28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:13:17
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 230031 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 18 Juin 2008 à 14:25:57 »

Tu sembles effectivement beaucoup plus sereine et ton message est très beau....
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 18 Juin 2008 à 19:24:13 »

Cool Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 18 Juin 2008 à 22:38:51 »

Oui c'est celà plus sereine et tellement heureuse d'être la maman de ces deux petites filles...Enfin j'ai trouvé cela dur au début mais maintenanx t je le dis haut et fort : "C'est que du bonheur"...

Aujourd'hui je regrette juste de ne pas avoir eu mes petiotes avec moi au début, je me dis que j'ai raté leurs premières nuits, je me sens emputée de la joie totale que dois procurer une naissance " normale".

J'ai juste mal au ventre de reprendre le boulot dans un mois...Moi qui n'attendais que ça voila que le jour arrive et là je suis pas prête du tout.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #138 le: 19 Juin 2008 à 17:26:44 »

Je suis super fière de mes filles.... et aujourd'hui encore plus de Calie car.... elle marche toute seule !!!! Souriant Souriant Souriant
Maéline fait comme elle jusqu'à hier : se lance entre les meubles..... ça va bientôt venir aussi ... Clin d'oeil

Et je suis d'autant plus fière qu'elles sont nées à 31+6.... leur grande soeur née à terme n'a marché qu'à 14 mois, elles en ont 13 !!! Clin d'oeil (âge réel)

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 19 Juin 2008 à 17:32:43 »

Je suis super fière de mes filles.... et aujourd'hui encore plus de Calie car.... elle marche toute seule !!!! Souriant Souriant Souriant
Maéline fait comme elle jusqu'à hier : se lance entre les meubles..... ça va bientôt venir aussi ... Clin d'oeil

Et je suis d'autant plus fière qu'elles sont nées à 31+6.... leur grande soeur née à terme n'a marché qu'à 14 mois, elles en ont 13 !!! Clin d'oeil (âge réel)

Souriant Souriant Souriant

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Elles sont super tes puces !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 19 Juin 2008 à 21:34:09 »

Génial Isa
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #141 le: 19 Juin 2008 à 22:38:20 »

Bravo Calie!!! Bisou
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 20 Juin 2008 à 09:40:48 »

Bon courage pour la reprise du travail, m.priscille....

Grande nouvelle, Isazou !!!!! Bravo, Calie ! Et on attend la suite pour Maéline !
( moi, les miennes, elles ont toujours peur de se lancer mais il en manque pas beaucoup ! ça va venir !!!!! ).

Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 20 Juin 2008 à 16:55:27 »

Bravo Calie !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 20 Juin 2008 à 17:26:00 »

Bravo Calie  Cool

C'est pour bientôt, les fillettes, on s'accroche! (enfin,... non... on se lâche, au contraire  Tire la langue )

m. priscille: une fois le grand saut fait, ça ira mieux.  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 21 Juin 2008 à 01:08:11 »

C'est génial comme nouvelle Isazou, qu'est-ce que tu dois être fière d'elle - et en plus sa soeur qui risque fort de suivre son exemple sou peu.  Mes grandes n'ont pas marché aussi jeune, la deuxième avait 19 mois je commençais à désespérer, elle était trop lourde la pauvre, trop de poids à traîner   Maintenant qu'elle marche, elle est toute maigrichonne.  Alors, pour Calie je trouve ça trop top.

Les miens sont loin encore de faire tant de prouesses.  A huit mois bien sonnés, il n'y a pas un des 2 qui arrive à s'asseoir.  William refuse tout effort, il a un bon caractère de feignant, je suis certaine qu'il saurait faire s'il voulait, mais il veut pas.  Il ne sait même pas se remettre sur le dos encore, et ça fait qu'une semaine qu'il arrive à se mettre sur le ventre.  C'est sur qu'à 31 s, ils étaient en avance, mais je commence à m'impatienter quand même.  Je sais bien qu'ils arriveront tous les 2, et je suis déjà contente avec eux et me rends compte que ça aurait pu être plus méchant.  Allez, il y a numéro 2 qui re-braille, vais aller voir qui l'assassine....
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 21 Juin 2008 à 21:33:16 »

Ne désespère pas Oscar : les miens n'arrive q s'assoir que depuis peu (une semaine). Ils ont 11 mois age réel (ils sont nés à 30 SA+0). Juste un declic. Un jour, ils sont restés assis : je les ai aidés avec un jouet genre plateau multi-pouet-pouet et je mets un coussin derriere eux (au cas ou ils se renverseraient en arrière).
J'en ai un qui commence le 4 pattes, mais l'autre est une grosse grosse feignasse qui ne veut meme pas pousser sur ses pattes quand je le mets debout : celui la n'est pas pret de marcher 
Patience, patience ...
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #147 le: 22 Juin 2008 à 14:14:08 »

oui, les enfants évoluent tous différemment !!! Les miennes en ce moment s'appliquent à marcher, mais pour le reste... elles ne savent pas dire un mot !! A part "tatatatata" et "amamamm"

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 22 Juin 2008 à 14:48:36 »

Bravo Calie  Souriant Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 23 Juin 2008 à 00:46:36 »

Juliette, tu me rassures - je commençais à me demander s'il n'y avait que les miens qui mettaient autant de temps....  Je vais continuer à être patiente, je sais qu'ils finiront par y arriver, faut juste attendre un temps.  Je suis déjà bien contente, le pédiatre m'a dit que peut-être fin juillet on pourra commencer la diversification Souriant
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: