Club des bébés nés un peu plus tôt........

<< < (8/578) > >>

PetitPoney:
Citation de: kittycatt le 04 Mai 2008 à 00:53:39

Nous on leur a donné la cuillère vide :D

Histoire de voir, et la tête qu'elles ont fait  ;D ;D

MDR!!! ;D ;D ;D

m.priscille:
Je ressens aussi ce sentiment de culpabilité, comme si je ne leur avais pas donner la chance de continuer à grandir normalement dans mon ventre en toute sécurité, au chaud avec maman, et que toute cette souffrance qu'elles ont enduré en Néonat était de ma faute, qu'est ce que j'ai pu pleuré quand je voyais tous ces tuyaux sur leur petit corps, qu'est ce que j'ai  pu avoir mal quand on les reperfusés car elles avaient arraché leurs sondes. Cette première nuit à la mater sans mes petites, elles seules entrain de se battre et moi seule dans ma chambre à tirer mon lait pour leur donner le meilleur, vu que je n'avais pas réussi à les épargner. Les moments les plus serein, c'était quand je tirais mon lait, car je savais que je faisais quelque chose de bien pour elles, que je leur donnais le meilleur.
J'ai été hospitalisée à 26 semaines et je me suis pourtant battue pour qu'elles restent au chaud, je devais sortir à 33 SA le gyné était OK, mais à 31 + 4 re contractions, et là j'ai compris qu'elles ne voulaient plus attendre, je savais qu'il fallait tenir pour la cure de Corticoïdes, alors j'ai tenu, mais pas plus, j'étais prête, mais j'avais tellement espéré aller plus loin, et puis comme toi
Kitty, j'ai l'impression que l'on m'a volé une grossesse..... il me manque 2 mois, non en fait il manque 4 mois, car dès le 3ème mois j'étais HS, le rêve d'une grossesse idyllique. Peut être aussi un troisième rien que pour cela, en espérant aussi qu'il n'y en ai qu'un.
Et puis aussi ce sentiment de les avoir séparé trop tôt, je ne sais pas si je m'explique bien, elles devaient être ensemble 9mois, dans leur couveuse respective elles étaient seule sans leur soeur et sans maman....seule alors qu'elles avaient toujours étaient ensemble. J'adorais quand en néonat, il les mettait dans la même couveuse, je les trouvais tellement plus sereine l'une à côté de l'autre.

Val (J.Y.R.P.):
m.priscille : jai le même sentiment même 2 ans après

je me plaignais de mon gros ventre, de ma fatigue, de mes nausées... et puis, à 2 h du mat, perte des eaux et à peine temsp d'arrivée que R arrivait (pratiquement accouchée debout) et le temps que l'on m'installe sur la table d'accouchement, qu'on me branche tant bien que mal une perf que P arrivait
Pour la petite histoire, R est arrivé et  le papa a demandé de couper le cordon. La sage femme lui dit qu'il ne s'est pas lavé les mains et après une fraction de seconde de réflexion, elle ajoute  que personne ne s'est lavé les mains  ;D ;D donc papa a pu couper le cordon. Un bisou de notre part et il est parti en néonat rejoint par son cojumeau.
Donc j'ai culpabilisé d'avoir été égoiste et d'avoir provoqué mon accouchement.

Maud la Drômoise:
Aujourd'hui, pas le moral  :'(
j'ai été malade toute la nuit, je me paye une gastro carabinée, donc je peux pas monter les voir aujourd'hui, voir même pour les prochains ! Chéri va monter tout seul.
j'ai pas envie de leur filer mes microbes, ils sont tellement fragiles.

Sinon, pour répondre à je sais plus qui, on fait les trajets Romans-Grenoble mais à partir de jeudi, on va s'installer chez ma cousine qui est étudiante et qui nous laisse son studio, ca sera beaucoup plus simple et reposant.

on pensait avec chéri qu'on tiendrait le rythme mais là au bout de 15 jours, on commence à plus en pouvoir, ce matin on s'est attrapés, on est tellement à cran, on a failli en venir au mains tout les deux, faut qu'on se calme.
j'espère que le fait d'être beaucoup plus prêt de nos bibous va nous aider à être 100 % dispo pour eux.

Laety 89:
je sais que je n'ai pas ma place ici, mais bon...

Citation de: kittycatt le 04 Mai 2008 à 00:53:39

Nous on leur a donné la cuillère vide :D

Histoire de voir, et la tête qu'elles ont fait  ;D ;D

ça c'est sûr ça fait rire ;D mais bon pas sympa pour tes puces :-\ quand je vois Cassandre jouer avec sa dinette et proposer sa cuiller (forcément vide) à ses petites soeurs :-X :-X ici c'est hurlements assurés parce que forcément, même si c'est pas l'heure de manger, ben voir une cuiller se ballader devant les yeux, ça donne faim ::) ::)

vous êtes plusieurs à évoquer un sentiment de culpabilité: je vous comprends mais en même temps j'ai envie de vous dire qu'il ne faut pas, que d'une certaine manière, c'était peut être préférable pour tout le monde :-* :-* :-*

Citation de: jm-maud le 04 Mai 2008 à 14:09:21

Aujourd'hui, pas le moral  :'(
(...)
on pensait avec chéri qu'on tiendrait le rythme mais là au bout de 15 jours, on commence à plus en pouvoir, ce matin on s'est attrapés, on est tellement à cran, on a failli en venir au mains tout les deux, faut qu'on se calme.

Maud, je pense que c'est juste un mauvais moment et que dès que vous pourrez voir tes p'tis bouts plus longtemps car moins de temps de trajet, ça devrait aller mieux :-* :-* :-* tu le dis toi même: vous êtes à cran tous les 2, c'est quand même un grand chambardement et beaucoup de stress pour tout le monde ce qui vous arrive

Allez, je m'inscruste pas plus longtemps ;) plein de bisous à vous toutes et tous: les mamans courage, les papas courage et surtout les bébés courage :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente