30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:15:51
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 231247 fois)
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 26 Octobre 2008 à 19:47:56 »

Courage isa, les montagnes russes des émotions c'est notre lot à toutes quand on a un boubou en néonat.
Profite des hauts et prends de l'énergie pour les bas. Petits à petits, ils progressent, ils grandissent et deviennent plus fort.
Courage et un flopée d'ondes +++++++++++++++++++++++++++ pour les 3 bébés courageux.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 26 Octobre 2008 à 22:57:23 »

Je plussoie : recharge les batteries à chaque bonne nouvelle, et à chaque mauvaise, dis-toi que les bonnes vont venir à nouveau !!!

Je t'en dis plus sur l'autre fil, dans les triplés.

Allez, Isa et Fafa, haut les coeurs !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 26 Octobre 2008 à 23:07:11 »

Bienvenue dans le monde des préma où un jour c'est blanc un autre c'est noir ..... et tu verras ca rend un peu fou ce rythme c'est là ^ù le forum intervient ..... et pour le timing avec tes loulous fait ce que ton coeur te dit ... si y en a un qui a besoin de plus de ton énergie que les autres demain et bien tu le sentiras et tu feras ce qu'il te semble le plus judicieux et c'est tout naturel .... Courage  Bisou  Bisou
Moi mes loulous me font de la diarhée les 2  Pleurs   Pleurs    et vaccin pour bronchiolite demain alors je ne sais, pas si ils vont le faire ou pas ..... ca cafouille un peu depuis cette semaine niveau santé chez nous et Oscar comment vas tu ma belle ?
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 26 Octobre 2008 à 23:12:04 »

Je suis désolée pour toi Isa Pleurs  Malheureusement c'est le lot des parents avec des enfants en néonat.  Il n'y a pas 2 jours qui se ressemblent.  Un jour il n'y a que des bonnes nouvelles, et le lendemain tout est mis en question  Pas facile à gérer.......  Tes loustics se débrouillent déjà très bien, les visites ont été élargies aussi; c'est du positif.  Là, Antoine et Gyl sont encombrés, c'est un peu la période Roulement des yeux  Ils sont au bon endroit, sont pris en charge toute suite, bientôt ils seront plus en forme Clin d'oeil  Continues à te réjouir des bonnes nouvelles, sinon la quotidienne est trop lourde à porter Bisou  Prends les moins bonnes comme elles viennent, et rappelles toi que les bonnes ne seront pas loin derrière Sourire   Pour ce qui est de gérer les visites, tu trouveras ton équilibre, les bébés sont contents dès qu'ils te voient, ils ne ressentent pas "l'injustice" du partage de temps (je pense en tout cas Clin d'oeil).  Ne culpabilises pas, tu ne peux être partout à la fois Bisou Bisou  Chaque jour passé te rapproche au jour qui verra tous les trois à la maison avec leurs parents Bisou Bisou Bisou  Courage Clin d'oeil

Eve Bisou Bisou Bisou  après les vaccins, c'est classique, n'empêche qu'on se demande tjrs si c'est bien ça la cause Clin d'oeil  Pour ce qui est de te faire du souci, tu n'es pas sortie de l'auberge encore je crois  Encore une bonne quarantaine années, au moins

Ici William et Mr Bronchio sont tjrs copains comme cochons, Mr Pneumonie s'est invité aussi, mais on espère le virer bien vite celui-là  Je pense qu'on va arriver au stade où ne plus l'entendre chercher sa respiration va me faire flipper  Gros ras le bol..........
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 26 Octobre 2008 à 23:19:58 »

Oscar  Bisou  Bisou  Bisou

Pleins d'ondes ++++++++++++++++++ pour Oscar  Bisou

Mr Pneumonie

Mr Bronchio
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 26 Octobre 2008 à 23:59:25 »

MDR Marine 

J'adore

Tatie, comment tu t'en sors?  Tu survis?     Charlotte s'est guérie au moins?Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 27 Octobre 2008 à 00:06:27 »

D'ailleurs je viens de voir que j'ai fais une grosse boulette 
Les ondes c'est pour ton William biensur !!
Je suis perturbé avec le ptit bout de Nonie  Tire la langue

Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 27 Octobre 2008 à 00:23:21 »

D'ailleurs je viens de voir que j'ai fais une grosse boulette 
Les ondes c'est pour ton William biensur !!
Je suis perturbé avec le ptit bout de Nonie  Tire la langue

Bisou  Bisou

M**de alors, je croyais que tu m'envoyais des ondes rien que pour moi Pleurs 

Bon, c'est pas grave, je les transmettrai Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 27 Octobre 2008 à 01:26:20 »

Gros bisous à vous toutes et les loulous de Banou et Isa, Eve, et bien sur toi Oscar  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 27 Octobre 2008 à 09:05:21 »

Oscar, tu transmet mes  Bisou et mes ondes + à ton loulou !!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #610 le: 27 Octobre 2008 à 10:15:28 »

tatie cacaole ...... bon courage !

Oscar, pleins de  Bisou pour ton petit loulou !

Isa, il y a malheureusement des hauts et des bas, mais tu ne dois surtout pas te décourager.

Eve .......  Bisou Bisou Bisou

Du courage pour vs les filles et une floppée d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++ pour ts vos loulous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #611 le: 27 Octobre 2008 à 11:47:38 »

De très grosses pensées pour William, Charlotte, Antoine et Camille, Antoine, Gyl et Maëlys.... plein de  Bisou pour vous les loulous, et plein de courage pour les mamans !
Je pense bien à vous...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 27 Octobre 2008 à 16:39:37 »

Merci les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 27 Octobre 2008 à 18:44:13 »

Isa,
Je reprend une très jolie et très vraie phrase que P'tite Lili a mise un jour sur ce forum. Elle disait (en gros) que la prématurité, c'est souvent deux pas en avant, un pas en arrière, mais au final, ça fait toujours un pas en avant.
Courage. C'est vraiment l'école de la patience, une autre planète qui nous absorbe complètement. Mais même si c'est long, on finit toujours par en voir le bout.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 27 Octobre 2008 à 21:36:30 »

Merci pour vos messages de soutiens ça me fait chaud au coeur et c'est hyper important pour moi dans mes moments de doute.
Nous avons eu une surprise en arrivant à l'hopital aujourd'hui... Gyl venait d'être descendu en néonat bleu   . Il est dans la chambre à côté d'Antoine et de Maëlys. J'étais super heureuse... mes loulous étaient enfin (presque) ensemble. Ils n'ont pas de chambre pour 3 en bleu il n'y en a qu'en rose.
Ils vont bien. Ils ont remis à Antoine son ancienne aide respiratoire. Le docteur nous a dit qu'en réa ils lui avaient mis trop tôt les lunettes, qu'il va bien et que maintenant il prendrait le temps avant de lui remettre les lunettes. Ils sont tous les 3 stabilisés au niveau respiration.  Antoine et Maëlys ont pris du poids. Gyl a perdu 4 grammes mais bon c'est rien.
J'ai pu prendre mon ti Gyl dans mes bras on a fait un méga calin.
En fait je m'angoisse pour rien mes loulous vont bien. Ils ont 18 jours aujourd'hui et ils ont fait d'énormes progrès. Il faut que j'accepte qu'il y aura des hauts et des bas mais que dans la durée tout va bien. Nos zamours sont des ptits battants   
Il faut que je me consacre les jours ou nous n'y allons pas à la préparation de leur chambre et nous reposer.
 Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: