28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:11:46
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 230466 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 05 Octobre 2008 à 00:23:11 »

Je crois que j'ai vaincu le gastro  Souriant  Plus de vomissements chez nous Cool  et rien du tout pour les ptits démons Cool

Oscar, c'est du pur bonheur pour moi de te retrouver parmi nous !
J'envoie une floppée d'ondes +++++++++++ à William !!!

Pareil pour moi  Bisou Bisou Bisou Bisou  Tu m'as bcp manqué Bisou Bisou Bisou Bisou

Et ma petite Eve?  Que du bonheur d'avoir Camille et Antoine à la maison..........  Gros bisous à toute la petite famille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 05 Octobre 2008 à 08:18:54 »

Trop cool oscar de voir que tu es rentrée à la maison.....
T'es trop forte d'avoir vaincu la gastro comme ca  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais qui en doutait, en tout cas pas moi.......
Bon aterrissage sur terre, j'espère que la température n'est pas trop glaciale, mais l'amour réchauffe.....hein.....
De tout gros bisous à toute la famille oscar  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Eve, j'espère que tout va bien pour vous et que vous trouvez votre rythme, c'est vrai au début c'est pas évident, mais lentement ca vient et ensuite, c'est que de bonheur.......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 06 Octobre 2008 à 00:30:13 »

T'es trop forte d'avoir vaincu la gastro comme ca  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais qui en doutait, en tout cas pas moi.......
Bon aterrissage sur terre, j'espère que la température n'est pas trop glaciale, mais l'amour réchauffe.....hein.....
De tout gros bisous à toute la famille oscar  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Même pas - j'ai remis le chauffage Cool  du coup on est tous en t-shirt à la maison Clin d'oeil  Journée anniversaires aujourd'hui pour William, Meghane et moi Souriant  du coup, journée bien pépère Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #483 le: 06 Octobre 2008 à 08:54:10 »

Même pas - j'ai remis le chauffage Cool  du coup on est tous en t-shirt à la maison Clin d'oeil  Journée anniversaires aujourd'hui pour William, Meghane et moi Souriant  du coup, journée bien pépère Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

t'as pas eu ta BM ? 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 06 Octobre 2008 à 09:48:03 »

Super contente de te savoir de nouveau parmi nous, Oscar !
Ta gentillesse et ton humour nous manquaient....
Merci à ton homme d'avoir fait le relais !
Profitez bien les uns des autres et gros bisous à tous !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 06 Octobre 2008 à 11:02:48 »

Salut les louloutes ....... Alors je commence par l'essentiel :
William: ....... accroche toi mon loulou, tu es un tit champion aux gros biscotos alors c'est pas ces tits crobes mechants qui vont t'embéter ... alors mon loustics continue comme tu fais car ici on est toutes fiere de toi! On t'embrasse mon tit père  Bisou  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou  Quelle lecon de courage tu nous donnes à touts ma tite Oscar, tu mérites vraiment ta grosse part de bonheur, je te fais de gros bisous et je souhaite de tout coeur voir de bonnes news sur ce forum !!

Chez nous ca suit son cours  Je suis toute seule avec mes loustics à partir d'aujourd'hui ... mon cheri travaille et rentre le soir ! Certes j'avoues que la fatigue à bien pris place et je suis trés fatiguée mais c'est pas grave un calin d'1 heure avec mes amours vaut bien 12 h de sommeil ... Quand je pense à fin juin à l'accouchement je ne pensais pas qu'on allait connaitre ça !! Enfin c'est bien loin tout ça  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux

En tout cas pour l'instant Antoine ne fait toujours pas cac tout seul alors un suppo et ca roule, il fait quelques colliques mais rien de trop mechant. Camille suit son bonhomme de chemin. Ils ont un rhume tout les 2 alors mouche nez à fond !!!

Moi j'ai l'impression d'être débordée et de ne pas avoir d'organisation surtout .... même pour les bains .... et la nuit j'ai un peu de mal aussi mais je pense que ca doit prendre un peu de temps voila je vois emnbrasse bisous
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 06 Octobre 2008 à 13:15:23 »

Eve, je suis super admirative de la manière dont tu gères tout ça, dont tu as toujours géré tout ça... total respect... ils ont bien de la chance, tes loulous, d'avoir une mère comme toi... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #487 le: 06 Octobre 2008 à 18:07:48 »

Eve, bien contente d'avoir de ts news.
T'inquiètes pas l'organisation, ça s'apprend petit à petit, il n'y a pas de méthode pour ça, chacunes de nous s'organise à sa façon. En tt cas vs avez parcouru un sacré chemin et comme tu le dis, le plus dur est bien derrière vs, alors profites-en à fond maintenant et continue de venir ns donner des news.
Pour la fatigue, essaye de faire des siestes en meme temps qu'eux si cela t'es possible, tu dois aussi te ménager !  Clin d'oeil
Allez je te fais de gros bisous à toi et tte ta tribu !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 06 Octobre 2008 à 20:35:54 »

Quelle lecon de courage tu nous donnes à touts ma tite Oscar, tu mérites vraiment ta grosse part de bonheur, je te fais de gros bisous et je souhaite de tout coeur voir de bonnes news sur ce forum !!

N'importe quoi, c'est pas du courage Roulement des yeux  Je fais ma peau de vache avec tout le monde   Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles de chez toi Souriant Bisou Bisou Bisou  Je trouve que tu t'en sors drôlement bien, l'organisation vient petit à petit et un jour ça roule à peu près Clin d'oeil  T'en fais pas pour ça Bisou Bisou Bisou  Antoine et Camille sont trop forts, je comprends ton bonheur Bisou  et c'était pas trop tôt Tire la langue  Fais leur de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour nous, on pense à toi Eve Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #489 le: 06 Octobre 2008 à 21:41:37 »

Eve, quel bonheur de te sentir heureuse !  Souriant Souriant Souriant
Embrasse très très fort Camille et Antoine pour nous !

Oscar, plein de  Bisou pour William, et joyeux anniversaire collectif !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 06 Octobre 2008 à 21:42:40 »

En tout cas pour l'instant Antoine ne fait toujours pas cac tout seul alors un suppo et ca roule, il fait quelques colliques mais rien de trop mechant.

Excuse ma question, mais les suppo, c'est suite à avis médical ?
Car en général, c'est déconseillé ; ça rend les sphincters "faignants" !!!
Il y a des sirops efficaces, style Duphalac par exemple.

Et pour l'organisation, t'inquiètes !!!!
Tu t'en sors comme une chef !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 06 Octobre 2008 à 22:46:24 »

C'est toujours bon d'avoir de tes nouvelles Eve ainsi que celles de tes loustics.
Pour l'organisation les filles ont tout dit .... tu verras il y a des choses qui vont se mettre en place d'elle-meme et tu vas finir par le trouver ton rythme et tes petites habitudes  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 06 Octobre 2008 à 23:11:08 »

Merci Saralila   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 07 Octobre 2008 à 11:34:11 »

Merci beaucoup les filles !!!! Pour les suppo oui on m'a dit de les mettre quand besoin mais le soucis c'est que besoin tous les jours !!!! Merci pour le conseil je vais en toucher un mot au pediatre ...
Si non quelqu'un à entendu parler des vaccins contre bronchiolites et gastro ... vos avis ??
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 07 Octobre 2008 à 12:19:42 »

Moi, mais c'est une opinion personnelle et je ne suis pas scientifique, j'ai tendance à limiter les vaccins à ceux qui sont obligatoires.
Pour éviter bronchiolites et otites, je vais vers l'homéopathie, les ttt de fonds et évidemment les mesures d'hygiène de base...
Mais je te parle aussi de choix faits pour ma fille qui est née post terme, et donc on n'est pas dans la même situation...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: