Club des bébés nés un peu plus tôt........
Wildcat:
Je ne l'ai pas du tout pris comme une critique, ne t'inquiete pas. J'apportais juste une précision.
C'est vrai qu'il manquait peut etre un petit smiley ;)
Bambinette:
Je suis très touchée, très émue de vous lire ; je fais un petit rajout : plein de pensées pour vous les "mamans courage", pour vous les "papas courage", et bravo à tous ces "bb courage".
:-* :-* :-*
winnie:
Les miens ne sont pas nés préma, mais ont fait 8 jours de néonat, pour d'autres raisons... Je les ai vu pour la 1ère fois 3 jours après leur naissance. 3 jours à ne penser qu'à mes enfants, qui ont comencé leur vie sans leur maman :'( :'( Et comme les vôtres,les miens demandent beaucoup les bras ...
Je sais ce que c'est que d'etre séparée de ses enfants, le pire pour une maman.
Alors je voulais juste dire un grand bravo à tous vos petits champions, et à toutes ces mamans et ces papas courage, comme vous les appelez.
Vos témoignages sont très émouvants...
m.priscille:
Nous aujourd'hui ce qui nous fait bizarre c'est de regarder les photos de néonat, c'est juste là que je m'aperçois de tous ce par quoi elles sont passées. Quand on les voit aujourd'hui, on ne peut pas imaginé, c'est pourquoi j'ai mis des photos de leur premier jour dans l'album, des assez dur qui montre combien elles étaient petites.... Je veux que l'on arrête de me dire qu'elles n'ont plus rien de petites préma, elles sont prémas et le resteront, c'est leur passé, je ne veux pas en faire une "excuse" si elles ont un retard quelconque, mais je veux qu'elles aient la possibilité d'avoir ce retard sans être regardé bizarrement car elles avancent plus ou moins vite. J'ai vraiment envie que les gens se rendent compte de ce que cela à été, et que l'on arrête de croire que parce qu'on avait pas le choix, et parce que on ne voulait pas se plaindre ça à été une partie de plaisir....Moi je le dis clairement,ce moment fera parti des plus douloureux de ma vie, alors qu'il aurait dut n'être que le plus beau de ma vie..
kittycatt:
Oui chez nous aussi on me dit souvent "elles font plus du tout prémas"
Bah si, elles font à peine 5kg à 6 mois....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente