28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 20:32:23
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 331573 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8985 le: 15 Décembre 2014 à 22:09:02 »

coucou les mums !

je ne vais pas m'épancher sur le sujet car vous avez résumé tout ce que je pense concernant les ipad, les DS et autres consoles. je trouve ça inconcevable de donner des objets de cette valeur à des petits, en plus d'être contre d'un point de vue éducation...
pour le Père Noel, elles ont quelques petits livres à la maison, plus ceux empruntés à la bibliothèque... et puis on a fait la liste au Père Noel, on a fait le sapin ensemble. c'est un moment magique ! je me souviens encore comme j'aimais cette magie petite fille quand j'y croyais (alors que je n'ai jamais cru à la petite souris  Clin d'oeil).
on va les emmener dîner dehors vendredi soir sûrement et surtout leur montrer les vitrines et les lumières de Noel.
Pour les jeux de société, les filles ont eu le premier verger pour leurs 2 ans et adorent ! on a aussi little circuit, et on emprunte d'autres jeux à la ludothèque : elles aiment beaucoup.
Isa, je comprends ton entorse contre les jeux pour que ton fiston ne se sente pas rejeté par ses copains... parfois, les entorses aux règles sont nécessaires. Etre parent, c'est savoir se remettre en question, et parfois s'adapter... même si ça ne va pas dans notre sens.
nous, on passe par une grosse période où les filles n'écoutent pas un traître mot des consignes qu'on leur donne, ou quand on les gronde à cause de bêtises répétées... nous sommes contre les (vraies) punitions, contre les carottes, contre le chantage : et pourtant, nous y voilà quand elles nous poussent à bout... car c'est en ce moment le seul langage qu'elles connaissent !  Roulement des yeux

désolée de ne pas être très présente : après avoir été submergée au travail, me voilà morte de fatigue et en arrêt depuis mardi dernier (et toujours HS avec 9 de tension...)... et en prime, un patron qui remet en cause le fait que je sois arrêtée car je suis en télétravail et n'ai pas de transport, remettant en cause mon médecin (et moi aussi j'imagine)... bref, il m'a hurlé dessus, j'ai regretté de ne pas avoir enregistré tout cela pour l'envoyer aux prudhommes pour harcèlement moral (ce n'est pas la 1ere fois). sympa l'ambiance, non ?
à aucun moment il ne réalise que je suis à 80 % de temps de travail comme de salaire, avec 100 % de ma charge plus environ 20 % hérités d'une collègue partie... et que cela est juste intenable et inhumain. sans jamais aucun merci pour le travail accompli.
bref, je sature !!! et je crois que je vais envoyer mes CV un peu partout... (même si pas beaucoup de boîtes dans mon domaine et que je n'y crois pas trop... Triste)

je vous bisoute et vais me pieuter !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8986 le: 16 Décembre 2014 à 14:59:52 »

Oh ben dis donc c'est pas la joie Twins Triste
Tu as l'air ko et même en te lisant on te sent à bout...
J'espère que tu vas vite récupérer. Te bile pas pour ton boss.
Ici Louise est malade. Fièvre hier soir, je la garde à la maison aujourd'hui. J'ai enfin reçu mon colis d'hém@ alors on est bien occupées : fleurs en chenilles, pompons, etc. Moi aussi je suis un peu fatiguée. Du coup on fait tout dans le lit Sourire
Ça a l'air top vos nouveaux jeux Isa ! Je vais voir si la ludothèque les a.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8987 le: 16 Décembre 2014 à 17:42:52 »

oh la la ma pauvre Twins... 

ton patron est vraiment un c** !!!
il ne mérite pas que tu te rendes dans un état pareil à cause de lui qui ne met pas les moyens pour que le travail se fasse plus sereinement !

j'espère que tu vas vite recharger les batteries pour te sentir mieux, passer des fêtes sereines en famille et en effet ensuite, ne pas hésiter à envoyer des CV à droite et à gauche.
pas forcément facile de trouver un autre poste quand on a un secteur de prospection limité (j'en sais hélas quelque chose... Roulement des yeux) mais en tout cas il faut essayer !!!!

bon courage ma belle ! Bisou Bisou Bisou

bon rétablissement à Louise. (chouette maman rien que pour elle aujourd'hui ! Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8988 le: 17 Décembre 2014 à 10:04:49 »

Merci Isa. Elle va beaucoup mieux, c'est fou en 24h ici qq soit le virus c'est terminé ! Le soleil a du bon !
Du coup moi je suis kaput. Et ce matin ils font le carnage... Trop contents de se retrouver ! Plus le fait de très peu dormir en ce moment : j'ai le sommeil HYPER léger. Du coup même avec les boules quies le moindre brut me réveille : Alex qui se couche, la voisine du dessus qui va faire pipi, les voitures, les enfants... En plus j'ai du mal à me rendormir après. Je tourne parfois plus d'1h alors que j'ai vraiment envie de dormir. Dur.
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8989 le: 17 Décembre 2014 à 16:22:01 »

C'est chouette que Louise se remette!

Dis donc Twins, il est bien barré ton patron. Je serai toi je ne ferai pas que jouer avec l'idée de faire des recherches de nouvel emploi, je le ferai! Après tout, tout ce que tu risques c'est qu'on te dise non.

Chez nous, pas trop de malades, sauf Cécé qui vomit toujours snas raison (2 fois la semaine dernière).
Il a subi une fibroscopie lundi. Bilan: une gastrite, en fait ce qu'il avait à la naissance.
Il est maintenant sous inexium.
Pour les vomissements, le gastro à fait un prélèvement dans l'estomac. Il soupçonne une bactérie d'être responsable.
On attend les résultats, on le revoit le 8 janvier.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8990 le: 19 Décembre 2014 à 08:43:51 »

bisous les filles. je vous embrasse fort. j.espere que les preparatifs des fetes vont bien se passer.
ddesolee avec les deplacements de micka et tous les rdvs medicaux plus le boulot c.et la course.
d.ailleurs pour le boulot les choses ne sont toujours justes. mon inspectrice est venue le 24 septembrejai rexu le rapport il y a une semaine et elle s.est acharnee a cheecher la petite bete poyr mettre des chozes negatives alors que je suis super investie aupres des enfants. ca touche ce genre de choses

dis donc twin en arret. tu dois vraiment pas etre bien. j.espere que ca va a ller. c.est tzrrible ton ambiance de et condition de travail.

marion comment te sens tu?

il y a trois an on etait tous sur nos canapes..... il y avait toukours isa qui pouvait laver son portail mais...... c.
mais cest une exception Tire la langue

sinon niveau sante je n.ai pas eu mon rdv chez le rhumatologue mais au.niveau de mon.avncee dentaire et du relachement. c.est peut etre lie a une deglutition infantile. a l.age adulte ca peut faire de sacre degats.

un petit conseil si vous entreprenez un jour un traitement orthodontique posait la question aux oethodontistes ou peut etre orthophonistes sinon ca ne servira a rien.

gros gros bisous

tendres pensees
les coupines

en cette periode j.ai toujours quelques pensees pour stefy. je ne sais pas twin si tu es toujours en contact. si tu peux la saluer de ma part. j.espere que les fetes ne seront pas trop dures pour elle
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8991 le: 25 Décembre 2014 à 16:30:48 »

Joyeux Noël les filles!
J'espère que tous vos lutins sont contents de leurs cadeaux et que les parents aussi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8992 le: 28 Décembre 2014 à 21:29:22 »

Alors ce Noël?
Tout le monde a été gâte?
Les enfants ont beaucoup apprécié de trouver des cadeaux sous le sapin et en particulier:
-une malle à déguisements pour les 3, j'ai des photos très drôles, je vous les mettrai dès que je les aurai mises sur mon ordi,
-un tronçonneuse pour Alex et une perceuse pour Cécé (gros, gros succès)
-un kit de perles à repasser + perles pour faire des bracelets pour Gabu
- et encore plein de choses!

Pour moi, mon PN personnel m'a ramené une paire de chaussures (jolies mais à échanger), des gants + un bonnet tout doux, des vêtements (c'était sur un coup de tête... j'aurai préféré les choisir)
La MN de mon chrilui a ramené de très jolies baskets et un très jolie ceinture!

Bizzz
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8993 le: 29 Décembre 2014 à 16:19:37 »

Top la malle à déguisements ! Clin d'oeil ça doit être le cadeau qui dure le plus longtemps, adapté à tout âge...

ici, les filles ont été bien gâtées aussi : bateau pirate, déguisement de pirate, poupée + poussette pour Roxane, Kiki pour Chloé, mallette de docteur et caisse enregistreuse qui fait du bruit (énormes succès !), livres-CD...
moi, le Père Noel m'a amené une Nespresso (pas une surprise, mais au final c'est mon cadeau préféré !), 2 places pour aller voir Michael Grégorio (j'adore !)... et puis, comme d'habitude, des cadeaux à côté de la plaque : un pyjama avec des chats Etam (je ne mets pas de pyjama et je déteste ces pyjs de gosses en taille adulte...), un haut désigual qui ne me va pas du tout et sans bon d'échange, une plaque kitch à mettre à notre porte (avec nos prénoms et une faute au prénom de Roxane, écrit avec 2 N... autant dire que j'ai vraiment hâte de la mettre...), un coffret avec 4 crèmes de corps alors que je n'en mets jamais (je n'aime pas du tout)...
bon bref,  des fois je me demande s'il ne faudrait pas faire une liste des cadeaux que l'on ne veut pas !  Clin d'oeil parce que franchement, je me dis que tous ces cadeaux à côté de la plaque, c'est juste de l'argent fichu en l'air ! quel gâchis...
les vêtements, c'est globalement hyper risqué à moins de connaître parfaitement les goûts de l'autre. je m'y risque rarement, et toujours avec possibilité d'échange.
Comme d'habitude, la BM est repartie sans donner les sous promis pour les lits des filles... ras le bol ! bref, 1 seul cadeau de sa part aux filles...  Roulement des yeux
Ils sont tous partis, et... OUF !!! ça a été très dur pour moi ! j'ai eu du mal à supporter mon père, qui partait à la journée pour bricoler dans leur maison, sans nous prévenir... arrivant en retard aux repas, sans prévenir, nous bloquant à la maison car nous ne savions pas ce qu'il avait prévu. La BM qui ne m'adresse pas la parole, ne s'occupe pas des filles à part pour jouer (elle ne les ai jamais amenées au pot, ou habillées, ou lavées...). Complètement à côté de la plaque pour les cadeaux (encore, elle a fait l'effort de ne pas faire de chèques)...
Bref, ces fêtes m'ont crevée, et mise de bien méchante humeur...  Roulement des yeux
Roxane pisse au lit à la sieste et la nuit, en étant réveillée. Rien n'y fait... on a tout essayé, et ce soir on remet la couche (ça va être funky car elle refuse et pleure... mais ras le bol de laver les draps 2 fois par jour).
Je suis seule avec elles pendant 3 jours, et difficile de sortir seule avec elles... bref, on reste à la maison, et ça n'aide sûrement pas.

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes et été gâtées !
Gros bisous à toutes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8994 le: 29 Décembre 2014 à 22:21:57 »

Ou plutôt une liste très précise de ce que tu veux!!!
J'espère que les jours à venir ne seront pas trop compliqués!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8995 le: 31 Décembre 2014 à 05:21:16 »

Olala Twins tu as été gâtée par le père Noël ! Tu n'as pas du être très sage cette année 
Kath je suis désolée pour ton inspection. Certains inspecteurs sont vraiment des cons !!! Je veux pas saper le moral des troupes mais j'ai un collègue qui s'était suicidé après une inspection, l'inspecteur l'avait démonté alors que c'était un super prof très investi dans un bahut pas facile... C'est dégueulasse. Mon frère s'est fait démonté en début de carrière alors qu'il bossait jours et nuits et que bien évidemment il était en zep en RP, ça l'a presque dégouté de son métier ! Moi j'ai eu de la chance mon inspection a été menée par un conseiller en TICE et non pas un inspecteur qui n'a plus aucun lien avec l'enseignement...
Gabribulle trop top la malle à déguisements !  Où l'as tu trouvée ? Qu'as tu mis dedans ?
J'ai besoin d'idées pour l'anniversaire des loulous maintenant !

Notre Noël a ete plutôt calme, les enfants étaient contents de leurs cadeaux. Antone andeja cassé son garage qui en plus d'avoir été un casse tête à monté s'est avéré ne pas être mais alors pas du tout solide... Les mamies étaient contentés d'être là, tout le monde a mis la main à la pâte. Elles nous ont beaucoup aidé pour le rangement des chambres : Alex a monté les GRANDS lits et il a donc fallu changer les enfants de chambre, la leur étant la petite elle sera pour la pépette plus tard. Les enfants sont donc dans leurs lits mezzanines de chez ikeke ils sont heureux comme tout dans leurs grands  lits cabanes ! Pas de pb pour monter et descendre l'échelle pour le moment même la nuit. Ils sont très contents et ont tout de suite adopté leur nouvelle chambre. Lorsque Louise passe devant l'ancienne elle dit " c'est la chambre de Camille". Épatant !

Sinon du côté de la pépette un petit résumé de ces derniers jours :
Rupture prématurée de la poche des eaux dimanche à 35sa.
Ça fait 3 jours que je me bats pour repousser le déclenchement pour lui laisser le temps de sortir.
Aujourd'hui pas le choix. Il va falloir qu'elle sorte.je suis sûre qu'elle va géré comme une chef. Reste à savoir si mi je vais géré les contractions du déclenchement sans la péri... Moi qui rêvais d'un accouchement physio c'est raté. Ce qui compte le plus c'est que la prématurité soit presque écartée. Je ne connais pas équipe du jour, j'espère que ça ira.
Je n'arrive plus à dormir depuis 3h du mat... J'ai pourtant besoin d'être en forme pour affronter cette grande journée...

Des bisous
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8996 le: 31 Décembre 2014 à 07:22:45 »

Olala Marion mais c'est donc le jour de votre rencontre avec la puce! 35 SA c'est un terme acceptable il me semble. Elle est hors de la zone de la grande prematurite. 
Je te souhaite un accouchement comme tu le rêves. Mon seul conseil: écoute ton corps!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8997 le: 01 Janvier 2015 à 17:44:59 »

Bonne année les filles! Amour, Gloire et Beauté!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8998 le: 01 Janvier 2015 à 22:57:04 »

Bonne année 2015 à toutes!!
L année des 3ans cest passé tellement vite!!
Plein de belles choses pour cette nouvelle année, santé bonheur prospérité!

Je repasse des que je peux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8999 le: 02 Janvier 2015 à 21:12:31 »

Bonne. année 2015 a vous les filles et à vos petits marsiens...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille et une bonne santé pour toute votre famille.

Nos enfants vont bientôt souffler leur 3 eme bougie...ca passe si vite !!!
Ça fait aussi maintenant plus de trois ans que nous papotons ensemble... Je souhaite de tout cœur que nous aurons en 2015 l'occasion de nous rencontrer.
Jusqu'à présent je n'ai rencontré que slow et ses M&M's
Nous avons raté notre occasion de rencontre avec twins... Mais nous devons absolument nous rattraper en 2015 !!! Du coup ça pourrait être l'occasion de se caler une date pour une rencontre de marsiens ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: