Bonjour,
Ce soir pendant la tètée j'ai ressenti quelque chose de bizarre dans un un des seins, un peu douloureux. Puis j'ai couché mes puces et je me suis rendu compte que j'avais un sein vide et l'autre, celui qui me fait mal, encore tout rond et dur. J'ai pensé qu'il avait été moins vidé que l'autre, j'ai sorti mon tire lait mais je n'ai tiré que quelques gouttes.
En fait il est dur sur le dessus

Depuis quelque temps on a fait un demi sevrage en vue de ma reprise de travail prochaine : les filles tètent le matin à 7h et le soir à 19h ( et encore plusieurs fois la nuit) mais plus en journée. Au début je tirais mon lait à 11h et à 15h, maintenant une seule fois vers 14h pour que la lactation commence à ralentir.
Qu'est-ce que ça peut être cette douleur à votre avis ? Je ne voudrais pas que ça empire parce qu'on n'est pas encore prêtes pour un sevrage complet !
Pensez-vous que ma puce a eu sa dose de lait ce soir quand même ?
Cette nuit je pensais essayer de leur donner un biberon ( elles se réveillent très souvent, vers 21h, 23h, 1h, 3h. Je cherche des solutions pour qu'elles arrivent à mieux dormir ) j'ai l'impression que mon corps réagit à cette idée...