Club des bébés nés un peu plus tôt........
*sg*:
Les photos de leur parcourt hospitalier, je les regarde souvent. J'ai fait un pêle mêle photos de leurs débuts dans un cadre accroché au dessus de la TV. Il y a des photos où elles sont avec tous leurs tuyaux... mais ça ne me gêne pas. Je les regarde maintenant et WOW, quel chemin parcouru.
Je leur fais aussi un album à chacune, je mets des photos de leur évolution avec les dates et des commentaires. Il y a tout le parcourt, de la naissance, en passant par la couveuse, puis le berceau... Je les regarde et je suis fière de mes puces, trop fortes ;D
Mais cette expérience laisse un traumatisme profond au fond de moi. J'envie les femmes qui connaissent une grossesse heureuse, qui gardent leur bébé jusqu'au bout et qui ne se pose pas de question sur l'évolution de leur petit...
Mais mes puces sont trop fortes :) :) :), ça donne des ailes à maman ;)
Eve59 (kuzio):
Salut les filles juste un petit passage pour souhaiter bon courage à toutes les manmans et leur champions qui sont à l'hopital ..... grosses pensées à vous ..... y a 2 ans ma puce avait sa 3 transfusiion !!! :'( .... bouhhh que de souvenirs .....
noëlsurprise:
Je me pose bcq de questions sur le poids de mes puces, à la naissance elles faisaient
pour D* 1400g et pour H* 1760g, elles ont 2 mois maintenant et H* fait 3500g mais D* 2900g, morphologiquement la différence est impressionante pour 600gr d'écart. H* fait bb joufflu (avec double menton!) tandis que D* fait encore crevette.
Est-ce normal??
*sg*:
Les miennes fesaient toutes les deux 1.250 kg et à deux mois elle faisaient 2.470 kg et 2.490 kg (des petites crevettes).
Aujourd'hui à presque 6 mois, l'une fait 6.400 kg et l'autre 6.080 kg. Que 320 gr tu me diras mais grosse différence. L'une comme la tienne est super jouflue, un peu patapouf ;D... l'autre est une vraie pile électrique, plus menue certe (de 2 cm et 320 gr) mais elle veut toujours être debout (bien sur avec l'aide de maman), elle parle, gigotte.
Ce sont deux bébés très différents, physiquement, de caractère... mais ça fait le charme.
Si t'es puces sont comme les miennes, tu vas découvrir au fur et à mesure les caractères différents mais c'est très amusant. J'avais pris l'habitude de toujours les comparer (elles ont fait le même poid jusqu'à leur 4 mois), et ben maintenant je ne peux plus et j'en suis bien contente. Ca évite de se prendre la tête à se dire "tient, Inès fait ça, mais pas Anna et inversement", ça évite de s'inquiéter pour rien.
Si tes puces grossissent bien, grandissent bien, s'éveillent de jour en jour et n'inquiètent pas les médecins... y'a pas de soucis à se faire.
:-* :-* :-*
noëlsurprise:
Merci Sab.
Aujourd'hui mes puces ont 2 mois :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente