Je suis désolée pour toi Isa

Malheureusement c'est le lot des parents avec des enfants en néonat. Il n'y a pas 2 jours qui se ressemblent. Un jour il n'y a que des bonnes nouvelles, et le lendemain tout est mis en question

Pas facile à gérer....... Tes loustics se débrouillent déjà très bien, les visites ont été élargies aussi; c'est du positif. Là, Antoine et Gyl sont encombrés, c'est un peu la période

Ils sont au bon endroit, sont pris en charge toute suite, bientôt ils seront plus en forme

Continues à te réjouir des bonnes nouvelles, sinon la quotidienne est trop lourde à porter

Prends les moins bonnes comme elles viennent, et rappelles toi que les bonnes ne seront pas loin derrière

Pour ce qui est de gérer les visites, tu trouveras ton équilibre, les bébés sont contents dès qu'ils te voient, ils ne ressentent pas "l'injustice" du partage de temps (je pense en tout cas

). Ne culpabilises pas, tu ne peux être partout à la fois

Chaque jour passé te rapproche au jour qui verra tous les trois à la maison avec leurs parents

Courage

Eve

après les vaccins, c'est classique, n'empêche qu'on se demande tjrs si c'est bien ça la cause

Pour ce qui est de te faire du souci, tu n'es pas sortie de l'auberge encore je crois

Encore une bonne quarantaine années, au moins

Ici William et Mr Bronchio sont tjrs copains comme cochons, Mr Pneumonie s'est invité aussi, mais on espère le virer bien vite celui-là

Je pense qu'on va arriver au stade où ne plus l'entendre chercher sa respiration va me faire flipper

Gros ras le bol..........