01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 14:12:11
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 331802 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8820 le: 28 Octobre 2014 à 21:50:05 »

Cc les filles

Ça fait un p'tit moment que je ne suis pas passée
Avec les vacances moins de temps et justement la ou Chéri à commencer à retravailler

Du coup la semaine bcp à gérer les ptits toute seule

Manon est retournée au centre mais ça se passe moins bien certain jours car elle a plus ses copines du mois de juillet _août du coup trouver plus ses réperes...

Les garçons eux vont bien depuis l épisode de la varicelle
Par contre se lèvent tjr très tôt surtout vu Hugo qui recommence ses réveils nocturnes pour se réveiller définitif à 5h_6h
Je penses lui redonner de l homeo

Sinon pour les lits on va les acheter en novembre on va allez voire ça

Twins pour les cadeaux mes parents ont vite compris qu' il fallait pas les gatés pourrir
Par contre la bm comme par hasard depuis que je me suis fâchée avec leur acheté pleins de cadeaux...alors qu' avant quand je venais n avais rien elle l a fait exprès pour m énervée
Chéri lui as dit non pour les vêtements qu' elle avait pris en plus bcp trop grand pour eux et aucun goûts et chéri lui a dit non pour les jouets...qu' ils avaient tout ce qu il fallait même trop et que ça servait à rien de les pourrir
Du coup ça fait 3_4 fois qu elle donne rien j espère qu elle aura compris

Sinon pour les idées cadeaux de noélections
Les garçons une trotinette (ils piquent celle de manon) j en ai qu' une donc ça râle
Hugo est fan de spederman ma mère lui as trouvé une figurine
Le camion réparateur tuttut bolide
Parrure de lit

Manon
Elle veut un truc des petshops
Enfin pleins de trucs donc pas encore trop définit mais ce qui est sûr je vais lui prendre jeux de société elle en a pas encore

Cinz bon courage pour les cornes
Kath ça fait plaisir de te lire

Bienvenue à ma petite tribune
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8821 le: 28 Octobre 2014 à 21:52:40 »

merci ayaya pour led photos des lits. ca peut donner des idees car mon mari a achete les matelas et sommiers et il fera le tour vu qu.il aime travailler le bois et moi peindre. le deal cest quand elles seront propres. depuis quinze jours elles ont decide de mettre des culottes pour faire pipi pour aller a la selle cest plus complique. elles identifient bien mais n.osent pas souvent. elles reclament alors une couche .  je les laisse aller a leur rythme. le lit c.est une motivation ...etre grande
Nous aussi c'était la motivation et ça a bien fonctionné!  Clin d'oeil manque juste celle de la nuit, toujours pas osé et pourtant elles sont souvent sèches mais c'est moi qu'il faut motivé  

sinon ce soir cheri est en deplacement et les filles ont deux ans et demi vous connaissez. rales on connaissait mais caprices a repetition et test de leur pouvoir et su coup de notre patience ....... zen
on a les mêmes, tous les w.e ils testent vu que je suis seule avec eux et là avec les microbes bonjour les têtes de cochon!

mon echapatoire Clin d'oeil regarder les catalogues de jouets. oui la barjot..
Ici aussi ça marche et la seule fois où je les ai emmené à la grande récré ils n'ont jamais été aussi sage dans un magasin, ont bien tenu la poussette, n'ont touché à rien.. meme les gens nous regardait d'un air surpris

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 28 Octobre 2014 à 21:53:16 »

Sandra, pour les problèmes de sommeil tu peux aussi tester: un mélange de lavande fine et camomille (le même nombre de gouttes) à mettre sur un poignet de ton loulou 1/2 h avant le coucher pendant 2-3 semaines. Ca a hyper bien marché sur les 15000 réveils de Gabu quand on est rentrés de vacances.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 28 Octobre 2014 à 21:55:05 »

merci ayaya pour led photos des lits. ca peut donner des idees car mon mari a achete les matelas et sommiers et il fera le tour vu qu.il aime travailler le bois et moi peindre. le deal cest quand elles seront propres. depuis quinze jours elles ont decide de mettre des culottes pour faire pipi pour aller a la selle cest plus complique. elles identifient bien mais n.osent pas souvent. elles reclament alors une couche .  je les laisse aller a leur rythme. le lit c.est une motivation ...etre grande
Nous aussi c'était la motivation et ça a bien fonctionné!  Clin d'oeil manque juste celle de la nuit, toujours pas osé et pourtant elles sont souvent sèches mais c'est moi qu'il faut motivé  

sinon ce soir cheri est en deplacement et les filles ont deux ans et demi vous connaissez. rales on connaissait mais caprices a repetition et test de leur pouvoir et su coup de notre patience ....... zen
on a les mêmes, tous les w.e ils testent vu que je suis seule avec eux et là avec les microbes bonjour les têtes de cochon!

Ici aussi ça marche et la seule fois où je les ai emmené à la grande récré ils n'ont jamais été aussi sage dans un magasin, ont bien tenu la poussette, n'ont touché à rien.. meme les gens nous regardait d'un air surpris

Rhaa ça pique les yeux le rose!

Pour les couches la nuit, du moment qu'une majorité étaient sèches, ma maman m'a conseillé de tout virer. Quelques accidents au début mais ça s'est très vite réglé.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8824 le: 28 Octobre 2014 à 21:56:46 »

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8825 le: 28 Octobre 2014 à 22:00:35 »

tu verrais le tas de merdouilles à 2 euros qu'elle nous a ramené... et c'est comme ça à chaque fois !  Roulement des yeux
à croire qu'elle ne se demande jamais ce que les filles font avec ses cadeaux... ?
cette fois au moins, on a évité les jeux à partir de 5 ou 7 ans comme la dernière fois...
alors ici elle ne ramène pas 50merdouilles mais quand elle vient pour les garder elle ramène toujours un nouveau truc, jouet, coloriage, dinette mais dans le but de les faire jouer pour être tranquille, pas bête la guêpe 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 28 Octobre 2014 à 22:01:00 »

Merci!!! Et beaucoup plus lisible du coup! Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8827 le: 28 Octobre 2014 à 22:05:35 »

Bonjour les filles et merci de votre d'accueil!!!

Chez nous en ce moment on a droit a des superbes Prout caca, dés que l'un d'entre eux se fâche , il tire la langue et hop!!!!  Prout caca!!
 Tant que c'est entre eux, on en rigole avec mon homme même si on sait que c'est pas terrible

La Doudou Berstoise:
Ils me parlent très peu de l'école !. C'est seulement quand j'essaye de savoir si ils sont content d'y aller qu'ils me disent : Oui maman!! et c'est tout!
 Y est très calme comme enfant donc je ne me fait pas trop de soucis mais L est très sensible et remu beaucoup, il a tendance a partir un peu dans tout les sens . Il faut savoir le mettre en confiance autrement il s'énerve et va chercher tout le temps la confrontation.
Leur maitresse est la directrice de l'école et elle les a déjà vu. Elle m'a dit : je ne m'inquiète pas du tout d'avoir vos garçons , Ils ont l'air adorable!!!!   mais bien sûr 
C'est sûr que je me fais un peu de soucis donc sa aide pas mais c'est plus fort que moi . Je suis un peu  maman louve.

tu sais pour laisser les loulous 4jours chez la nounou et les avoir 3jours à la maison, on voit bien la différence de comportement. Je dis pas que ce sont des anges avec la nounou mais ils se permettent moins de chose avec elle qu'à la maison. Je pense qu'à l'école ça sera pareil, ça doit être impressionant d'être avec tout plein de camarades u'on ne connait pas et une maitresse qu'il va falloir apprivoiser. Ca va les occuper un moment..
Et c'est normal de stresser un peu, les miens iront en septembre et ça me fait un peu peur aussi, certainement plus qu'à eux d'ailleurs Tire la langue
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8828 le: 28 Octobre 2014 à 22:13:59 »

Coucou ! Nous voilà dans le bateau pour quitter notre île pour la 1ère fois ( ne vous dis pas le pincement au cœur en fermant la porte de l'appart !)
On a décidé de partir tous les 4 puisqu'Alex a pu déplacer ses cours de lundi et mardi (ils sont vachement plus compréhensifs qu'à Paris !!) et finalement ça nous revenait moins chèr le bateau pour 4 que le complément des billets pour les kids en avion. Du coup on est plus tranquille puisqu'on a notre voiture, et ma bm n'a pas à galèrer à emprunter les sièges pour les kids et des lits parapluie.
Mon écho est mardi. Je vous donnerai des nouvelles Sourire
Niveau cadeaux de Noël on n'a pas d'idée, j'ai l'impression qu'ils ont tout !
En ce moment ils sont à fond pâte à modeler, genre à 7h du mat ils y sont déjà ! Ils utilisent beaucoup les petits rouleaux à pâtisserie et les emporte pièce pour faire des formes. Et toujours à fond de livres. Je pensais à les abonner à un mag genre abricot mais l'école des loisirs c'est une bonne idée ! On en a plein déjà qu'on achète en brocante c'est top !
Pas de pb de trop de cadeau avec les Gds mères : ma bm à compris qu'on voulait pas trop les gâter et ma mère n'est pas du genre à faire des cadeaux ! Je trouve que leur donner trop d'un coup gâche tout le plaisir aussi. Pareil pour Noël et les anniv en fait.
Ici avec l'arrivée de la petite sœur on ne passera pas au lit de grand tout de suite parce qu'il faudra les changer de chambre les 2 grands lits ne rentreront pas dans la leur. On ne veut donc pas trop de chamboulement d'un coup et surtout pas qu'ils se sentent rejetés.
Mais les lits très bas qui s'empilent me plaisent bien. Du coup ça sera sûrement vers avril/mai. En attendant on mettra la pitchounette dans un berceau dans notre chambre.
Je suis contente de repapoter avec vous.
Merci Kath pour ton message et merci à toutes pour vos pensées.
Et bienvenue à toi petite tribu ! Mes enfants sont rentrés à l'école cette année avec ceux de Gabrielle, les miens y sont à plein temps avec la cantine et tôt et tout ! Ça se passe très bien mais ils étaient très demandeurs.
Ici on essaie de supprimer le "putain" ( qu'ils savent très bien utiliser d'ailleurs depuis un moment ) en le replaçant par le "saperlipopette" qui les fait beaucoup rigoler !
Sinon on les laisse à leurs "caca dégoûtant " et "sale macaque " (d'où ça sort ?? Livre de la jungle peut être )

