24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:30:21
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 228197 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 20 Août 2008 à 20:59:41 »

Bonne soirée en famille   Bisou Bisou Cool Cool Cool Cool

tu peux le dire  Clin d'oeil  c'est génial d'avoir tout ce ptit monde réuni sous le meme toit de nouveau  Souriant

Grosse pensée pour toi Eve, ton tour viendra et je t'envoie plein de bises et de courage en attendant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Quelles sont les nouvelles pour tes loupiots?
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #286 le: 20 Août 2008 à 22:17:38 »

Oscar, je viens  à peine de rencontrer ce fil (par le biais de la gazette du jour où j'ai appris que William rentrait... donc j'ai voulu savoir pourquoi il était parti...). Je ne sais pas quoi dire, j'ai l'impression d'avoir été complètement déplacée, avec mon humour pourri sur l'anglais, etc, alors que tu te battais contre les événements et pour tes enfants.
En tout cas, je suis scotchée par ton courage, ainsi d'ailleurs que par celui de toutes les autres mères de bébés en néonat. Total respect  Bisou.
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 21 Août 2008 à 00:31:48 »

Oscar on n'a déjà beaucoup échangé de MP à ce sujet mais je t'en remets encore un peu : SUPER GENIAL que ton loulou soit à la maison  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute la famille
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 21 Août 2008 à 00:43:55 »

Sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ma fée en paréo  Clin d'oeil

Nonie, je te rassure, rien de ce qui tu as écrit a été déplacé - au moins à mon avis.  J'aime pas faire la tronche, c'est pas dans ma nature.  Je cherche ce qu'il peut avoir de positive et continue à me marrer quand je peux.  C'est juste la façon dont je vois les choses, si je reste à me morfondre ça ne changera rien, je ne pense pas que William me reprochera un jour d'avoir rigolé entre cops.  On réagit tous différemment, je gère comme ça c'est tout.  D'autres font face autrement et ils ont tout mon respect aussi. 

J'aurai plutôt tendance à te dire merci de me faire rigoler, ça fait du bien et ça change les
idées  Bisou Bisou Bisou 

De toute façon si tu me froisses un jour, je te le ferai savoir  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou

Eve, je pense à vous tous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 21 Août 2008 à 08:54:52 »

Pleurs  Pleurs   Pleurs j'en ai marre je verse tout le temps une tite larme en lisant vos messages .... y a trop de soutient et ca me serre le coeur ..... merci a vous tous du soutient que vous apportez et sachez que vous prenez plus de nouvelles de nous que certains membres de nos familles et ca c'est fort !!!!
Mes loustics continuent leur train train . Antoine désature tout le temps pendant l'alimentation donc on lui laisse ses lunettes à O2, et Camille essaie de téter ... Oscar donne nous vite des nouvelles de ta soirée en famille ... je suis super contente pour toi c'est vraiment GENIAL !!!!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 21 Août 2008 à 09:31:40 »

Eve ,on sera toujours là et pour la plupart nous savons ce que tu a vécu puisque plusieurs sont passés par l'étape néonat et tous ses soucis.pour la famille moi c'était pareil à part mes parents et ma soeur personne ne se déplacait me bp ne s'en souciait meme pas .
courage
Journalisée
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #291 le: 21 Août 2008 à 10:05:07 »

a toutes  Bisou Sourire
le soutien est la chose la plus formidable des forums, et ça n'a rien à voir avec la famille, qui est souvent très maladroite...
pleindes d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tous les petits bouts qui se battent et leurs mamans.
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 21 Août 2008 à 12:30:21 »

D'accord Eve, comme c'est toi qui dde on arrete le soutien pour toi, tu gacheras moins ton maquillage  Clin d'oeil  Mais non je déconne  Bisou Bisou Bisou  J'ai pensé à toi toute la soirée hier, ton tour viendra tu verras, promis juré craché  Bisou Bisou Bisou  Soirée bien sympa, bcp moins de fatigue avec tous les km en moins    on va faire des sacrés économies de gasoil......  Les loupiots n'ont pas bcp dormi, mais comme j'entendais que des rires et des babillements j'ai pas fait la police non plus Clin d'oeil   Trop bizarre ce matin d'en avoir les deux  Cool

Camille fait de bons progrès aussi si la reflexe de succion commence à venir  Souriant  Trop forte la puce  Bisou Bisou Bisou Bisou  Antoine suivra son exemple  Bisou
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #293 le: 21 Août 2008 à 13:47:16 »

Je suis vraiment contente Oscar de voir que vs avez passé une bonne soirée, une bonne nuit ................ !
Bonne continuation à tes loulous et je vais continuer à suivre leurs progrès !  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

Eve, comme Oscar te l'a dit : Ton tour viendra ...... il faut encore du temps à tes poussins mais ce jour arrivera.
Ns serons tjrs présentes pour te soutenir et venir lire le fil pour prendre des news de tes bébés et au besoin n'hésites pas !  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 21 Août 2008 à 13:57:29 »

Bravo Camille   Bisou
Allez, Antoine  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 21 Août 2008 à 16:47:19 »

Oscar, je suis super heureuse de lire ces bonnes nouvelles et que vous soyiez tous ensemble....
Plein de bisous pour toute ta famille !  Bisou

Eve, je t'envoie encore du courage et plein de bisous aussi !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 22 Août 2008 à 01:58:51 »

Je le redis à tous, merci encore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Eve   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à partager avec zhom, Camille et Antoine
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #297 le: 22 Août 2008 à 22:18:45 »

Je rentre de vacances, et que de bonnes nouvelles ! J'étais plutôt absente du forum ces derniers jours mais j'ai beaucoup pensé à Camille, Antoine et William.
Et à vous aussi Eve et Oscar,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La réaction de Méghane, c'est tellement mignon, tellement émouvant ! Un moment tout simple, mais tellement précieux...

Pour revenir sur le "contre-coup" qui suit le retour à la maison, je comprends ce qui a été dit. Bien que ce que j'ai vécu soit de la rigolade par rapport à vous (mes filles sont nées à 34 SA, un petit mois en néonat sans complication), j'ai l'impression d'avoir réalisé après coup ce que nous avons traversé et ce que nous avons manqué, les filles, mon homme et moi. Avec un peu de recul, je pense que c'est une manière de se protéger pendant les moments difficiles. Rien n'altère le bonheur immense d'être enfin une famille réunie, mais il faut du temps pour "digérer".

Des milliers de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour les loulous qui se battent et pour leurs parents.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 23 Août 2008 à 11:08:27 »

Hello à toutes, moi aussi je rentre d'une semaine de vacances, crevée et en plus les puces sont malades.
Oscar, trop heureuse pour toi, profite à fond de ce bonheur d'être enfin réunis.... Bravo  William, un poutou à toi et à Méghane.

Eve, courage, ton tour viendra aussi. Avec les jours, les désat vont diminuer et ils vont apprendre de mieux en mieux à manger seuls. C'est déja une grande étape les berceaux non chauffants, ca veut dire qu'ils régulent seuls leur température.
Question alimentation, chez nous, Lisa prenait super bien les biberons et Charlotte préferrait le sein mais ne prenait jamais toutes ses quantités. A la maison, finalement, les deux ont pris le sein. Je pense que loin du stress, on se débrouille tout aussi bien et même mieux.
Mais au début, comme ils sont encore tout petits, c'est super important qu'ils prennent bien leur quantités...

Pour le contre-coup, désolée de t'avoir fait peur Eve

C'est vrai aussi pour moi que les cops ont été plus présentes que la famille

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et encore courage Eve, t'es une super Maman et tes loulous ont de qui tenir.....
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 24 Août 2008 à 01:21:09 »

Pour ceux qui ça intéresse, j'ai été une maman modèle et j'ai mis des photos des deux loustics http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,602.3150

Eve, y-a-t-il du nouveau pour Camille et Antoine?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: