Ecoutes vu les circonstances, j'ai apprécié.
Je suis arrivée en urgence le samedi à midi et j'ai accouché dans la nuit. J'ai eu une super équipe qui a su bien prendre soin de moi. Après pour mon séjour, pas de soucis, SF et autres personnels très gentils.
Pour le long séjour des filles (10 semaines) je suis tombée comme toi sur des gens formidables. Les SF, medecins... étaient toujours à notre écoute, à répondre à nos questions... et à courrir après les chaises pour que l'on puisse s'assoir... toi aussi ?

La psy et l'infirmière PMI aussi, charmantes et à l'écoute.
Je revois aussi beaucoup de visage souriants et attentifs. Je suis tombée sur UN sage femme en soins intensifs, encore plus à l'écoute que les femmes.
L'attention qu'ils me portaient pendant les peau à peau...
Non, c'est vrai que grace à eux, je ne garde pas un souvenir traumatisé de cette période. J'en parle sans m'en rendre malade.
Quand j'y suis retournée 1 mois après pour une visite, je leurs ai apporté tous les vetements en tailles prema que j'avais et des chocolats... la moindre des choses.
Je leurs envois des photos aussi pour qu'ils les accrochent sur les murs (tu vois ou

), si ca peut donner du courage aux parents qui y sont en ce moment.
Je pense vraiment que le personnel de l'hopital est très important pour nous aider à vivre et traverser cette préiode difficile.