C'est rigolo, vous qui êtes souvent en vadrouille ça vous fait drôle de partir de votre île, je pense que vous vous y sentez vraiment bien pour que ça vous fasse cet effet!
Quitté Paris était beaucoup moins difficile lol

Bon j'espère que votre trajet va bien se passer.

Ici le changement de lit ne les a pas perturbé du tout à ma grande surprise! Ils ne s'échappent même pas du lit et sont vraiment très content d'être dans leurs lits de grands.

POur les gros mots, "merde et putain" sont aussi aquis depuis 1semaine Roulement des yeux
J'avoue que ça me pendait un peu au nez, enfin je suis pas la seule à le dire mais même en pratiquant le punaise, je fais pas toujours attention, ça m'échappe!
ET c'est clair que l'entendre sortir de leur bouche ne me plait pas du tout donc je fais en sorte de tourner ma langue dans ma bouche..
En fait c'est surtout Olivia qui le dit, elle m'imite pour tout, ce que je fais ou dis, tout y passe.
D'ailleurs c'est casse pied quand je dois en disputer un, l'autre fait son sous chef.. pas toujours évident à gérer.
Vous faites comment vous? ça vous arrive aussi?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8829 le: 28 Octobre 2014 à 22:17:25 »

Rhoolala Cinz, je compatis.... Je sors d'une période gastro (vomiland au milieu de la nuit, sinon ce n'est pas drôle), fièvre intestinale, rhume pour moi en ce moment.... Suis HS, Chéri aussi.

J'espère que ça va vite se calmer!  Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou soigneurs pour tes poulets et poulettes malades!

pffiouu j'espère que ça va mieux chez toi, ici week end très difficile avec comme toi les vomitos la nuit ! mais ça à l'air de se calmer, juste les selles liquides mais vu qu'ils mangent peu je pense que ça vient de là..
on croise les doigts pour que ça s'arrête!

Terminé chez moi! Mais du coup je suis en retard sur plein de trucs pour le boulot!

Pour les selles, ça met du temps à se rétablir et en effet, il faut qu'ils mangent.... Ils ne sont pas irrités du coup? Un truc qui calme bien les fesses irritée c'est eryteal en spray de chez klorane.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et j'espère que tu auras du répit cette fin de semaine!
J'espère que tu vas rattraper ton retard cette semaine, tu es en "vacances"?

Ah super j'irais en acheter! Antoni a toujours les fesses irrités depuis qu'il va au pot. Loulou râle parce qu'il dit que la nounou lui essuie mal les fesses mais je pense qu'il a la peau fragile..

Ce soir ils ont bien mangé, j'avais fait du riz, ils en ont repris deux fois, esperons que ça aide à rétablir l'ordre!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8830 le: 28 Octobre 2014 à 22:18:40 »

le week-end prochain on va faire 3 jours de thalasso à La Baule avec chéri, ça va nous faire un bien fou !!!!

Ca c'est cool !!!!  Cool
Ca va vous faire un bien fou de vous ressourcer!

Je partirais bien en thalasso aussi... Ou n'importe où d'ailleurs du moment que rien ni personne ne me réveille la nuit.
+1 une vraie nuit avec réveil naturel, le rêve!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 28 Octobre 2014 à 22:20:45 »

le week-end prochain on va faire 3 jours de thalasso à La Baule avec chéri, ça va nous faire un bien fou !!!!

Ca c'est cool !!!!  Cool

Je partirais bien en thalasso aussi... Ou n'importe où d'ailleurs du moment que rien ni personne ne me réveille la nuit.

Je vois qu'on a les mêmes fantasmes... Du coup je vais aller dormir!*
Bonne nuit ma belle!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8832 le: 28 Octobre 2014 à 22:22:26 »

Cc les filles

Ça fait un p'tit moment que je ne suis pas passée
Avec les vacances moins de temps et justement la ou Chéri à commencer à retravailler
Ca y'est c'est reparti un peu pour lui? et toi toujours pas de nouveau?

Du coup la semaine bcp à gérer les ptits toute seule dur dur je compatis

Manon est retournée au centre mais ça se passe moins bien certain jours car elle a plus ses copines du mois de juillet _août du coup trouver plus ses réperes...

Les garçons eux vont bien depuis l épisode de la varicelle
Par contre se lèvent tjr très tôt surtout vu Hugo qui recommence ses réveils nocturnes pour se réveiller définitif à 5h_6h
Je penses lui redonner de l homeo
oui tu devrais recommencer ou peut être demander à ton meecin s'il n'y a pas d'homeo pour favoriser le sommeil
Sinon pour les lits on va les acheter en novembre on va allez voire ça

Twins pour les cadeaux mes parents ont vite compris qu' il fallait pas les gatés pourrir
Par contre la bm comme par hasard depuis que je me suis fâchée avec leur acheté pleins de cadeaux...alors qu' avant quand je venais n avais rien elle l a fait exprès pour m énervée
Chéri lui as dit non pour les vêtements qu' elle avait pris en plus bcp trop grand pour eux et aucun goûts et chéri lui a dit non pour les jouets...qu' ils avaient tout ce qu il fallait même trop et que ça servait à rien de les pourrir
Du coup ça fait 3_4 fois qu elle donne rien j espère qu elle aura compris

Sinon pour les idées cadeaux de noélections
Les garçons une trotinette (ils piquent celle de manon) j en ai qu' une donc ça râle
Hugo est fan de spederman ma mère lui as trouvé une figurine
Le camion réparateur tuttut bolide
Parrure de lit

Manon
Elle veut un truc des petshops
Enfin pleins de trucs donc pas encore trop définit mais ce qui est sûr je vais lui prendre jeux de société elle en a pas encore

Cinz bon courage pour les cornes
Kath ça fait plaisir de te lire

Bienvenue à ma petite tribune
Bisous à toutes

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8833 le: 28 Octobre 2014 à 22:23:08 »

Ca c'est cool !!!!  Cool

Je vois qu'on a les mêmes fantasmes... Du coup je vais aller dormir!*
Bonne nuit ma belle!
oui je crois qu'on est nombreuses à l'avoir celui là 
Bisous !!
Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Ma petite tribu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8834 le: 29 Octobre 2014 à 15:01:25 »

Coucou cinz!!

J'habite en Bourgogne et plus exactement dans l'Yonne;
Avant mon congé parental j'étais esthéticienne et c'est un métier que je ne veux plus du tout faire car j'en ai fait le tour et je n'ai jamais été passionné donc j'ai décider de me lancer dans un métier qui me passionne  Ergotherapeute !!!!!!
Donc je suis en pleine de reconversion professionnelle et je bosse mes cours dés que ma petite tribu me laisse le temps mais bon le niveau est super haut et il est très difficile de réussir , alors je tente ma chance et après on verra bien Huh? Huh?.... je ne rêve pas non plus!

Coucou les filles!
A propos des lits , j' ai une petite question pour celle qui ont déjà mis leurs nain de jardin   ;Ddans des grands lits, est ce qu'il tombe et si oui malgré les oreillers par terre avez vous d' autre solution? après combien de temps , ils ne tombaient plus?
Nous avons décider de mettre les loulous dans des lits de 90X190 pour ne pas a avoir à changer dans quelque année mais comme ils bougent beaucoup , ils tombent une ou deux fois de temps en temps dans la nuit . Du coup les nuits sont interrompus régulièrement et j''avoue qu'après avoir passer plusieurs mois sans sommeil quand ils étaient tout petit , j'ai du mal a accuser le coup et oui même encore maintenant. Tire la langue

Je suis tout à fait d'accord avec vous, une nuit de sommeil sans réveil et être réveillé, quel bonheur!!

Cinz:
Moi aussi à la maison dés que j'en gronde un l'autre rapplique et il fait son petit chef alors dans ce cas là, je lui dit que sa ne le regarde pas et je lui demande d'aller jouer ailleurs, sa ne marche pas toujours mais au moins j'arrive a finir ce que j'étais entrain de dire à l'un.

Journalisée

Mes 3 amoursss
C le 17/11/08
Y et L le 09/02/12
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: