Club des bébés nés un peu plus tôt........
juliette:
jm-maud,
j'espère que ce ne sera pas trop grave au final. Ton petit bout va certainement etre tres suivi, et aura tous les soins nécessaires pour grandir normalement (je suis sure que le cerveau a beaucoup de ressource, même avec quelques lésions). Et tout ca avec beaucoup d'amour :-*
kittycatt:
Nos filles ont eu également des échos cérébrales, et au départ elles avaient elles aussi des "zones blanches". Les docteurs ne nous avaient pas dis les conséquences qu'il pouvait y avoir, ils ont dit "on va voir avec les semaines passant si ces zones diminuent"
Et avant que mes filles rentrent à la maison, comme plus personne ne nous parlait de ces "zones blanches non vascularisées", on a posé la question, et finalement nos filles allaient bien, les zones avaient disparues.
Tes petits sont encore "petits" non ? Ils ont quel terme maintenant ?
Je te souhaite du plus profond de mon coeur que le "verdict" sera le même que nous :-* :-*
S'ils sont encore "petits" en "terme de SA", alors peut être que vos médecins se sont trop vite avancés, et auquel cas ils vous auront inquiété pour rien... ;)
Courage, et tiens nous au courant :-*
edit : bon je viens de voir dans ta signature, ils son encore bien "petits" !!!! Je pense honnêtement que les médecins sont allés beaucoup trop vite dans leurs explications. Tu sais le cerveau a beaucoup beaucoup de ressources, et ces zones blanches peuvent être pris en relais par d'autres zones du cerveau ;)
m.priscille:
Courage... on croise les doigts avec vous....
Maud la Drômoise:
Kittycatt
J'espère de tout coeur que cela se passera de la même façon,
je sais que les médecins sont obligés de nous dire tout les risques possibles qu'il peu y avoir.
On en saura plus demain après midi, par contre, je ne sais pas si j'aurai internet pour vous informer, dès que je pourrais je repasserais sur le forum.
Merci.
kittycatt:
Bah de rien, j'espère t'avoir aidée. J'attends de tes nouvelles alors et je croise les doigts :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente