Si tu la trouve sympa, il y a de bonnes chances pour que le courant passe bien, et c'est nettement plus facile de lui confier tes loupiots Sourire  Je suis contente pour toi, ne te stresses pas, ils y seront très bien avec Bisou Bisou Bisou 

Ici, ça roule, on joue encore avec le sabre laser mais pas plus que d'habitude Clin d'oeil  Tjrs pas de progrès point de vue motricité, je l'emmène au CHU jeudi faire encore des radios pulmonaires et voir le pédiatre, on verra bien ce qu'elle en pense Clin d'oeil 

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1152 le: 15 Février 2009 à 09:08:48 »

Et tu as fait quoi Marion  pour Ryan ?

ben  rien il pleure toujours  alors mes bras le garde quelque temps quand j'en ai marre de l'entendre chouiner enfin plutot hurler parce que mr a de la voix  Roulement des yeux j'avait essayer la couverture red castl* de ma soeur ben il se debat on dirait un verre de terre 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 16 Février 2009 à 15:47:34 »

moi aussi je pense serieusement a prendre une balancelle mais combien de temps il peuvent rester dedans ..enfin jusqu'a quel age ou kilo ?
ryan pleure toujours longtemps avant de s'endormir ...j'ai essayer "l'emmaillotage" sa l'a plus enervé qu'autre chose sa a pas marcher avec lui contrairement a joan
jusqu'à 9 kilos!!!
Je vous jure c'est que du bonheur!!!!!!!
On avait celle qui avait le bruit de la mer ça les reposaient!!!Du bonheur!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 17 Février 2009 à 13:22:46 »

Heu c'est quoi cette balancelle ? je ne cache pas qu'on est très interressé 
Dites vos loulous sont ils plus "énervé" les soirs de lune ? Hier soir ça été l'horreur
On est hyper fatigué... qu'est ce qu'on fait ou ne faisont pas pour eux ?
 Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: