28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 16:22:10
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 331523 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9000 le: 02 Janvier 2015 à 21:21:23 »

Ce serait chouette en effet!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9001 le: 02 Janvier 2015 à 21:37:50 »

Pas toujours facile les repas de famille...
Je vois que ca n'a pas toujours été facile.
Ici non plus... Des discussions politiques le soir de Noël, ca m'a gonflée...surtout avec le beau-frère du ma belle sœur qui est pro-marine...vraiment sympa quand l'esprit de Noël c'est le partage et l'amour... Enfin, c'est comme ça !

Les filles ont été bien gâtées aussi.
Elles ont eu un micro-ondes et une cafetière... Elles adorent ! C'est leur meilleur cadeau
Elles ont aussi eu des jeux de société : le jeu du loup, elles aiment beaucoup aussi.
Le jeu" où est mon  doudou" sympa aussi mais elles accrochent moins.
Elles ont aussi eu une chaise haute pour bébés jumeaux
Du sable magique ( vraiment bluffant !)

On est en vacances tous ensemble en ce moment, c'est vraiment bien. On a le temps de jouer avec les enfants, c'est précieux !
Les filles ont pris le rythme des vacances de fête.
Pour le réveillon du 31 on était 6 adultes et 10 enfants à la maison (2 couples d'amis avec 3 enfants chacun) elles se sont éclatées !!!
Endormies a plus d'une heure du matin !!!
Grasse mat ensuite jusqu'à midi...
Plus que deux jours pour reprendre le rythme de la crèche... Ca va être dur...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9002 le: 02 Janvier 2015 à 21:45:02 »

Pour les notres, ça va être aussi difficile. Ils se couchent 1 h plus tard qu'habituellment et se lèvent vers 8h-8h30 (contre 7h normalement).
demain, je réveille tout le monde vers 7h30, sinon ça va être portnawak lundi!

Pour les repas de famille, je compatis. C'est parfois compliqué. j'ai la chance d'avoir des BS et BF très sympas.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9003 le: 04 Janvier 2015 à 00:40:14 »

Coucou,

Une merveilleuse année 2015 à tous et toutes !

Je réagis plus tard... Mais j'attend tout de même avec impatience des nouvelles de cet accouchement annoncé un 31 décembre !!! La puce est-elle de 2015 ?
Et son petit nom ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 05 Janvier 2015 à 14:37:09 »

coucou !!!

trop chouette la photo la doudou !!!!
est ce que le Loustic a les cheveux qui poussent Huh??

je me permets de donner quelques nouvelles de marion qui viendra donner plus de détails très bientôt :

Camille est née le dernier jour de 2014 :  2,235kg et une petite aide respiratoire à la naissance mais sa maman l'a vite récupérée près d'elle. elles sont encore à la maternité.

je renouvelle toutes mes félicitations aux heureux parents et au grand frère et à la grande sœur !
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9005 le: 05 Janvier 2015 à 15:50:33 »

Toutes mes félicitations à la famille agrandie!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9006 le: 05 Janvier 2015 à 16:33:28 »

Coucou,

ça frisotte un poil à l'arrière, mais ça fait encore très cheveux de bébé Roulement des yeux, comme les grands frères au même âge...
Pourquoi la question ?

Souriant Bienvenue Camille Souriant
 Souriant Félicitation aux parents Souriant
Et sagesse au grand frère et à la grande soeur !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 05 Janvier 2015 à 17:50:26 »

Coucou,

ça frisotte un poil à l'arrière, mais ça fait encore très cheveux de bébé Roulement des yeux, comme les grands frères au même âge...
Pourquoi la question ?
parce qu'il a du chemin à faire pour rattraper les frangins !!! 
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9008 le: 05 Janvier 2015 à 23:26:21 »

Tire la langue.

Basou a coupé ses cheveux depuis septembre : plus pratique au judo.

C'est eux qui choisissent... Juste la coupe militaire que je n'apprécierai vraiment pas. Je trouve que c'est beau d'avoir des cheveux ! Moi pas comprendre l'intérêt de les éliminer, sauf raison particulière de type armée où on n'a pas le temps de s'en occuper Tire la langue.
Et puis si ils font comme leur père et leur grand père, mieux vaut aussi qu'ils en profitent avant de ne trop les perdre .

En passant, je couperai bien les cheveux du Loustic, pour les étoffer et soigner la mèche qui lui tombe dans les yeux. Lui ne veut pas Roulement des yeux. ça promet d'être encore un garçon chevelu !

A +
Journalisée

Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9009 le: 13 Janvier 2015 à 15:23:25 »

Coucou les filles !

ouh la la, où sont passées nos pipelettes ?
il est bien loin le temps où une semaine d'absence signifiait une dizaine de pages à rattraper...

Les événements tragiques de la semaine passée m'ont beaucoup chamboulée et je n'avais pas le cœur à passer ici mais j'espère que ce n'est qu'une passade et qu'on va à nouveau échanger ici nos bons plans, nos inquiétudes, nos fiertés, nos conseils et idées, les progrès de nos loulous... etc !!!!

Le bal des anniversaires a commencé
bientôt le tour des "grands" de marion ainsi que Cécé et Alex...
déjà 3 ans !!!!
ça passe si vite !
que de chemin parcouru déjà...

Adèle et Léonie sont de sacrées chipies.
Elles adorent lire des histoires (je lis en premier  à l'une des deux et ensuite elle prend le livre et raconte à son tour à sa sœur. J'adooooore !
Elles ne veulent plus que je les habille. Elles veulent faire seules sauf que c'est quand même compliqué parfois et que le matin on est pressés quand même... du coup on se lève de plus en plus tôt !
niveau propreté, c'est venu d'un coup, de leur propre chef et de jour comme de nuit !  Cool accidents très très rares.
elles sont très bavardes.
adorent jouer aux différents jeux de société... de bons moments !
elles réclament tous les jours à aller à l'école (elles avaient compris qu'elles rentraient après les vacances de Noël...) et en comprennent pas pourquoi elles ne peuvent pas vu qu'elles sont propres maintenant. heureusement ils font plein d'activités très variées à la crèche.
pas de maladies pour l'instant (je croise les doigts pour que ça continue !!!)
tout va bien !
par contre moi, je commence vraiment à fatiguer.un peu usée de devoir tout le temps gérer tous les enfants matin et soir. et je culpabilise de ne pas passer assez de temps avec chacun...
je n'ai pas encore eu la réponse pour ma demande de temps partiel... j'espère que mon 60% sera accepté...

et vous ? comment allez vous ?

Kath, ta santé ?
et ta maman ?
et ton boulot ?

Gabrielle, tu as pu organiser ta reprise ?
tu as un peu de visibilité sur tes horaires et tes missions ?
et ton activité parallèle de décoration de gâteaux ?

Twins, j'espère que tu as repris des forces et que tu as réussi à poser des limites niveau boulot. As tu des pistes pour un nouveau job ? (as tu eu le temps de chercher ?)

Cinz', avez vous fini vos travaux dans la nouvelle maison ? ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de photos !!!
toi aussi tu avais des soucis d'organisation de garde d'enfants avec la fin de ton congé parental, il me semble....
tu reprends à 100% alors ?
j'ai vu aussi que tu te lances dans la création ! c'est chouette !

Chouchou, comment vas tu ?
et comment va Joris ? vous passez vraiment plein d'épreuves compliquées...
J'espère que ton projet de créations de bijoux continue de se développer.
du coup, tu n'as pas commencé la formation d'ass mat ?

La doudou, ici c'est moi qui ratiboisait jusqu'à présent les cheveux des 3 mecs de la famille (pas la coupe militaire mais pas loin ! ) mais n°2 a réclamé récemment à laisser pousser les cheveux pour pouvoir mettre du gel ! il gère seul donc ça me va !  Clin d'oeil
pour les filles, on n'a encore jamais coupé. ça commence à être un peu long mais je crains que leurs belles bouclettes disparaissent après le premier passage chez le coiffeur...

d'ailleurs twins, tu ne nous as pas montré le résultat sur tes nénettes !

bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
revenez vite papoter les filles !!!!! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 13 Janvier 2015 à 16:55:59 »

au fait, j'en profite pour vous demander des idées de cadeaux pour l'anniversaire... on est à peine sortis de Noël, c'est galère...

la déco de la chambre et les parures de lit c'est fait.
les serviettes de bain et peignoirs personnalisés, c'est déjà fait

jeux de société on en a déjà pas mal : lotos, mémorys, batawaf, jeu du loup, où est mon doudou?, le jeu des escargots, croque carotte...

poupées : ma filleule leur a refilé toute sa collection (et il y en avait un sacré paquet !!!!). une amie de ma maman a confectionné plein de jolis vêtements pour toutes les tailles de poupée, elle a du y passer un temps fou !
elles ont poussette-landau, poussette canne, chaise haute, petits lits

dînette : on a déjà équipé la cuisine déjà existante des garçons avec une cafetière, un mixeur, un grille-pain, un micro-ondes, un service à café

elles ont eu une  marchande à Noël (elles adorent et c'est trop bien d'avoir une sœur pour jouer : il y en a une qui se met derrière la caisse et l'autre qui arrive avec son chariot : "bonjour madame !" - ça c'est top, elles commencent à vraiment bien s'amuser toutes seules ce qui me laisse davantage de temps pour les garçons)

garage et petites voitures, il y a l'embarras du choix en passant après deux garçons

légo duplo elles adorent aussi. elles y jouent énormément. on a un gros baril + le train + le château + la ferme
elles se racontent maintenant des histoires en faisant parler les personnages, c'est assez nouveau. on devrait donc pouvoir bientôt passer aux playmobils mais là pour l'anniv ça me semble encore un peu tôt, non ?

sable magique, pâte à modeler, peinture... on en a plein
autre idées d'activités manuelles ?
je pense leur reprendre des ardoises veleda, elles préfèrent maintenant aux ardoises magiques  et puis elles ont le tableau des garçons

trottinettes : elles ont celles des garçons
draisiennes = cadeau d'anniv de l'an dernier, toujours un grand succès

livres : la bibliothèque est pleine à craquer et on va régulièrement à la médiathèque du coup on lit aussi les magazines comme popi
je pense demander des albums de gommettes, c'est toujours une idée et elles adorent

jeux de construction : on a déjà deux gros barils de kapla
des jeux de laçage, d'assemblage de bonhommes

DVD ? on a déjà pas mal de dessins animés sur notre disque dur + la TV à la demande et de toute façon je les trouve encore petites et je ne suis pas fan de trop regarder la TV

livres intéractifs : on a encore le leappad1 des garçons, elles accrochent bien (à l'époque c'était des petits livres intéractifs avec un stylo, pas une tablette)

puzzles : on en a plein !

bref : déjà 2 enfants bien gâtés sont passés par là + anniv juste après Noël, ça complique énormément !

du coup je pense qu'on va se limiter aux ardoises veleda (gros investissement !), un valisette de dessin et gommettes, peut-être une nouvelle malette de docteur et des capes personnalisées Insomniac (elles sont trop belles mais pas données donc là pour un cadeau ça pourrait être l'occasion...)

je suis preneuse éventuellement d'autres idées !!!!

Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9011 le: 13 Janvier 2015 à 21:05:56 »

Coucou!

Desolée pour lme silance mais comme toi Isa, j'ai été chamboulée par les derniers évènement et en plus on enchaîne ici.
Alex nous a fait une semaine de meux de ventres jour et nuit. On a vu 2 médecins (médecin de nuit dans la nuit de samedi à dimanche puis urgences dimanche en fin de journée).
Il a eu une radio aujourd'hui, rien à signaler. Hier il a bien dormi et a passé une bonne journée. J'espère que c'est terminé.

Chéri quant à lui, a attrapé une angine (que je lui ai filé) mais n'est pas allé chez le docteur. C'est devenu une angine bactérienne (toujours pas de docteur) et il a atteri aux urgences dans la nuitde dimanche à lundi. Ils l'ont gardé et là, il est hospitalisé et sous perf d'antibios. On espère une libération pour demain.
Je dois admettre que j'ai connu des semaines plus calmes.

Pour les cadeaux d'anniv, j'admets ne pas y avoir vraiment réfléchi, mais comme toi on est bien pourvus. Je te dis dès que j'ai le temps d'y réfléchir.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9012 le: 13 Janvier 2015 à 21:17:46 »

eh ben ma pauvre gabribulle, quel début d'année ! 

sacrés microbes pour envoyer un grand gaillard comme ton chéri aux urgences !
et avec son problème cardiaque, c'est vite inquiétant...
j'espère qu'il va vite se retaper !!!

et pauvre petit Alex...

bon rétablissement à tous... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9013 le: 13 Janvier 2015 à 22:48:28 »

Coucou les filles !

Oui c'est très calme ici, j avoue que sans ordi cest complique pour moi de poster ici mais ce soir je prends le temps,

Effectivement j'ai été et je suis toujours d ailleurs sous le choc des événements de la semaine dernière
Moi qui ne suis pas les infos en temps normal, là on entends que ça et ca fait vraiment froid dans le dos. Je crois que ça m'atteint d'autant plus maintenant que je suis maman. Je me demande dans quel monde je fais vivre mes enfants et ca remue une certaine peur en moi de pouvoir partir du jour au lendemain, de les laisser seuls ou même de les perdre on ne sait pas ce qu'il peut arriver.. Désolée c'est pas très joyeux mais j évacue ici.

Enfin sinon pour revenir à nous, à vous,

Isa effectivement ca doit être frustrant ta situation, de ne pas pouvoir passer autant de temps que tu voudrais avec chacun de tes enfants mais je suis sûre qu'ils ont tout l amour qu'ils veulent et qu'ils sont heureux! Et puis ils ont une maman qui déchire !!!
Pour ton temps partiel tu dois avoir la réponse quand? Ils sont pas trop cool à 1mois de la fin de te laisser dans le flou.. Il faut quand même que ti puisses t organiser.
Cest cool que les filles soient propres. Ca aussi ca fait gagner un peu de temps mine de rien !

Pour les cadeaux je suis un peu a la ramasse..
A la place de la pate a modeler on utilise de la patarev, l avantage ca ne s effrite pas et ca sèche qu au bout de 6h. Si on la laisse sécher ca devient une pate rebondissante. Yen a de la fluorescente et on trouve ca chez oxybul. Du coup pour nous fini la pate a modeler !
Sinon ils ont des perles a enfiler ils adorent, pourquoi pas un jeu de quille? Ou des jeux d extérieur toboggan?balançoire? Cabane de jardin?

Gabribulle quel affaire!! Cest vraiment pas de chance pour ton loulou et ton mari! J'espère qu'il pourra sortir demain et que ca ira mieux!
Les angines c'est mon angoisse, je suis la reine angine tracheite et je derouille a chaque fois! Plein de bisous guérisseurs !

Ici les loulous sont allés a leur premier cours de babyhand samedi et ils ont adoré! Et ils ont bien dormis après :p
Jai pu les inscrire et je suis contente parce que du coup ca leur fait voir d'autres enfants et apprendre quelques règles simples.
Je trouve ca important avant la rentrée a l école qu'ils puissent se familiariser avec tout ça.

Moi je me donne aussi un peu de temps pour moi le soir, comme je ne suis pas adepte de la télé et que je n'ai plus d ordi (ce qui devrait être enfin résolu vendredi!) je me suis mise a la couture de feutrine. Et je laisse place a,l,imagination.
Je suis plutôt contente du résultat et je fais vraiment ca pour le plaisir, pour offrir plus que pour vendre, ce n'est pas,mon but. Donc si vous avez envie vous pouvez me demander sans problème.
Je vous mettrais des photos de ce que je fais pour Doudou et Gabribulle.

Et d ailleurs je mettrais aussi des photos de ma cuisine finie que je n'ai pas eu le temps de mettre encore a,cause de ce fichu ordi !
Les travaux pour le moment comment dire... Loulou est en hivernation! Il n'aime pas bosser l hiver et même sil reste encore pas mal de chose a,faire cest un peu complique sur une journée d avancer quelque chose. Le temps de déballer et remballer ya deja la moitie de la journée fichu et avec les petits dans les pattes cest pas évident. On avancera aux prochaines vacances. Enfin celle d après plutôt parce qu en Février on part une semaine en indre et loire.
On part en famille dans un,gite avec piscine chauffée.
Ca va être cool, nos frères et soeur, ma mère et les loulous. On sera 8 pour en surveiller 2 donc j espère pouvoir me reposer!

Voila les nouvelles,
Je vous embrasse et vous souhaite une belle et douce nuit!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9014 le: 14 Janvier 2015 à 06:58:20 »

merci pour les nouvelles cinz !  Souriant

sympa le baby hand !  Sourire

Pour ton temps partiel tu dois avoir la réponse quand? Ils sont pas trop cool à 1mois de la fin de te laisser dans le flou.. Il faut quand même que ti puisses t organiser.
elle m'a dit qu'elle me donnerait réponse milieu de semaine prochaine au plus tard... donc le 21 janvier pour application le 8 février ! ... et moi je dois faire mon contrat pour la crèche qui s'appliquera au 1er février !
je sais déjà que mon 70% pourra être prolongé (mais sans télétravail donc du coup ça change la donne quand même). donc ce sera soit 60 soit 70. mais franchement j'aimerais que ce soit 60 car les journées entières de boulot c'est vraiment épuisant (lever 6h et on rentre à la maison à 18h45 le soir...)

Sinon ils ont des perles a enfiler ils adorent, pourquoi pas un jeu de quille? Ou des jeux d extérieur toboggan?balançoire? Cabane de jardin?
cabane de jardin, ils ont déjà ! (celle des garçons.. encore eux ! ), balançoire elle était déjà dans le jardin quand on a acheté la maison
toboggan pourquoi pas mais je ne sais pas si on en trouve beaucoup à cette saison...
les perles à enfiler, je note ! Clin d'oeil et la patarev ça a l'air super bien. on verra quand les pots de pâte à modeler seront usés... la j'en un sacré stock ! (dont une bonne partie qui vient des garçons....)
à Noël elles ont eu du sable de lune (supersand  https://www.youtube.com/watch?v=L5ELdJSbtqc), c'est une espèce de sable à modeler. très cher mais vraiment génial ! et ça ne salit pas.

en Février on part une semaine en indre et loire.
où ça où ça Huh? et quand ?
parce que moi, j'habite justement en Indre et Loire !!!!!
et ça me ferait trop plaisir de te rencontrer ! Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: