23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 23:18:35
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 339705 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9015 le: 14 Janvier 2015 à 09:26:34 »

merci pour les nouvelles cinz !  Souriant

sympa le baby hand !  Sourire

Pour ton temps partiel tu dois avoir la réponse quand? Ils sont pas trop cool à 1mois de la fin de te laisser dans le flou.. Il faut quand même que ti puisses t organiser.
elle m'a dit qu'elle me donnerait réponse milieu de semaine prochaine au plus tard... donc le 21 janvier pour application le 8 février ! ... et moi je dois faire mon contrat pour la crèche qui s'appliquera au 1er février !
je sais déjà que mon 70% pourra être prolongé (mais sans télétravail donc du coup ça change la donne quand même). donc ce sera soit 60 soit 70. mais franchement j'aimerais que ce soit 60 car les journées entières de boulot c'est vraiment épuisant (lever 6h et on rentre à la maison à 18h45 le soir...)
Ah oui faut pas être préssée !! franchement tu vas pas me dire qu'ils ne savent pas déja si c'est 60 ou 70%.. pfff franchement les chefs !
moi je ne sais toujours pas ce que je fais, je dois reprendre à 100% mais il faudrait que je puisse compter sur BM mais bon elle peut me planter donc ça me soule, la nounou serait d'accord pour les prendre en plus le samedi mais ça me fait autant de frais que si je pers ces sous là sur mon salaire...
et puis honnetement j'aimerai quand même garder au moins un samedi par mois parce que reprendre 39h sur 5j avec tout le reste à gérer je suis épuisée d'avance!
J'ai déja du mal à faire tourner mes machines... enfin faut que je vois d'ici la fin du mois parce que je reprends à 100% début février pour ne pas perdre de sous!

Sinon ils ont des perles a enfiler ils adorent, pourquoi pas un jeu de quille? Ou des jeux d extérieur toboggan?balançoire? Cabane de jardin?
cabane de jardin, ils ont déjà ! (celle des garçons.. encore eux ! ), balançoire elle était déjà dans le jardin quand on a acheté la maison
toboggan pourquoi pas mais je ne sais pas si on en trouve beaucoup à cette saison...
les perles à enfiler, je note ! Clin d'oeil et la patarev ça a l'air super bien. on verra quand les pots de pâte à modeler seront usés... la j'en un sacré stock ! (dont une bonne partie qui vient des garçons....)
à Noël elles ont eu du sable de lune (supersand  https://www.youtube.com/watch?v=L5ELdJSbtqc), c'est une espèce de sable à modeler. très cher mais vraiment génial ! et ça ne salit pas.

en Février on part une semaine en indre et loire.
où ça où ça Huh? et quand ?
parce que moi, j'habite justement en Indre et Loire !!!!!
et ça me ferait trop plaisir de te rencontrer ! Sourire
hihi j'y ai pensé quand on a reserveé, j'avais gardé ça dans un coin de ma tête !
on part la 2e semaine des vacs pour notre zone donc la semaine du 21 au 28. Nous on arriveras le 22 car Loulou bosse le dimanche matin.
C'est à Chatillon sur indre, c'est loin de chez toi??
Ca serait cool !!

bonne journee
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9016 le: 14 Janvier 2015 à 09:54:03 »

oh zut !!!!!
c'est pile la semaine où on va au ski !!!! ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop bête (Chatillon c'est à une petite heure de chez moi). on part le 20 et on ne rentre que le dimanche vu qu'il faut récupérer les filles au passage chez mes BP....

bon du coup ça ne sera pas pour cette fois-ci...
mais à nous de créer d'autres occasions !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9017 le: 14 Janvier 2015 à 14:11:46 »

oh zut !!!!!
c'est pile la semaine où on va au ski !!!! ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop bête (Chatillon c'est à une petite heure de chez moi). on part le 20 et on ne rentre que le dimanche vu qu'il faut récupérer les filles au passage chez mes BP....

bon du coup ça ne sera pas pour cette fois-ci...
mais à nous de créer d'autres occasions !  Clin d'oeil
Ohhh non,cest trop bête !!! Ca cest vraiment pas de chance en plus c'était pas très loin!

Oui on essayera de revenir dans ce coin, peut être cet été si on n arrive pas a aller au zoo de beauval là.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9018 le: 14 Janvier 2015 à 16:26:02 »

C'est dommage pour cette fois!
Ayé, j'ai récupéré mon Chéri!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9019 le: 14 Janvier 2015 à 17:52:52 »

comment va t il ?

et cécé ?
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9020 le: 14 Janvier 2015 à 18:07:39 »

Chéri va beaucoup meiux. Il a encore mal à la gorge mais rien à voir avec la douleur qu'il se trainait. Il respire normalement.

Cécé va bian mais c'est Alex qui nous inquiétait. Depuis 48 h, plus de douleurs. On espère que c'est réglé.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9021 le: 14 Janvier 2015 à 18:20:29 »

oups je me suis trompée !  Tire la langue

tant mieux si tout le monde va mieux.
que d'inquiétudes en quelques jours....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9022 le: 14 Janvier 2015 à 18:39:34 »

Ah ba tant mieux!

Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9023 le: 14 Janvier 2015 à 20:05:25 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9024 le: 15 Janvier 2015 à 09:16:49 »

coucou les mamounettes !

désolée de ne pas être passée avant... comme vous j'ai été bouleversée par l'actualité. vraiment très bouleversée  Pleurs
Cinz, comme toi, le fait d'être maman accentue les choses.
niveau boulot, mon patron fait le mort... j'adore ! donc je reprends à 100 % le 15 février, jusqu'à ce qu'on en reparle. en fait, j'aimerais un 95 % pour avoir 1 mercredi après-midi sur 2, mes parents pouvant assumer les autres. exceptionnellement, les filles pourraient rester à la crèche ou à l'école le mercredi après-midi, mais globalement ça permettrait de préserver ce moment calme du mercredi am.
A 90 %, ben mes parents me réclameraient les filles et certaines de mes 1/2 journées ne me serviraient donc qu'aux tâches ménagères... A 100 %, je grillerai tous mes RTT pour poser 22 mercredis après-midi... et vais me retrouvée coincée au printemps et l'été quand mes parents partent sur Oléron.
bref, le 95 % m'iarait bien en organisation, mais je sens que mon patron va trouver cela "trop compliqué"  Roulement des yeux
je me pose les mêmes questions que toi Isa pour les cadeaux d'anniv... mes filles sont moins équipées que les tiennes mais ont déjà beaucoup de choses. J'aurais aimé leur offrir une marchande, mais cela prend trop de place !
idem, une balançoire, j'aimerais beaucoup et je sais qu'elles seraient plus que ravies... sauf que je ne sais pas trop où la mettre. Là où on voyait ça, la terre est vraiment trop humide et ça se transformerait vite en champ de boue. bref, reste la place devant le salon, ce qui ne m'enchante pas pour la vue, et qui nous empêcherait de mettre un arbre. Sans compter sur la motivation nulle de mon chéri pour installer ça...
alors, pourquoi pas un toboggan ?
faut que je m'active !  Clin d'oeil
je vais demander des peignoirs en 4 ans aux grands-parents (sûrement la BM comme ça elle n'aura pas à se casser la tête). j'aurais aimé en trouver des rigolos, avec des capuches en tête d'animal... mais je ne trouve pas en 4 ans ! 
je pense leur commander des robes rigolottes d'une créatrice. je leur ai trouvé des livres très sympas sur les instruments de musique (on en a testé un de la bibli et elles adorent. c'est la série de Paco).
pas trop d'idées...

on part au ski pour leur anniv, alors on ne va pas trop se charger !

Gabribulle, j'espère que tes gars vont mieux. ça devait être sacrément sévère pour ton homme pour qu'ils l'hospitalisent pour une "simple" angine !  drôle de façon de commencer l'année...

Kath, comment ça va ?

et toi Gabrielle, pour ta reprise ? ça doit être quelque chose de reprendre le boulot à 100 % après une si longue absence 

Ce midi, énième rdv chez le doc pour mes soucis d'épaule (puis de bras et de main, mais ça va mieux de se côté). il va me prescrire des examens car il soupçonne une hernie discale qui me coincerait le nerf de l'épaule. cela expliquerait aussi mes douleurs quasi quotidiennes dans le haut du dos... 

bisous à toutes
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9025 le: 15 Janvier 2015 à 10:04:57 »

coucou !

twins  Bisou
chouette les grands parents à proximité... ça change la vie !

bon, je viens vous rejoindre dans la bande des coincées...
en me baissant pour ramasser une serviette par terre ce matin, ça a fait "clac" dans mon dos et depuis, je suis complètement bloquée au niveau des lombaires... je ne plus me baisser et impossible de porter quoi que ce soit... j'espère que ça va vite passer car c'est vraiment galère : pas moyen d'aider les filles à monter dans la voiture (c'est haut un Espace pour monter dedans toute seule), le supplice pour me baisser leur attacher le manteau...etc.
cet après-midi j'interviens pendant 2 h devant un groupe, ça va être sympa aussi...
j'ai rendez-vous ce soir chez mon généraliste. Je me demande si je ne vais pas prendre rdv en parallèle chez l'ostéo...
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9026 le: 15 Janvier 2015 à 10:46:45 »

Ouille Isa!
Ne te demande pas pour ton dos, fais!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9027 le: 16 Janvier 2015 à 10:25:55 »

oh oui, Isa, file chez l'ostéo ! le doc va juste te filer un anitdouleur et des anti-inflammatoires... mais seul l'ostéo peut remettre en place ce qu'il faut !
moi, c'est pour ça que j'ai choisi ce médecin : il est aussi ostéo et fait de la mésothérapie ! je fais quelques kilomètres pour aller le voir, et je le consulte 90 % du temps pour mes soucis de dos... on se tutoie maintenant ! 

je suis bonne pour la radio du dos... et ensuite on verra si besoin du scanner et de l'irm. mais bon, il m'a rassurée : on opère quasi pas les hernies cervicales. on fait aujourd'hui de la rééducation avec un kiné plutôt qu'une opération. c'est long, mais c'est bien plus doux...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9028 le: 16 Janvier 2015 à 10:36:03 »

c'est bon j'ai rdv cet après-midi !
et j'ai hâte... Tire la langue

en effet, le médecin a conclu à un bon lumbago et m'a prescrit un anti-douleurs à base d'opium !
ça soulage bien mais dès que je change de position j'ai quand même bien mal !!!
ce matin, je ne pouvais même pas me lever de mon lit !
heureusement les filles ont bien compris et elles ont été plus calmes que d'habitude.
je me rends compte en ne pouvant plus le faire que je les portais encore beaucoup. mon corps me rappelle à l'ordre !

jusqu'à présent je n'avais jamais eu de souci de dos. mon seul passage chez l'ostéo remonte à ma sortie de la maternité alors que je souffrais encore des séquelles de ma péridurale ratée...
j'espère que ça ne va pas devenir chronique.

ma pauvre twins, j'espère aussi que tu pourras échapper à l'opération.

quel est votre programme ce week-end ?
nous on va à l'AG de l'asso des jumeaux. Il va y avoir un spectacle de magie !
et on reçoit mes beaux-parents et la grand-mère de chéri à la maison tout le week-end. j'espère que je serai en forme...
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9029 le: 16 Janvier 2015 à 13:48:26 »

Coucou,

Démontage de sapin ce week-end (ça fait 15 jours qu'il fait triste mine, et je ne suis plus du tout dans l’ambiance bisounourse qui accompagne Noël, mais pas eu le temps/le courage)

Ce soir, Basou va à un spectacle de danse sur la grande scène nationale de Brest avec sa classe de violon Sourire. Et Garou de même mais demain (c'est ballot) avec sa classe de danse.

Samedi matin, il est prévu d'aller faire une initiation escalade. Et dimanche, pour bien faire, il faudrait que je taille les fruitiers, mais zhom n'est pas là. J'espère qu'il fera assez beau pour mettre tout le monde dehors à faire des cabanes avec les branches coupées !

Bon week-end Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: